[Cedar Point] Actu / Discussion générale

• 135 Réponses
  • 38903 Vues

[Cedar Point] Actu / Discussion générale
« le: 27 août 2013 à 21:43:26 »
Cedar Point a annonce aujourd'hui que sa zone la plus laide, le Midway de Gemini sera transforme. Ils deplacent l'attraction pour enfants Frog Hopper dans Camp Snoopy, change de nom le Jr Gemini et deplace l'entree de celui ci vers Camp Snoopy aussi.

Cote nouvelles attractions, ca sera un nouveau Disk'O Coaster avec une planche de skateboard qui tourne comme vehicule. Le nom sera Pipe Scream. L'autre nouvelle attraction est un Flying Scooters de 8 vehicules de Larson. Lake Erie Eagles sera son nom.
« Modifié: 01 avril 2018 à 23:42:06 par BenJ »
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

gaga_lefou

• 14 826
Re : [Cedar Point] Actu / Discussion générale
« Réponse #1 le: 27 août 2013 à 23:11:30 »
Etrange le Disko avec bosses sans le disque.

La zone est moche, les guirlandes  :idiot: et je trouve qu'il y a un peu trop de Flat Ride là dedans même s'ils sont intégrés.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Alex33

• 507
  • Parkfan, Coasterfan, ... et pas Disneyfan :p
« Réponse #2 le: 31 août 2013 à 20:29:46 »
Bofbof comme nouveaute mais le wing coaster cette annee Il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel.
Fait 2014: DLP x2, Puy du fou, Aqualand
Projets 2015: SF Great adventure La ronde 
Coaster count : 44

*

fabien

• 1 551
« Réponse #3 le: 31 août 2013 à 22:51:52 »
Bofbof comme nouveaute mais le wing coaster cette annee Il ne fallait pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnel.

Bah venant de Cedar Point si...

*

Rafiki

• 576
« Réponse #4 le: 01 septembre 2013 à 00:06:17 »
Bah venant de Cedar Point si...

Après une nouveauté 2013 de cette envergure ? Non ce qu'ils proposent cette année me semble déjà pas mal !

*

fabien

• 1 551
« Réponse #5 le: 01 septembre 2013 à 01:05:07 »
Après une nouveauté 2013 de cette envergure ? Non ce qu'ils proposent cette année me semble déjà pas mal !
Je ne dis pas le contraire, je voulais juste dire qu'avec Cedar Point on peut s'attendre a tout ! Mais c'est vrai que c'est déjà pas mal.  :-)

*

bandit

• 2 872
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #6 le: 01 septembre 2013 à 13:11:45 »
Ça fait très foire je trouve !  :|
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

gaga_lefou

• 14 826
« Réponse #7 le: 04 septembre 2013 à 19:58:40 »
Une vidéo du Disko

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

« Réponse #8 le: 29 août 2014 à 23:45:52 »
Reeeeemmmmmmmmoooooonnnnnnnnntttttaaaaaggggggggeeeeeeeeee
Ouai bon en fait je savais pas trop où poster ça, donc comme j'ai vu un topic qui parlais de nouveauté, voilà quoi...

Twitter du Directeur des Com's de Cedar Point

qui est partant pour 3 pages de spéculations avant le 2 septembre ?
Fait: DLRP, Astérix, EP, PaV, Tripsdrill, HoPa, Phanta, Nigloland, Thorpe Park et Walibi Sud Ouest (joie)

*

KingRCT3

• 8 905
« Réponse #9 le: 30 août 2014 à 06:47:04 »
Les rumeurs parlent de Mantis converti en floorless et avec un nouveau thème, et peut-être un retrack RMC de Mean Streak.

*

yoyo212

• 1 626
  • EGF what else ? Wildfire !
« Réponse #10 le: 30 août 2014 à 07:23:56 »
Les rumeurs parlent de Mantis converti en floorless et avec un nouveau thème, et peut-être un retrack RMC de Mean Streak.
Je penches pour la première, la deuxième voudrait dire un contrat pour RMC avec Cedar Fair...  :roll: ( Il n'y en a pas encore eu, ou je me trompes ?).
Après, si il y a un wooden qui doit être retracké, c'est bien celui-ci !

*

bandit

• 2 872
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #11 le: 30 août 2014 à 10:45:58 »
Ça ferait 3 chantiers pour RMC , et quasiment 4 vue qu'il vont réaliser les rails de Batman !

C'est pas un peut trop ?
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

Intamin Fan

• 926
  • Mon rêve: Cedar Point !!!!
« Réponse #12 le: 30 août 2014 à 12:33:14 »
Mean Streak ? Pourquoi pas Gemeni ? C'est celui qui à l'air le plus mal en point !

Pour Mantis converti en Floorless, ça n'apportera pas grand chose on s'en rendra à peine compte et les lambdas ne verront même pas la différence (ou très peu)si ce n'est que le train à changé ! "A major annoucement", je pense pas que ce soit un changement de train, perso je pense plutot a un retrack RMC!

Après le top du top ça serai d'agrandir le Top thrill dragster afin de reprendre ça place bien méritée de plus haut coaster au monde ! Ca serait excellent, et aucun parc ne devrait posséder ce record en construisant la copie de ce coaster en vert avec une bosse en plus et avec des harnais et à peine plus haut que le TTD, non mais  :x

Parcs faits: Ok corral X 3; Europa-park, (Futuroscope); Gardaland, Magic world (fête foraine)X2; Port Aventura.

*

yoyo212

• 1 626
  • EGF what else ? Wildfire !
« Réponse #13 le: 30 août 2014 à 22:58:32 »
Intamin F Ton message nous a bien fait rire mais sans mal, on a bien senti que tu n'a jamais mis les pieds à CP.
MeanStreak est un wooden en bois qui vit. Il est majestueux, gigantesque mais cet emblème a de gros soucis sauf erreur de ma part depuis le début. 5 menuisiers à temps complet dessus et des tonnes de bois remplacé. Un ride bridé de chez Trime Compagnie, pour un résultat qui varie entre le mauvais et le pire suivant la chaleur, l'ensoleillement, la brise, le froid, l'humeur... Ça doit être le seul ride ou tu perds de la vitesse dans la first drop. C'est un monstre RMC en sommeil.

Après Gemini, c'est un hybrid tout tordu et pas très haut, c'est un duelling mais pas de la trempe d'un Collosus à 6FMM. Ce serait trop court.

Purée, es-tu déja monté sur un Stand-up ? De plus celui-ci est donné par la RCDM comme 'extrême'
En ressortant de Mantis assez chancelant, je me suis demandé pourquoi c'était debout ? Il n'est pas brutal mais il a des forces qui passent assez mal dans cette position et est un peu fatiguant a faire.
Un loop à 36m debout ok, mais les G's en sortie, houch !

Tu m'envoies ce que tu consommes pour avoir des idée pareils concernant le TTD !  Sauf erreur, le  Kingda-Ka a montré les limites de grues ... ?   

T fou !     :-D :wink:  :mrgreen:

*

KingRCT3

• 8 905
« Réponse #14 le: 30 août 2014 à 23:08:24 »
Kingda Ka a montré les limites des grues ? Certaines grues atteignent 300 mètres.  :mrgreen:
Et au pire on sait faire autrement, sinon des buildings de plus d'1 km de haut ne seraient pas en train de voir le jour.

Par contre entièrement d'accord pour Mean Streak ; un monstre RMC en sommeil, c'est joliment dit !