Ce plan _________
OH MON DIEU CE PLAN
Mais sérieusement un smiley vomi qualifie clairement la cohérence du placement des attractions etdevrait être ajouté pour ce genre de moment dramatiques de notre vie ... (Si un modo passe par la)
Et dire que j'ai payé 50 € pour leur passe saison...
Oh la la les dieux Walygator, Mirapolis, Zygofolis se sont abattu sur le Parc Spirou et vont détruire ce parc qui n'a même pas 1 an d'existence....
Le parc plante des arbres et vous vous plaignez qu'il ont pas l'air très grand alors que la plupart ont été élagué pour l'hiver.
Le parc rajoute des attractions a sensations qui était demandait par les visiteurs mais non ça vous plait pas car c'est du forain alors que les pieces des attractions ne sont pas encore arrivé et donc on ne connait pas leurs couleurs, intégrations.
des coasters vont être ajouté mais non ça plait pas car c'est RES et Preston & Barbieri
Et pour finir maintenant c'est l'agencement qui plaît pas, ça va être quoi ensuite qu'il y a pas assez de boutiques ?
Non serieusement les gars faut arrêtez, le parc fait des efforts mais vous êtes la a tirez les boulets rouges a chaque news, Ils ont fait plus d'efforts en un seul hivernage que ce qu'ont fait les LeDouarin à Walygator...
Vous le savez que je defend ce parc mais a un moment donnez faut arrétez, j'accepte la critique construite, mais la c'est de la critique pour critiquez car vous aimez pas ce parc c'est tout.