[Cedar Point] Actu / Discussion générale

• 135 Réponses
  • 38932 Vues

*

Tee-Bow1731

• 2 182
  • Voisin du circouit
  • Home Park: Plopsa Coo
Re : [Cedar Point] Actu / Discussion générale
« Réponse #30 le: 30 septembre 2014 à 12:23:05 »
Moi je trouve ça cool, ce gros vertical loop un peu décoloré juste à coté d'une allée ça fait bien old school.  :lol:
Puceau Geek

*

coaster fan du 93

• 1 435
  • B&M <3
  • Home Park: Nigloland
« Réponse #31 le: 27 novembre 2014 à 14:17:55 »
Cedar Point vient d'annoncer la fermeture définitive du Good Time Theatre. Ce théâtre a ouvert en 1975 comme cinéma Imax et depuis 2002 on pouvait y voir un spectacle sur glace avec Snoopy. Le parc d'attractions américain avait besoin de la place qui était occupée par le théâtre pour une future expansion. Malgré la disparition du théâtre et du show sur glace, Cedar Point promet davantage de shows en 2015.

Source : Parc Plaza

De pire en pire ce parc se vide de plus en plus , alors oui c'est qu'un spectacles , mais c'est pas avec des grands huit qu'on fait un bon parc , et pour les nouveauté dingue l'époque folle est passé ( 7 ans entre Maverick et le Magnifique Gatekeeper  :love: ) , alors qu'avant 3 ans entre Millenium Force et Top Thrill Dragster ou 4 ans entre Top Thrill Dragster et Maverick

Six Flags : 1 ; Cedar Fair : 0

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land , Fraispertuis City

« Réponse #32 le: 27 novembre 2014 à 17:20:59 »

De pire en pire ce parc se vide de plus en plus , alors oui c'est qu'un spectacles , mais c'est pas avec des grands huit qu'on fait un bon parc

C'est quand meme l'argument majeur de CP. Quand tu vas sur leur site c'est bien marqué : The Roller Coaster Capital of the World. Ils déconnent pas avec ça.
Dire que l'offre devient de pire en pire avec quand meme 71 attractions de tous types (si j'ai bien compté  :-P )c'est un peu fort quand meme.  :?

*

coaster fan du 93

• 1 435
  • B&M <3
« Réponse #33 le: 27 novembre 2014 à 19:02:24 »
C'est Six Flags Magic Mountain THE roller coaster capital of the world ( 19 contre 16 ) .

Après niveau coasters y'a du très bon , du bon et aussi de la merde ( à titre personnelle le coasters qui me fait saliver le plus à CP c'est Gatekeeper  :love: )

Après tu peux pas nier le fait que le parc perd plus d'attraction qu'il n'en à des nouvelles

Et puis il en faut pour tout le monde , les enfants ils vont pas faire maverick et tout ça
« Modifié: 27 novembre 2014 à 22:36:23 par coaster fan du 93 »

Parcs 2019 : Parc Astérix , Disneyland Paris , Nigloland , Walibi Rhône-Alpes , Gardaland , Movieland Studios , Mirabilandia , Ciné Città World , Raimbow Magic Land , Fraispertuis City

*

Gleap

• 1 743
  • Keep arms down, head back, and hold on !
« Réponse #34 le: 27 novembre 2014 à 19:11:46 »
De pire en pire ce parc se vide de plus en plus , alors oui c'est qu'un spectacles , mais c'est pas avec des grands huit qu'on fait un bon parc

Certes, mais bon c'est rare que tu vas à Cedar Point pour aller voir des spectacles :?
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

Boub08

• 1 555
  • Living in a Yellow Submarine
« Réponse #35 le: 27 novembre 2014 à 20:07:43 »
Je partage plus l'avis de coaster fan du 93. Sans dire que le parc se vide (je n'y suis jamais allé, alors je n'en sais rien...), il se doit de maintenir un maximum d'attraction variées pour tout les goûts. Un bon parc sait satisfaire tous ces clients. Et être la capitale mondiale du coaster n'autorise en rien à négliger les autres attractions.

« Réponse #36 le: 27 novembre 2014 à 20:11:07 »
Non mais un spectacle en plus ou en moins ...
Si je devais choisir un parc a visiter quand je serais plus grand et que j'aurai des enfants, ça ne sera pas Cedar Point selon moi.

*

Arofly

• 1 348
  • « Coasters Fan Forever »
« Réponse #37 le: 27 novembre 2014 à 20:14:26 »
" The Roller Coaster Capital of the World ".

C'est juste la direction que Cedar Fair veut donner a Cedar Point. Quand on va a Cedar Point, on va dans un Parc de Roller Coasters, pas un parc a thème ou un parc d'attraction.
Pour le reste, il y a Canada's Wonderland, Carrowinds...
B&M, What else ?
Coaster Count : 84
Park Count : 16

*

Rem10

• 4 818
  • Home Park: r
« Réponse #38 le: 27 novembre 2014 à 20:25:31 »
Quand je pense à CP, je pense tout de suite à TTD, MF, Maverick, Gate Keeper et autres gros coasters. Donc des spectacles pourquoi pas mais ça ne va pas vers la cible principale du parc.
Coaster Count : 284

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

Intamin Fan

• 926
  • Mon rêve: Cedar Point !!!!
« Réponse #39 le: 27 novembre 2014 à 20:45:28 »
Si ya plus personne qui va à cette attraction ou est le problème ? tout le monde y gagne.
Parcs faits: Ok corral X 3; Europa-park, (Futuroscope); Gardaland, Magic world (fête foraine)X2; Port Aventura.

« Réponse #40 le: 27 novembre 2014 à 23:06:18 »
C'est marrant, on critique le manque d'audace des parcs français, qui se contentent de plaire aux "familles", et on se rend compte qu'au final, même vous les jeunes du forum (moi j'ai 30 ans, la plupart de mes potes de mon âge ont des gamins maintenant), vous rentrez dans ce schéma de pensée.  :wink:

Cedar Point déploie sa stratégie de parc à sensations, nous n'avons pas d'équivalent en France (et même en Europe, seul Thorpe Park rentre dans cette catégorie là). Les autres grands parcs sont "tous publics" ou "familiaux". Cedar Point est un parc emblématique, et ça a l'air de marcher. Ils continuent dans cette voie, c'est normal. Pour le plus grand bonheur des coaster fans!  :-D

*

flex

• 7 025
« Réponse #41 le: 28 novembre 2014 à 10:09:51 »
En 3 visites à Cedar Point, je n'avais jamais remarqué ce truc ...
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Coaster52

• 181
  • Floorless roller coaster
« Réponse #42 le: 28 novembre 2014 à 22:39:00 »
L'inversion de 52 mètres sur GateKeeper c'est le Zero-G Roll comme je le pense
ou l'Immelmann ?

*

coaster fan du 93

• 1 435
  • B&M <3
« Réponse #43 le: 28 novembre 2014 à 22:43:52 »
C'est l'inverted drop spéciale wing

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 260
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #44 le: 28 novembre 2014 à 22:52:26 »
C'est le dive-loop/drop au début
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis(x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia, EuropaPark(x2), Phantasialand
CC 2019: +52 (165 au total)