[Parc Spirou] Projet de zone indoor pour 2021

• 3505 Réponses
  • 606071 Vues

*

EwenJ

• *
  • 394
  • Valravnforce has left the chat
  • Home Park: Terra Botanica
Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #3030 le: 28 mai 2019 à 18:26:40 »
En résumé je trouve que c'est une bonne fête foraine.

Ah !

*

Loulou30

• 744
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #3031 le: 28 mai 2019 à 19:19:07 »
A comparer ça à une fête foraine... Je veux bien que ce parc ait de nombreux défauts et un placement qui... bon on en reparle pas mais de là à dire que c'est une fête foraine, non!

Mise à part une tour et un petit spinning sur plaque métallique je ne vois absolument pas ce qui a en commun avec une foire.

Encore une fois je ne défend pas le parc mais expose simplement mon avis de fan de parcs.

CC: 53 (+22)
Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, WRA Vulcania*2, Cigoland, Piratland.
Fait en 2020: EP, Spirou, LP Palavas/carnon/grau, WRA, Vulcania

Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #3032 le: 28 mai 2019 à 20:05:47 »
Mise à part une tour et un petit spinning sur plaque métallique je ne vois absolument pas ce qui a en commun avec une foire.

Par exemple des attractions posés sur du goudron avec une théma très minimaliste et positionnée de la même façon que dans une foire... Tout est bien alignée, tout bien carré.
Les bâtiments en tôle apparent, la rareté des arbres et de la végétation, les attractions intérieurs avec comme seule déco de la tôle et encore de la tôle. C'est vraiment pas mieux qu'un simulateur de fête foraine quand même.
Sans oublier les toilettes en algeco, etc etc...
Franchement si on enleve le flume, les boutiques et le restaurant qui sont de beaux bâtiments, le parc fait à 80% très foire pour le moment.
« Modifié: 28 mai 2019 à 20:10:36 par loulou33 »
Disneyland Paris x8 - Walt Disney studio x5 - Disneyworld x1 - Futuroscope x4 - Walibi sud ouest x11 - Portaventura x3 - Le pal x1 - Europapark x1 - Chessington worlds of adventures x1 - Parc asterix x2 - Aqualand x3 - La Coccinelle x2

2015/2020 : Portaventura - Phantasialand - Parque Warner Madrid - Puy du fou.

*

KingRCT3

• 8 978
« Réponse #3033 le: 28 mai 2019 à 20:43:46 »
Sauf que, comme ça avait été dit précédemment, au moins dans une fête foraine y'a de l'ambiance. 8-)

Ah ben remarque :

*

Link2097

• 128
  • Home Park: Europa-Park
« Réponse #3034 le: 28 mai 2019 à 23:19:00 »

Mais quelle ambiance de folie, encore mieux qu'en camping au mois de Juillet !  :-o :mdr: :coaster:

« Réponse #3035 le: 29 mai 2019 à 01:47:43 »
A comparer ça à une fête foraine... Je veux bien que ce parc ait de nombreux défauts et un placement qui... bon on en reparle pas mais de là à dire que c'est une fête foraine, non!

On est bien d'accord, les fetes foraines offrent généralement plus d'attactions et plus de sensations. Aucun rapport donc!  :rire:

*

[JULIΣN]

• 4 072
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
« Réponse #3036 le: 29 mai 2019 à 09:28:28 »
Personnellement je trouve plus mon compte dans une fête foraine qu'à spirou... :ange:
INSTAGRAM : coasters.rider

« Réponse #3037 le: 29 mai 2019 à 20:19:06 »
Il y a quand même du mieux je trouve, ils continuent d'ajouter quelques améliorations...

La statue Bill arrive prochainement.

*

Loulou30

• 744
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #3038 le: 31 mai 2019 à 18:57:28 »

Les ouvriers montaient le lift à pneus ainsi que tout les autres pneus notamment en gare du spinning.

Le flum avance bien et des rochers sont sculptés à la base  :mrgreen:

Les bûches sont également arrivées.

Je ne comprends pas pourquoi mais la façade de la librairie qui était plutôt jolie avec ses colonnes de livres a changé pour quelque chose de plus sobre je dirais.
Dans l'ensemble de nouveaux éléments de décor ont été installés sur tout le parc et aujourd'hui avec 35° on a regretté le flum et l'ombre inexistante du parc  :-(

CC: 53 (+22)
Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, WRA Vulcania*2, Cigoland, Piratland.
Fait en 2020: EP, Spirou, LP Palavas/carnon/grau, WRA, Vulcania

*

[email protected]

• *
  • 21
  • Home Park: OK corral/Parc Spirou
« Réponse #3039 le: 31 mai 2019 à 20:40:31 »
C'est sympa on voit qu'ils essayent de faire des effort de théma  :mrgreen:
Par contre je ne comprend pas pourquoi est-ce qu'ils ont changé la façade de la librairie et comme dit dans le post précédent l'ancienne était bien et maintenant elle sobre, mais espérons qu'avec l’écriteau qui sera surement rajouté au dessus cela sera moins sobre.

*

balrog

• 692
« Réponse #3040 le: 31 mai 2019 à 21:29:43 »
espérons qu'avec l’écriteau qui sera surement rajouté au dessus cela sera moins sobre
Mais... Sobre, c'est pas censé être une qualité ?

*

gaga_lefou

• 14 834
« Réponse #3041 le: 31 mai 2019 à 21:44:34 »
Il y a toujours ces deux horribles pot de fleur qui calle les portes...

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

PAv-fan

« Réponse #3042 le: 31 mai 2019 à 22:57:38 »
Il y a toujours ces deux horribles pot de fleur qui calle les portes...
Tu chipotes la Gaga  :lol:

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 432
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #3043 le: 31 mai 2019 à 23:02:36 »
C'est BenJ qui est responsable des couleurs ? :o
Parcs 2020: Lac Blanc, La Bresse, Markstein, EP (x3), Holiday Park, Nigloland, Foire de Strasbourg, Funny World, Tripsdrill, Triolago, Trampoline Trier, Futuroscope, Gutach, Todtnau, Steinwasen Park, Wild und Freizeitpark Klotten, Foire de Neuwied, Toverland, Phantasialand (x3), Didiland, Parc St Paul, Parc Astérix, Disneyland Paris
CC 2020: +34 (200 au total)

« Réponse #3044 le: 01 juin 2019 à 01:24:07 »
https://i.postimg.cc/X7FGyLsh/IMG-20190531-152512.jpg

lol, quand la plus grosse attraction de ton parc... en fait elle est dans le parc voisin!  :mdr: