[Parc Spirou] Actu / Discussion Générale

• 2408 Réponses
  • 277294 Vues

*

TheCoasterfan

• *
  • 1 357
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator
Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2310 le: 20 novembre 2018 à 12:33:02 »
Donc on auras jamais de Zombillenium au parc quoi :'(  Il y à pourtant de quoi faire avec cette licence
La freefall sera sur Zombillenium
Parcs fait 2018: Meeting Le Pal, Walygator (x3), Phantasialand (x2), Fraispertuis (x2), Trip Hollandais (WH + Toverland), Popol'Meeting, "Mini" Meeting HoPa, Europa Park
Coastercount 2018: +32 (107 au total)
Prochain parc: En 2019

*

PAv-fan

• 1 002
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #2311 le: 20 novembre 2018 à 12:33:45 »
Donc on auras jamais de Zombillenium au parc quoi :'(  Il y à pourtant de quoi faire avec cette licence
Le Star Shape sera thématiser sur Zombillénium  :-)

Parcs fait : OK Corral ; Disneyland Paris ; PortAventura

*

Ozone

• 891
  • Les kiddies c'est la vie !
Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2312 le: 20 novembre 2018 à 12:44:50 »
Ah bah j'espère des statuettes alors ! Et du merchandising aussi :p

*

KingRCT3

• 8 397
« Réponse #2313 le: 20 novembre 2018 à 15:38:00 »
Le dark-ride maudit... Ils n'ont jamais réussi à l'ouvrir réellement, et quand c'était le cas (enfin, en "preview halloween"), c'était apparemment une catastrophe.
Bref, c'est sûr qu'un dark-ride ça demande une équipe de créatifs, ce que le parc ne dispose pas.

-

EDIT :

RCBD aurait vendu la mèche : Le Parc Spirou aurait acheté un Roller Ball de chez RES. Comme Wilde Hilde (19m) mais en version 30m.
« Modifié: 20 novembre 2018 à 15:57:16 par KingRCT3 »

*

Ozone

• 891
  • Les kiddies c'est la vie !
« Réponse #2314 le: 20 novembre 2018 à 16:27:45 »
Attraction faisable par toute la famille, c'est une bonne annonce !

*

PAv-fan

• 1 002
« Réponse #2315 le: 20 novembre 2018 à 16:52:07 »

Parcs fait : OK Corral ; Disneyland Paris ; PortAventura

*

Minijul

• 5 588
  • Good job boubou
  • Home Park: non assumé.
« Réponse #2316 le: 20 novembre 2018 à 17:05:18 »
Bref, c'est sûr qu'un dark-ride ça demande une équipe de créatifs, ce que le parc ne dispose pas

J’avais pourtant trouvé le film Gaston en lui même plutôt bien foutu, avec des idées sympas et des bonnes références à son univers. D’autant plus rageant quand on voit la gueule de l’attraction et de son éclairage de service...
CC au 29/08/18 : 369
Trips 2018 : Nord UK, Le Pal CW, Italie, Parc Spouri, Pologne.
Mes Photos : http://www.minijul.com/galleries/parcs-et-trips/
Ce connard-monsieur-je-sais-tout de Minijul (ou tout simplement connard numero 1) fait la bise à qui de droit.

*

etienne66

• 158
  • Leave FuriusBaco Alone
  • Home Park: Port Aventura
« Réponse #2317 le: 20 novembre 2018 à 17:29:37 »
Je crois qu’ils ont définitivement oubliés un zéro sur l’annonce du budget d’investissement pour 2019 :mdr:

*

Rem10

• 4 206
  • Home Park: WRA
« Réponse #2318 le: 20 novembre 2018 à 17:31:23 »
Je crois qu’ils ont définitivement oubliés un zéro sur l’annonce du budget d’investissement pour 2019 :mdr:
Ce qui est dingue c'est qu'ils nous ont offert pas grand chose pour 42 millions pour 2018. Et avec 10 pour 2019 ils font des miracles  :mdr:

On peut supposer comme dit au-dessus qu'une partie de tout ça était dans le budget initial, non ?

« Réponse #2319 le: 20 novembre 2018 à 17:40:55 »
Super nouvelle !!! J'ai hâte de voir le résultat en avril, es espérant que tous sois ouvert dès le premier jour de la saison
COASTER COUNT : 161       PARK COUNT : 34                       1) Wildfire.                                                                                    2) Helix. 
3) Lech Coaster.  
4) Superman ADA. 
5) Shambhala.

*

Loulou30

• **
  • 32
  • Préfère les loops et les air Times
« Réponse #2320 le: 20 novembre 2018 à 17:51:10 »
Je trouve cette attraction super. D'un part car elle m'a l'air assez prométeuse mais d'autre part car elle supprime zombillénium, ce qui pourra permettre de faire une zone zombillénium autour de la mine tower.

Par contre niveau Thema c'est pas encore ça car a part marsupalombia, les autres attractions Marsupilami sont quasi a l'opposé. Peut être que l'on aura droit à un rapprochement des deux tours marsup ?
Coaster count: 22.                            Pays faits: 3
1) Taron                                              Parcs fait: 9
2) Black Mamba
3) Baron 1898

*

Florian

• *
  • 4 182
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2321 le: 20 novembre 2018 à 18:02:56 »
Ce qui est dingue c'est qu'ils nous ont offert pas grand chose pour 42 millions pour 2018. Et avec 10 pour 2019 ils font des miracles  :mdr:

Je me faisais la même reflexion... ils sont partis où les 40M de la première année ?  :roll:

2018: Europa Park, Plopsaland, Plopsa Coo, Le Pal

*

KingRCT3

• 8 397
Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2322 le: 20 novembre 2018 à 18:19:27 »
J’avais pourtant trouvé le film Gaston en lui même plutôt bien foutu, avec des idées sympas et des bonnes références à son univers. D’autant plus rageant quand on voit la gueule de l’attraction et de son éclairage de service...

J'imagine qu'avoir des créatifs sur un film (en l’occurrence Dreamwall) n'est pas la même chose que des créatifs sur une attraction niveau architecture, tout ça tout ça. La preuve comme tu dis, que l'emballage de Gaston est à l'opposé de son sympathique film.

*

gaga_lefou

• 14 464
Re : Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2323 le: 20 novembre 2018 à 18:23:46 »
Je me faisais la même reflexion... ils sont partis où les 40M de la première année ?  :roll:

Dans la thema ...ok je sort  :mdr:

Non mais on va me dire j'suis rabajoit mais un Rollerball ça a l'air complètement pourris non ? Mais un +1 et un +1  :evil:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

cham

• 1 486
Re : Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2324 le: 20 novembre 2018 à 18:34:23 »

Le terrassement, les réseaux (eau électricité), les bâtiments, la voirie, les décors… Et la main d'œuvre pour monter tout ca …
On a beau ne pas voir les investissements sous forme d'attractions, mais un chantier qui dure un an, et qui transforme un champ en parc (aussi peu thématisé soit il), ça coûte cher. Les 42 millions n'étaient pas juste le budget attractions. Faut arrêter de comparer n'importe quoi.
Si quelqu'un a le montant de l'enveloppe attractions de la première année, là ca serait interessant ...