[Parc Spirou] Actu / Discussion Générale

• 3194 Réponses
  • 423187 Vues

*

Rem10

• 4 651
  • Home Park: WRA
Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2835 le: 13 avril 2019 à 20:21:22 »
Perso la free fall m'attire plus qu'un flat de ce type. D'ailleurs si je cale un nouveau passage là-bas ça sera par rapport à cette ouverture (en plus des 2 crédits bien sûr).
Coaster Count : 252 (2019 : +41)

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

[email protected]

• *
  • 21
  • Home Park: OK corral/Parc Spirou
« Réponse #2836 le: 13 avril 2019 à 20:57:03 »
Je me suis toujours demandé comment décoincer un train bloqué sur le layout :?

*

Loulou30

• 334
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #2837 le: 13 avril 2019 à 22:22:36 »
Ils ne manque plus qu'une bonne thématisation un dark ride (et soyons fou un coaster dans le style AB à Nigloland) pour avoir un très bon petit parc régional et plaisant où on pourrait organiser plein de meeting géniaux  :rire:

Parcs faits: Spirou×(Tout les Week Ends xdD), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, Fraispertuis

*

[JULIΣN]

• 3 794
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #2838 le: 13 avril 2019 à 23:04:53 »
Il ne manques plus qu'un parc dans cette petite aire d'autoroute pour en faire un coin sympa  :rire:
Vekoma nuit gravement à la santé...

Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2839 le: 14 avril 2019 à 02:09:46 »
Il ne manques plus qu'un parc dans cette petite aire d'autoroute pour en faire un coin sympa  :rire:

Ouh attention! Toi tu vas te faire gronder par PAv-fan...  :mdr:

*

PAv-fan

Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2840 le: 14 avril 2019 à 10:28:56 »
Ouh attention! Toi tu vas te faire gronder par PAv-fan...  :mdr:

Mais non ^^

« Réponse #2841 le: 14 avril 2019 à 10:45:52 »
Je trouve ça dommage car ils ont su que ça allez mal et ils ont essayé mais je crois qu'ils ne sont définitivement pas fait pour ça...
J'espère que ça ira mieux les années à venir !
J'ai toujours pas regardé si il y avait des avis sympa sur internet mais malheureusement je pense que même les lambdas sont pas chaud à l'idée.
A voir ! Ils ont sûrement encore quelques années pour réparer tout ça !

*

balrog

• 659
« Réponse #2842 le: 14 avril 2019 à 11:04:24 »
Je me suis toujours demandé comment décoincer un train bloqué sur le layout :?
En tirant dessus avec des cordes.

*

Loulou30

• 334
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #2843 le: 14 avril 2019 à 11:18:35 »
Je trouve ça dommage car ils ont su que ça allez mal et ils ont essayé mais je crois qu'ils ne sont définitivement pas fait pour ça...
J'espère que ça ira mieux les années à venir !
J'ai toujours pas regardé si il y avait des avis sympa sur internet mais malheureusement je pense que même les lambdas sont pas chaud à l'idée.
A voir ! Ils ont sûrement encore quelques années pour réparer tout ça !

Vient faire un tour du parc, il ne faut jamais juger avant d'avoir fait, c'est comme si je disais que la théma de Waly à l'air inexistante ( :rire: mauvais exemple)
Sinon j'ai oublié de le dire mais on a trois trains sur le rollerball.

Parcs faits: Spirou×(Tout les Week Ends xdD), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, Fraispertuis

« Réponse #2844 le: 14 avril 2019 à 12:31:21 »
J'en ai profité pour regarder les commentaires du parc, et c'est quoi cette histoire de zone d'ombre payante ? :mdr: On dirait que le parc s'est encore fait d'autres ennemis vu la campagne de désinformation dont il a l'air de faire l'objet

*

Icecoaster

• 801
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #2845 le: 14 avril 2019 à 12:37:30 »
J'en ai profité pour regarder les commentaires du parc, et c'est quoi cette histoire de zone d'ombre payante ? :mdr: On dirait que le parc s'est encore fait d'autres ennemis vu la campagne de désinformation dont il a l'air de faire l'objet
Ca vient du 18-25
Fait en 2019: Europa-Park (x2),Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park,Parc Astérix

« Réponse #2846 le: 14 avril 2019 à 16:14:16 »
Voici un des nombreux avis qui m'a bien fait rire 😁

Et le lien JVC 18-25 du délire des faux avis : http://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-59250886-1-0-1-0-les-avis-des-khey-sur-le-parc-spirou-rire.htm
« Modifié: 14 avril 2019 à 16:20:02 par joecoaster »
COASTER COUNT : 267     PARK COUNT : 54

TOP : 1) Takabisha    2) Untamed  3) Wildfire
4) Taiga 5) Helix

*

aqwnji

• *
  • 1 687
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #2847 le: 14 avril 2019 à 16:23:58 »
J'avoue que les gens sont très cons de propager de la fake news sur le parc, il n'en a pas besoin. Le parc a ses qualités et ses défauts. Il faux relever les vrais défauts mais le but final est quand même que le parc s'en sorte, pas de l'enfoncer. On sera tous contents, si un jour le parc se développe sur ses bons résultats et achète un bon coaster. (Je vais loin dans la supposition, mais vous avez compris.)

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Icecoaster

• 801
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #2848 le: 14 avril 2019 à 16:28:52 »
J'avoue que les gens sont très cons de propager de la fake news sur le parc, il n'en a pas besoin. Le parc a ses qualités et ses défauts. Il faux relever les vrais défauts mais le but final est quand même que le parc s'en sorte, pas de l'enfoncer. On sera tous contents, si un jour le parc se développe sur ses bons résultats et achète un bon coaster. (Je vais loin dans la supposition, mais vous avez compris.)
Les avis viennent de JVC,il y'a que des trolls sur ce forum,il s'en moque que le parc se dévellope.Regarde un peu ce qu'ils ont fait à la ville d'Issou.
« Modifié: 14 avril 2019 à 16:33:06 par Icecoaster »
Fait en 2019: Europa-Park (x2),Plopsaland,Walibi Belgium,Holiday Park,Parc Astérix

« Réponse #2849 le: 15 avril 2019 à 01:59:24 »
En tout cas la refonte du site web du Parc Spirou est vraiment pas mal du tout! Ca parait beaucoup plus professionel et le design est beaucoup plus coherent et agreable a l'oeil je trouve.  :mrgreen: