[Parc Spirou] Actu / Discussion Générale

• 3280 Réponses
  • 459649 Vues

*

Loulou30

• 432
  • Viens sur CW pendant qu'il est sur TOTNH
  • Home Park: Parc Spirou
Re : Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #3255 le: 28 octobre 2019 à 11:15:55 »
C'est bon pour leurs affaires si le parc est rempli en cette fin de saison mais ça arrange pas les miennes du coup  :roll:
Je voulais tenter le quadruplé vevdredi prochain avec magic Land, ok corral, piratland et spirou. Je devrais avoir au mieux 3 ou 4h chez le groom, ça risque d'être compliqué de tout créditer du coup...
Il n'y a pas de fastpass à tout hasard ?
Si tu n'as pas envie de perdre plusieurs minutes dans les files il existe un lucky pass qui coute 15 euros je crois (je veux pas dire de bêtise). Il te donne accès direct à 5 attractions majeurs. Donc au niveau crédits si tu le prends tu auras accès rapide à spirou racing, Wanted Dalton et le rollerball (et dieu c'est que c'est utile pour celui là  :roll:) par contre rien sur Seccotine. En espérant t'avoir éclairé Mouflo  :-)

Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.
Futurs: Astérix, EP.

*

zen

• *
  • 6
Re : [Parc Spirou] Actu / Discussion Générale
« Réponse #3256 le: 28 octobre 2019 à 11:29:22 »
Ca va être rempli. alors y a un lucky pass à 15€ pour 5 acces rapide. Je trouve cela assez cher. Hier pas mal de gens l'ont pris. Hier entre 19h et 20h il n'y avait plus trop de queue enfin c'était devenu raisonable.

*

Mouflo

• 74
  • Home Park: Futuroscope
« Réponse #3257 le: 28 octobre 2019 à 13:04:21 »
Merci à vous, les files d'attentes me font hérisser le poil en général, je suis un adepte des fp en général et comme le week-end vas être chargé et usant je pense pas que je ferais l'impasse sur ses fameux pass si il y a plus de 20min de queue. Merci.

*

KingRCT3

• 8 785
« Réponse #3258 le: 28 octobre 2019 à 16:24:07 »
Points négatifs : [...] un peu plus de végétation (qui est en cours)

Je me demande quand même ce qui prend autant de temps avec ça... Parce que ça fait bientôt deux ans qu'on nous répète qu'il ne faut pas s'inquiéter, que c'est en cours, etc. :roll:

*

Loulou30

• 432
« Réponse #3259 le: 31 octobre 2019 à 15:25:59 »
https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=2499116273697157&id=1516487158626745

Un feu d'artifice organisé ce soir pour Halloween.  Belle initiative  :mrgreen:
Simplement dommage de ne pas avoir communiqué la dessus plus tôt.

Parcs faits: Spirou (Home Parc), DLP×4, Futuroscope×2, Phanta, Vulcania, Efteling, Cigoland, Piratland.

« Réponse #3260 le: 04 novembre 2019 à 09:17:58 »
D’après les commentaires Facebook / Google avis / TripAdvisor....il y a eu un monde de fous ce week-end.....même trop.....1h d’attente aux attractions ! D’un côté c est génial pour le parc et ça va les pousser à investir (et les aider financièrement) d’un autres pour les visiteurs c’était bof....comme dans tous les parcs à cette époque vous me direz....

*

Loulou30

• 432
« Réponse #3261 le: 04 novembre 2019 à 12:10:42 »

Grosse augmentation du prix des pass saison qui sont en promotions en ce moment. Le prix passe de 69€ à 89€, augmentation assez conséquente. C'est par contre sur que le parc perdait énormément d'argent avec ces pass. Personnellement je l'avais payé 50 en promo pour 8 visites au parc cette année. C'était cairement un manque à gagner pour le parc.

*

Rem10

• 4 772
  • Home Park: r
« Réponse #3262 le: 04 novembre 2019 à 12:53:28 »
Un pass doit être amorti en 3 visites maxi pour un parc comme Spirou.

Et 89E ça commence à faire cher quand on voit qu'à WRA c'est 99E pour le normal et 109E pour le gold (avec parc aquatique et réducs autres parcs de la CDA). Et on a une offre très haut dessus à ce prix.
Coaster Count : 285 (2019 : +74)

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

Florian

• *
  • 4 521
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #3263 le: 04 novembre 2019 à 13:45:32 »

Grosse augmentation du prix des pass saison qui sont en promotions en ce moment. Le prix passe de 69€ à 89€, augmentation assez conséquente. C'est par contre sur que le parc perdait énormément d'argent avec ces pass. Personnellement je l'avais payé 50 en promo pour 8 visites au parc cette année. C'était cairement un manque à gagner pour le parc.

Non ce n'est pas un manque à gagner pour le parc puisque tu ne serais de toute façon pas venu 8 fois avec des tickets individuels, qu'un visiteur de plus ou de moins c'est virtuellement gratuit pour eux et que tu consommes un minimum dans le parc en nourriture ou en souvenirs.

*

JR-80

• 772
  • Last ride: Hyper Space Mountain @ Disneyland Park
« Réponse #3264 le: 04 novembre 2019 à 13:47:48 »
Et que les marges sur ces consommations sont sûrement plus conséquentes.

Coasters count Alicia: 52 (11 parcs)

*

aqwnji

• *
  • 1 777
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #3265 le: 04 novembre 2019 à 14:49:12 »
Et 89E ça commence à faire cher quand on voit qu'à WRA c'est 99E pour le normal et 109E pour le gold (avec parc aquatique et réducs autres parcs de la CDA). Et on a une offre très haut dessus à ce prix.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de le répéter mais il est sain de ne pas comparer le tarif et les offres du PS avec d'autres, au risque de se faire pincer très fort.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Storm

• *
  • 10
« Réponse #3266 le: 04 novembre 2019 à 20:22:46 »
Mail envoyé aux inscrits de la newsletter du parc:

Pour cloturer cette saison riche en émotions, nous avons le plaisir de vous informer de notre offre spéciale sur les pass saison 2020.

Soyez les premiers à en profiter et venez découvrir le Parc Spirou version 2020 avec ses nouveautés :
•1 attraction numérique multisensorielle aux couleurs de Supergroom
•1 attraction à sensations
•1 attraction familiale
•1 espace dédié aux enfants, et plus particulièrement aux tous petits
•Et bien d'autres surprises...

*

Loulou30

• 432
« Réponse #3267 le: 04 novembre 2019 à 20:31:17 »
Mail envoyé aux inscrits de la newsletter du parc:

Pour cloturer cette saison riche en émotions, nous avons le plaisir de vous informer de notre offre spéciale sur les pass saison 2020.

Soyez les premiers à en profiter et venez découvrir le Parc Spirou version 2020 avec ses nouveautés :
•1 attraction numérique multisensorielle aux couleurs de Supergroom
•1 attraction à sensations
•1 attraction familiale
•1 espace dédié aux enfants, et plus particulièrement aux tous petits
•Et bien d'autres surprises...

Ben voilà super nouvelle! J'espère du coaster côté sensation et mour le familial je pencherais pour un flat. En revanche pour l'attraction numérique j'ai un peu peur car mésozoïque avait été annoncé modifié l'an prochain pour je cité "coller plus à l'univers de Spirou". Je penche donc sur une suppression de l'immersive tunnel afin d'accueillir cette nouvelle attraction numérique.

*

Gzero

• 2 667
  • Home Park: Walygator
« Réponse #3268 le: 04 novembre 2019 à 22:10:13 »
•1 attraction numérique multisensorielle
Ça va envoyer du lourd. Ou pas.

« Réponse #3269 le: 06 novembre 2019 à 10:56:01 »
Bonne nouvelle d’investissement et en plus ça concerne tous les types de clientèle....à voir maintenant quelles seront les attractions....