[Parc Spirou] Actu / Discussion Générale

• 3182 Réponses
  • 408950 Vues

chauvirey et 1 Invité sur ce sujet

*

Aymeric

• 1 160
Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2910 le: 25 avril 2019 à 14:02:25 »
Pour faire 400000 visiteurs il leur faut une moyenne de 2500 personnes au parc par jour.
Selon les retours qu'on à ici ça risque d'être compliqué.
Encore une fois ils visent un peu trop haut je crois.

*

[JULIΣN]

• 3 778
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2911 le: 25 avril 2019 à 14:20:43 »

Wave Island en face, ont bien construit un hôtel (enfin des bungalows) au bout de la seconde année d'exploitation alors que le parc aquatique sortait d'un redressement judiciaire.

L'erreur des uns ne doit pas servir d'exemple au autres...
Et puis du coup, ceux qui VRAIMENT veulent aller à l'hôtel, bah ils ont cas prendre un bungalows à Wave Island  :rire:

L'hôtel ne serait pas inutile.

Si.
Dans l'état actuel c'est vraiment inutile, ça serait un investissement déplacé. Qu'ils gardent l'argent pour faire des fondations solide au parc, ça ça serait utile.

Et moi qui croyait que Mirapolis était loin de nous...  :evil:
Vekoma nuit gravement à la santé...

*

julien5

• **
  • 47
  • Pilote Parc Spirou Provence
  • Home Park: Parc Spirou Provence
« Réponse #2912 le: 25 avril 2019 à 23:31:26 »

Ah aussi j'y ai perdu un sac DC Shoes couleur Militaire si quelqu'un qui me lit le trouve faites moi signe.
coucou, j’étais au Roller Ball ce jour là, et j’ai récupéré un sac oublié dans l'attraction donc sûrement à toi, déposé à l'accueil  :-)

*

Loulou30

• 310
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2913 le: 25 avril 2019 à 23:43:32 »
coucou, j’étais au Roller Ball ce jour là, et j’ai récupéré un sac oublié dans l'attraction donc sûrement à toi, déposé à l'accueil  :-)

:-o merci le parc m'a contacté et m'a dis qu'on avait déposé mon sac  :mrgreen:
Je vais le récupérer dimanche et j'en profiterai juste pour tester le cinéma 6d, si quelqu'un est sur le parc ce jour là ...
Tu étais un des opés ?

Parcs faits: Spirou×(Tout les Week Ends xdD), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, Fraispertuis

*

julien5

• **
  • 47
Re : Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2914 le: 26 avril 2019 à 00:14:42 »
:-o merci le parc m'a contacté et m'a dis qu'on avait déposé mon sac  :mrgreen:
Je vais le récupérer dimanche et j'en profiterai juste pour tester le cinéma 6d, si quelqu'un est sur le parc ce jour là ...
Tu étais un des opés ?
ah parfait !  :mrgreen: oui j’étais avec une fille ce jour là au Roller Ball, je serais là dimanche, normalement on ouvre marsu aventure samedi et la tour aussi si tout va bien  :rire:

*

Loulou30

• 310
Re : Re : Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2915 le: 26 avril 2019 à 00:19:46 »
ah parfait !  :mrgreen: oui j’étais avec une fille ce jour là au Roller Ball, je serais là dimanche, normalement on ouvre marsu aventure samedi et la tour aussi si tout va bien  :rire:
Alors oui je m'en souviens, moi j'étais bloqué dans le train car le harnais ne s'ouvrait pas  :rire: d'ailleurs c'est pour ça que je ai oublié mon sac :fou:
Mais bon au moins ça me fera revenir vite!
(Ah j'y pense mais il y avait un opérateur avec une casquette et un autre avec des lunettes noires donc en fait je sais pas trop  :-D )
Par contre c'est une bonne nouvelle pour la tour.

Parcs faits: Spirou×(Tout les Week Ends xdD), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.

*

julien5

• **
  • 47
Re : Re : Re : Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2916 le: 26 avril 2019 à 00:25:09 »
Alors oui je m'en souviens, moi j'étais bloqué dans le train car le harnais ne s'ouvrait pas  :rire: d'ailleurs c'est pour ça que je ai oublié mon sac :fou:
Mais bon au moins ça me fera revenir vite!
(Ah j'y pense mais il y avait un opérateur avec une casquette et un autre avec des lunettes noires donc en fait je sais pas trop  :-D (
oui voilà  :mdr: c’était moi avec les lunettes  :lol: et tu étais placé à l’arrière si je me souviens bien, d’ailleurs assez compliqué cette attraction au niveau du placement des visiteurs et pas mal de bugs encore, pour info après ton départ c’est resté  fermé jusqu’à la fermeture  :roll:

*

Loulou30

• 310
oui voilà  :mdr: c’était moi avec les lunettes  :lol: et tu étais placé à l’arrière si je me souviens bien, d’ailleurs assez compliqué cette attraction au niveau du placement des visiteurs et pas mal de bugs encore, pour info après ton départ c’est resté  fermé jusqu’à la fermeture  :roll:
C'est cela j'étais avec ma sœur, après un Rollerball c'est pas ce qu'il y'a de plus fiable. Quand on voit celui de Schwaben Park  :roll:

*

julien5

• **
  • 47
« Réponse #2918 le: 26 avril 2019 à 00:32:32 »
Oui là clairement c’est compliqué
« Modifié: 26 avril 2019 à 16:30:12 par julien5 »

*

PAv-fan

• 1 166
« Réponse #2919 le: 26 avril 2019 à 00:56:46 »
Oui là clairement c’est compliqué   :?
Je t'es envoyé un message mais je crois qu'il y a eu une erreur et il ne s'est pas envoyé  :idiot:

C'était juste pour savoir si la tour de chute allait être ancré au sol ou sur une plateforme comme celle qui était présente à Halloween?

Parcs fait : OK Corral ; Disneyland Paris ; PortAventura

« Réponse #2920 le: 26 avril 2019 à 01:12:42 »
Un hôtel de 200 chambres  :mdr:

Non mais ils sont complètement perchés en fait... ou alors ils s'amusent à troller la presse je ne sais pas, mais c'est pas possible  :lol:

C'est du troll c'est plus possible a ce niveau la... C'est a croire qu'ils ont fait une étude pour identifier comment bien créer/gérer un parc et qu'ils s'evertuent autant que possible a faire exactement tout l'opposé... peut-etre par gout du challenge?

Avant de se lancer dans la création d'un hotel ils devraient se lancer dans la création d'une offre correcte... certes y'a eu des ameliorations mais c'est clairement pas encore ca...  :idiot:

*

julien5

• **
  • 47
Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2921 le: 26 avril 2019 à 09:17:25 »
Je t'es envoyé un message mais je crois qu'il y a eu une erreur et il ne s'est pas envoyé  :idiot:

C'était juste pour savoir si la tour de chute allait être ancré au sol ou sur une plateforme comme celle qui était présente à Halloween?
j’ai envoyé mais je te répond aussi ici  :-) c’est exactement le même principe que l’année dernière pour la tour.

*

PAv-fan

• 1 166
« Réponse #2922 le: 26 avril 2019 à 10:09:31 »
D'accord bon c'est dommage on va avoir droit à une free fall sur plateforme, mais bon ça fait une attraction en plus !

Parcs fait : OK Corral ; Disneyland Paris ; PortAventura

*

Loulou30

• 310
Re : Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2923 le: 26 avril 2019 à 10:26:13 »
j’ai envoyé mais je te répond aussi ici  :-) c’est exactement le même principe que l’année dernière pour la tour.
Ah c'est un peu dommage d'avoir une free fall sur plaque, ça fait forain quand même, mais si il y a de belle choses sur le thème Zombillenium ça risque d'être plus sympa et de passer mieux  :mrgreen:
Sinon la théma elle arrivera cette année ou l'année prochaine sur Le Nid du Marsu ?

*

julien5

• **
  • 47
Re : Re : Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2924 le: 26 avril 2019 à 10:36:20 »
Ah c'est un peu dommage d'avoir une free fall sur plaque, ça fait forain quand même, mais si il y a de belle choses sur le thème Zombillenium ça risque d'être plus sympa et de passer mieux  :mrgreen:
Sinon la théma elle arrivera cette année ou l'année prochaine sur Le Nid du Marsu ?
aucune idée sur l'arrivé de la théma pour le nid du marsu  :wink: