[Parc Spirou] Actu / Discussion Générale

• 2691 Réponses
  • 323170 Vues

Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2655 le: 15 mars 2019 à 14:56:45 »
Personnellement globalement j'apprécie les logos et les noms des nouvelles attractions.

Ça n'engage que moi mais je trouve qu'avec l'offre qu'ils nous propose cet année on est sur un parc d'un niveau  de Walibi Sud Ouest, Fraispertuis, Parc Saint Paul...

Je pense que l'image de ce parc a tellement était noirci dès le départ que c'est dur maintenant d'avoir un avis objectif. C'est une opportunité de voir ce parc se développer dans la région, je pense qu'on aura un super parc d'ici 3-4 ans !
COASTER COUNT : 171       PARK COUNT : 38

TOP : 1) Takabisha    2) Wildfire  3) Helix
4) Lech Coaster 5) Flying Dinosaur

*

Loulou30

• 111
  • Préfère les loops et les air Times
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #2656 le: 15 mars 2019 à 15:34:15 »
Pas fraispertuis la faut pas abuser mais les autres oui.

Parcs faits: DLP×4, Futuroscope×2, Parc Spirou×2, Phantasialand, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.

« Réponse #2657 le: 15 mars 2019 à 15:45:02 »
L'attraction Wanted by Lucky Luke se nommera désormais Wanted Dalton.  :wink:

*

KingRCT3

• 8 512
« Réponse #2658 le: 15 mars 2019 à 15:45:58 »
C'est sûr que l'offre devient conséquente. C'est surtout l'emballage qu'est plus que bancal.

Je mets le plan ici :

J'adore le modèle 3D du Starshape rajouté à l'arrache avec des sièges pas texturés et qui cachent l'allée, et pareil pour le Rollerball. On est pas au niveau du Parc Saint Paul qu'avait rajouté Wood Express fait sur RCT2, mais c'est dommage d'avoir un plan où se côtoient des dessins pas trop vilains et des collages foireux.

« Réponse #2659 le: 15 mars 2019 à 18:30:53 »

*

[email protected]

• *
  • 10
  • Home Park: OK corral/Parc Spirou
« Réponse #2660 le: 15 mars 2019 à 21:00:45 »
Donc d’après ce que je vois ils ont fini de monter le roller ball et un bâtiment opérateur pour le star shape est en construction.

Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2661 le: 16 mars 2019 à 04:18:52 »
Ca m'intrigue vraiment ce choix qu'ils ont fait d'installer le "Spip Jumper" dans ce coin au fond du parc. Je ne parle pas des 2-3 animaux en plastiques pour agrémenter l'ambiance terrain vague, mais la superficie prise par cette attraction est vraiment énorme tout considéré et en plus de ca c'est un type de ride qui appartient aux années 1990... Vraiment curieux de savoir leur raisonement avec cette attraction alors qu'avec leur "nouvelle" politique d'investissement agressifs pour 2019 ils auraient pu faire un truc chouette dans cet espace...  :?

Ça n'engage que moi mais je trouve qu'avec l'offre qu'ils nous propose cet année on est sur un parc d'un niveau  de Walibi Sud Ouest, Fraispertuis, Parc Saint Paul...

C'est une blague? Ou de la mauvaise foi lol?  :idiot:

*

Ozone

• 977
  • Les kiddies c'est la vie !
« Réponse #2662 le: 16 mars 2019 à 08:34:46 »
Moi, il y à un truc qui m'intrigue pas mal. Ils avaient dit que si les attractions n'étaient pas regroupé en land, c'était pour donner un effet "case de bd". SAUF que le flume et Wanted by Lucky Like sont cote à cote. Donc on pourrait partir sur le fait qu'encore une fois, on nous à raconter des cracks pour cacher le fait qu'ils n'avaient pas réfléchie à une cohérence ?

« Réponse #2663 le: 16 mars 2019 à 13:48:04 »
Moi, il y à un truc qui m'intrigue pas mal. Ils avaient dit que si les attractions n'étaient pas regroupé en land, c'était pour donner un effet "case de bd". SAUF que le flume et Wanted by Lucky Like sont cote à cote.
Je comprends pas en quoi ça dérange que Lucky River et Wanted Dalton soient côte à côte ?

*

Ozone

• 977
Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2664 le: 16 mars 2019 à 13:51:01 »
Je comprends pas en quoi ça dérange que Lucky River et Wanted Dalton soient côte à côte ?

Bah ça contredit l'excuse que Boura nous avait sorti concernant le fait qu'il n'y ai pas de lands à proprement parler.

*

[JULIΣN]

• 3 667
  • Go Big, Go Six Flags !!
Re : Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2665 le: 16 mars 2019 à 14:12:44 »
Bah ça contredit l'excuse que Boura nous avait sorti concernant le fait qu'il n'y ai pas de lands à proprement parler.

Je ne comprend pas non plus... On 0eut avoir des attractions côte à côte sans pour autant être dans un Land.
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

KingRCT3

• 8 512
« Réponse #2666 le: 16 mars 2019 à 14:16:20 »
Ils avaient dit que si les attractions n'étaient pas regroupé en land, c'était pour donner un effet "case de bd".

Là faut m'expliquer. En quoi ça fait case de BD de mélanger les thèmes ? Une BD ça reste une histoire avec une cohérence entre les cases... A la limite ils auraient pu juxtaposer des planches différentes, comme une BD Garfield ou Les Profs avec une mini histoire par page. Ce qui reviendrait du coup à faire... des lands. :?

*

Chat

• 327
  • Miaou.
« Réponse #2667 le: 16 mars 2019 à 14:34:53 »
On fait beaucoup ça en études d'archi. C'est une fine technique qui consiste a bullshiter une bonne raison intelligente pour justifier une erreur que le prof expose dans notre projet et qu'on avait pas vue. Ça demande un talent d'improvisation.  :ange:
"L'ami Gleap, haha"

*

aqwnji

• *
  • 1 399
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #2668 le: 16 mars 2019 à 14:38:15 »
On fait beaucoup ça en études d'archi. C'est une fine technique qui consiste a bullshiter une bonne raison intelligente pour justifier une erreur que le prof expose dans notre projet et qu'on avait pas vue. Ça demande un talent d'improvisation.  :ange:
Merci, enfin on met les pieds dans le plat et on donne la vraie raison !

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Ozone

• 977
« Réponse #2669 le: 16 mars 2019 à 14:41:31 »
Là faut m'expliquer. En quoi ça fait case de BD de mélanger les thèmes ? Une BD ça reste une histoire avec une cohérence entre les cases... A la limite ils auraient pu juxtaposer des planches différentes, comme une BD Garfield ou Les Profs avec une mini histoire par page. Ce qui reviendrait du coup à faire... des lands. :?

Bah faut demander à ceux qui ont sorti ça 🤷‍♂️ Lors d'une interview il avait dis que les attractions avec le même thème n'etait pas mise ensemble pour faire "case de bd". Une demande de la maison d'edition apparament. C'est illogique, mais soit. Et là, ils mettent 2 attractions au même thème à côté l'une de l'autre, donc ils se contredisent.