[Parc Spirou] Projet de zone indoor pour 2021

• 3507 Réponses
  • 613043 Vues

*

Loulou30

• 758
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2955 le: 05 mai 2019 à 21:49:48 »
D'après une interview de Daniel le directeur, on apprend l'ouverture de boule et Bill mi mai et du flum en juin

Source: La Provence

CC: 53 (+22)
Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, WRA Vulcania*2, Cigoland, Piratland.
Fait en 2020: EP, Spirou, LP Palavas/carnon/grau, WRA, Vulcania

*

PAv-fan

Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2956 le: 05 mai 2019 à 22:50:35 »
D'après une interview de Daniel le directeur, on apprend l'ouverture de boule et Bill mi mai et du flum en juin

Source: La Provence

selon RCDB le spinning ouvrira le 15 mai donc ça confirme ce qu'a dit Bulliard.

*

BenJ

• *
  • 5 263
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2957 le: 06 mai 2019 à 11:48:02 »
selon RCDB le spinning ouvrira le 15 mai donc ça confirme ce qu'a dit Bulliard.

Euh, la source c'est avant tout Buillard, pas RCDB qui reprend ses infos...d'on ne sait pas où d'ailleurs. Mais toujours plutôt croire les informations officielles que RCDB quand même  :-D

*

PAv-fan

« Réponse #2958 le: 06 mai 2019 à 11:56:58 »
C'est sur, après j'ai pas dit que la source c'était RCDB juste qu'RCDB donne une date  :-)

*

Loulou30

• 758
« Réponse #2959 le: 06 mai 2019 à 15:01:38 »
D'après le Dauphiné libéré le parc aurait acheté la voiture de Gaston Lagaffe, la fiat 507 présente dans le film de Pierre François Martin Laval. En tout cas ça  fera peut être des decors en plus pour Gaffe à Gaston.

Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP*4, Futuroscope*2, Europa Park, Phanta, Efteling, WRA Vulcania*2, Cigoland, Piratland.

*

PAv-fan

« Réponse #2960 le: 06 mai 2019 à 17:41:46 »

Le parc propose maintenant de faire bénéficier de 10% de réduction sur les billets d'entrée aux accompagnants de la personne titulaire d'un pass saison

Source : FB du parc

*

Gzero

• 2 877
  • Home Park: Walygator
« Réponse #2961 le: 06 mai 2019 à 22:05:55 »
Un pass saison Spirou.  :scream:
Vade retro Satanas.

*

Loulou30

• 758
« Réponse #2962 le: 07 mai 2019 à 10:33:37 »
Ben quoi ? Y'a bien des pass saisons dans des zoos  :rire:
Au moins le pass m'a permis de bien économiser étant donné que j'y suis allé 4 fois ce  mois ci  :wink:

*

SphinX

• 1 037
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #2963 le: 07 mai 2019 à 17:46:50 »
Ben quoi ? Y'a bien des pass saisons dans des zoos  :rire:
Au moins le pass m'a permis de bien économiser étant donné que j'y suis allé 4 fois ce  mois ci  :wink:
Ben le pass annuel de Pairi Daiza, j'en connais plusieurs qui l'ont (mais il n'y a pas que Pairi Daiza dedans, je l'accorde).
Taulier et animateur: Europarcs.net

*

KingRCT3

• 8 978
« Réponse #2964 le: 07 mai 2019 à 17:50:19 »
Tu compares vraiment Pairi Daiza et Parc Spirou ? :mort: :lol:

Sinon  voilà une vidéo de Marsu Aventures, et ça donne vraiment envie. Ils ont le chic pour faire des montages qui vendent le rêve et l'exotisme de leurs attractions :

*

Loulou30

• 758
« Réponse #2965 le: 07 mai 2019 à 18:08:09 »
Comment font ils pour rendre une attraction vraiment pas mal, en tout cas que j'ai préféré à certaines du futuroscope, si peu attrayante  :mort: ?
Sérieux déjà ils passent du moment dans les égouts de la vile (qui est à mi film) au rallumage brutal des lumières de service à la fin de l'attraction; On dirait qu'ils veulent faire passer ça pour un mauvaise attraction... :|

« Réponse #2966 le: 08 mai 2019 à 01:47:18 »
Mon dieu, ce montage vidéo produit par la Foir'Fouille...  :scream: :mdr:

Le pire c'est que d'apres les différents retours le film n'est pas mal du tout, mais bon la ils le vendent vraiment mal...

*

Rem10

• 4 934
  • Home Park: WRA
« Réponse #2967 le: 08 mai 2019 à 10:31:45 »
Si le spinning ouvre en mai et les bûches en juin, ils auront ouvert toutes les nouveautés majeurs avant la saison estivale et ça sera déjà pas mal, j'imaginais qu ça traînerai plus.

D'ailleurs si le spinning ouvre dans les temps il y a moyen que je profite de mon retour d'Italie pour passer au parc faire le "+2" manquant et la free fall. Tant pis pour le flume, si je ne m'abuse c'est un clone de celui que je compte rider en août.
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

sebattractions

• 1 133
  • I am the Passenger ... And I ride and I ride ...
  • Home Park: Mounky Park de Nancy
« Réponse #2968 le: 08 mai 2019 à 10:52:49 »
D'ailleurs si le spinning ouvre dans les temps il y a moyen que je profite de mon retour d'Italie pour passer au parc faire le "+2" manquant et la free fall. Tant pis pour le flume, si je ne m'abuse c'est un clone de celui que je compte rider en août.

Quand bien même c'est pas un clone, je pense pas que tu raterais grand chose en ne le faisant pas !
2019 : Meeting Nigloland - Europa Park - Parc Astérix - Gröna Lund - Kolmarden - Liseberg - Meeting Walibi Rhône-Alpes - Parc des Combes - Meeting Benelux (Walibi Belgium - Bobbejaanland - Walibi Holland - Toverland) - Linnanmäki - Särkänniemi - Power Park

*

Rem10

• 4 934
  • Home Park: WRA
Re : Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #2969 le: 08 mai 2019 à 10:58:05 »
Quand bien même c'est pas un clone, je pense pas que tu raterais grand chose en ne le faisant pas !
Je pense aussi  :fou:

Surtout que ça me permet de faire une petite virée routière à travers les Alpes du sud (col du Turini par exemple  :-P) sur le retour de l'Italie en ne faisant pas un gros détour pour aller au PS. Alors que je n'aurai pas la motivation de faire l'Aller/Retour depuis chez moi (500 km) juste pour le "+2" alors que j'ai déjà les autres crédits. Si ce n'est pas à cette occasion ou lors d'un mini-meeting CW ça ne sera pas cette année je pense.

Par contre je ne vois plus le tarif réduit à partir de 15h dommage...
« Modifié: 08 mai 2019 à 11:00:54 par Rem10 »
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf