Quels parcs et quels coasters allez vous tester en 2009 ?

• 70 Réponses
  • 11209 Vues

*

Bob!

• 2 435
  • Sweet as, bro
On pourrait déjà faire ça ensemble, avec tous ceux qui voudront s'ajouter. Après si vous voulez aussi ajouter un autre parc à voir. C'est vrai que monter que pour Plop c'est pas le bon plan.

Ah bah oui, why not?  :-) par contre, faudra voir pour les dates, moi je serais chaud pour aout ou octobre...
Enfin, on a le temps.

*

Alix

• 1 770
Re : Quels parcs et quels coasters allez vous tester en 2009 ?
« Réponse #16 le: 15 octobre 2008 à 19:02:23 »
Oula ! Si vous allez à WB vous deux, je viens, et je vous demande pas votre avis :-D

Non mais je te connais rémi, et medusa encore plus, donc... on peut essayer de se voir non ?

*

mateo

• 104
« Réponse #17 le: 15 octobre 2008 à 19:09:08 »
Je suis sur un piste de stage de fin d'étude en Floride pour 6 mois à partir de mars, et du coup me faire les parcs du coin ! Je croise les doigts (et j'espère être assez payé pour faire tout ce que je voudrais faire  :-D) !

*

RémiPa

• 5 541
Re : Re : Quels parcs et quels coasters allez vous tester en 2009 ?
« Réponse #18 le: 15 octobre 2008 à 19:09:51 »
Non mais je te connais rémi, et medusa encore plus, donc... on peut essayer de se voir non ?

Non, pas envie ... :mdr:.

Biensur que oui, seulement WB je fais un petit break, j'ai fais 3 ans de gavage et là, effectivement, je suis gavé. Gaga ne me contredira pas. Plop ça me semble beaucoup mieux il me semble. Après c'est comme tu veux Alix, mais je ne pense pas retourner à WB avant qu'il y ait une nouveauté qui vaille le coup.

*

Bob!

• 2 435
  • Sweet as, bro
Re : Re : Re : Quels parcs et quels coasters allez vous tester en 2009 ?
« Réponse #19 le: 15 octobre 2008 à 19:13:28 »
Biensur que oui, seulement WB je fais un petit break, j'ai fais 3 ans de gavage et là, effectivement, je suis gavé. Gaga ne me contredira pas. Plop ça me semble beaucoup mieux il me semble. Après c'est comme tu veux Alix, mais je ne pense pas retourner à WB avant qu'il y ait une nouveauté qui vaille le coup.

Pareil, j'ai fais WB une fois avec un park vide, j'ai fais quasiment tous les rides 10 fois (sauf turbine, il était fermé)...Je suis + chaud pour Plopsaland. Apres, il faudra que je vois avec mon pere, et aussi voir pour une date commune. Ce serait cool de se rencontrer, surtout qu'on ne s'est jamais vu (Alix et Remi).

Par contre, ce topic a été créé aujourd'hui, on va essayer de ne pas trop partir en HS. Je propose de faire une discution msn un de ces jours (j'ai vos deux adresses) pour emettre les hypothèses.
 :wink:
« Modifié: 15 octobre 2008 à 19:16:05 par medusa »

*

flex

• 6 902
« Réponse #20 le: 15 octobre 2008 à 19:58:17 »
Perso ca sera Thorpe Park dés mars 2009 (enfin dés que Saw est ouvert ^^) couplé à Chessington que je n'ai pas encore fait ou Plopsland si le Gerstlauer est ouvert.

Ensuite, en juin 2009, la floride avec Universal, IOA, Sea World, Wet n Wild et Busch Gardens (à priori, pas Disney, ca me soule).

Si toutefois Manta n'était pas ouvert en juin, je reporterai la floride à octobre et j'irais en juin à Mirabilandia pour iSpeed.

Si iSpeed n'est pas ouvert en juin, ca sera en septembre. Vous arrivez à me suivre ??  :-D

Enfin j'aimerais caser Europa Park (couplé peut etre à Holiday Park que j'aimerais refaire au plus vite et au Nurburing) quelque part ... peut etre avril mai si la nouveauté est ouverte.

Bref vous l'aurez compris, tout mon planning de 2009 dépend des dates d'ouverture des nouveautés  :wink:

Je comptais faire un trip Grona Lund - Liseberg - Tusenfryd, mais étant donné que le programme 2009 est déjà chargé, ca attendra je pense ...

Bon trips à tous
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

RémiPa

• 5 541
« Réponse #21 le: 15 octobre 2008 à 20:08:47 »
Perso ca sera Thorpe Park dés mars 2009 (enfin dés que Saw est ouvert ^^) couplé à Chessington que je n'ai pas encore fait ou Plopsland si le Gerstlauer est ouvert.

Ah tu viens encore de me rappeler un oubli de ma part, visiblement ce midi j'étais ailleurs :-D. Je pensais fair exactement la même chose, même si je ne comptais pas le faire forcément en mars, étant donné que j'ai déjà été à Alton Towers et que je voulais découvrir Chessington. La liste commence à s'agrandir, va falloir faire un choix ...

*

PmLondon

• 2 509
« Réponse #22 le: 15 octobre 2008 à 20:17:19 »

Saw ouvrira le 14 Mars, il y aura beaucoup de monde mais je suis partant pour qu'on s'organise un meeting avec Rémi, on ne sait jamais, j'ai peur de devoir rester rider en Angleterre seulement l'année prochaine vu le climat économique actuel...

*

flex

• 6 902
« Réponse #23 le: 15 octobre 2008 à 20:53:59 »
Saw ouvrira le 14 Mars, il y aura beaucoup de monde mais je suis partant pour qu'on s'organise un meeting avec Rémi, on ne sait jamais, j'ai peur de devoir rester rider en Angleterre seulement l'année prochaine vu le climat économique actuel...

Pourquoi pas, je serais avec un ami  :wink:

C'est vrai que j'avais vu que Saw ouvrait le 14 sur RCDB et Wikipédia mais je ne savais pas si la source était sure
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

lynxmagic

• **
  • 28
  • Maintenance Ride à Disneyland Paris
« Réponse #24 le: 15 octobre 2008 à 21:34:19 »
Mes projets pour 2009:

-Disney bien évidament comme d'habitude  :-D

-J'aimerais bien retourné me faire un petit TDZ au parc asterix

- Europa Park et et sont nouveau coaster

-Walibi Belgium

Et maintenant les parc que j'aimerais faire mais qui ne sont pas sur la liste:

-Holliday park (EGF huuuuuuuu  :lol:)

-Thorpe Park (Saw the ride)

*

Fafou

• 1 992
  • shaun fan club
  • Home Park: Cita Parc Lille
Re : Quels parcs et quels coasters allez vous tester en 2009 ?
« Réponse #25 le: 15 octobre 2008 à 21:51:32 »
pour ma part disney, europapark, bellewaerde, plopsa (si le gerstlauer est ouvert, il ouvre quand d'ailleurs?), possible trip en espagne (port aventura, parque de atraciones, parque warner, terra mitica, etc ...) ou trip allemand (EP, hopa, phanta, etc...) ou angleterre (thorpe, alton, drayton, etc...)
CC 452

« Réponse #26 le: 15 octobre 2008 à 23:31:06 »
J'ai trois choix pour 2009 cela dépend du budjets été 2009 de mes parents et en plus j'ai bien l'intention de me trouvé un job d'été pour mes 15 ans ^_^:
1- Six Flags New England; pour testé ses multiples coaters en tout genres et la v2 de Superman.
ou
2- Bush Garden Europe; pour ses mega coaster dont Griffon et la super thématisation du parc.
ou
3-Encore la floride :|, c'est pas que je n'aime pas la floride au contraire, mais cela fait trois fois en quatre ans que j'y vais.  Malgré que cette année j'irais peut-être faire un tour du coté de Universal ou Sea World à la place de Disney. :roll:

Mais je vais tout de même aller plusieurs fois à La Ronde (mon parc local).
« Modifié: 15 octobre 2008 à 23:32:42 par 89great »

Parcs 2000-2009: 7x Six Flags Great Adventure, 3x Morey's Piers, 35x LaRonde, 1x Disney's Hollywood Studios, 1x Epcot, 2x Magic Kingdom, 4x Sea World, 2x Busch Garden, 3x Aquatica, 4x Zoo de Granby
Parcs 2010: 1x Calypso Park 1x Washington National Zoo, 5x LaRonde,  2x Six Flags Magic Mountain, 1x Knotts Berry Farm, 1x Universal's Studios, 2x Belmont Park, 1x Sea World San Diego, 2x Pacific Park

*

len

• 197
« Réponse #27 le: 15 octobre 2008 à 23:46:01 »
Il y en a beaucoup qui veulent aller en Floride l'année prochaine^^.
ou
3-Encore la floride :|, c'est pas que je n'aime pas la floride au contraire, mais cela fait trois fois en quatre ans que j'y vais.  Malgré que cette année j'irais peut-être faire un tour du coté de Universal ou Sea World à la place de Disney. :roll:

te plein pas^^, il y en a sûrement beaucoup sur CW qui aimerai y aller aussi souvent^^.

*

gaga_lefou

• 14 668
« Réponse #28 le: 16 octobre 2008 à 00:17:44 »

Ah beh ne tant fait pas, il y a beaucoup à faire en Angleterre autre que Thorpe et Alton  :lol:

Va falloir qu'on aille decouvrir un peu tous ces parcs qui sont pourtant pas trés loin de chez toi mais qui donne bien envie quand même !

Si toutefois Manta n'était pas ouvert en juin, je reporterai la floride à octobre et j'irais en juin à Mirabilandia pour iSpeed.

Si iSpeed n'est pas ouvert en juin, ca sera en septembre. Vous arrivez à me suivre ??  :-D

Je comptais faire un trip Grona Lund - Liseberg - Tusenfryd, mais étant donné que le programme 2009 est déjà chargé, ca attendra je pense ...

Je te suit oui, mais c'est bien dommage de ne pas participer au meeting pour iSpeed avec nous !  :nrv: ( genre je m'enerve ^^ )

Sinon n'oublie pas de coupler avec Tivoli Garden pas trés eloigné de Liseberg car ca reste un parc vraiment charmant, à choisir entre lui et Grona Lund, il n'y a pas photo et en plus, c'est beaucoup moins loin. Mais les deux c'est encore mieux  :-P

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

flex

• 6 902
Je te suit oui, mais c'est bien dommage de ne pas participer au meeting pour iSpeed avec nous !  :nrv: ( genre je m'enerve ^^ )

Sinon n'oublie pas de coupler avec Tivoli Garden pas trés eloigné de Liseberg car ca reste un parc vraiment charmant, à choisir entre lui et Grona Lund, il n'y a pas photo et en plus, c'est beaucoup moins loin. Mais les deux c'est encore mieux  :-P

Pour les meetings oui je n'ai rien contre  :-D mais comme j'expliquais à Rémi hier, je ne sais pas trop à l'avance quand je pourrais être libre, donc m'engager sur une date précise est un peu difficile ... mais on verra d'ici là !

Sinon merci pour le conseil, effectivement Tivoli Garden peut etre pas mal, c'est à voir en fonction du budget. Mais Grona Lund je serais capable de faire le chemin juste pour la Fritt Fall  :rire: et en plus avec le nouveau Zac Spin, ca commence à devenir vraiment intéressant. Et puis surtout, j'ai pas de vols Ryanair qui se posent à Goteborg MOI !!  :x C'est Stockholm Skavsta ou rien  :cry: donc autant faire Grona Lund