Quels parcs et quels coasters allez vous tester en 2009 ?

• 70 Réponses
  • 11708 Vues

Re : Quels parcs et quels coasters allez vous tester en 2009 ?
« Réponse #30 le: 16 octobre 2008 à 15:00:46 »
Pour ma part début d'année je vais surement aller a ep et holiday park, en mai thorpe et drayton manor (et oui on attend 2010 pour alton).On va peut être faire efteling en septembre, sinon bah 1 ou 2 visites a disney.
2009:Disneyland paris/Alton towers/Black pool pleasure beach/Europa park

« Réponse #31 le: 16 octobre 2008 à 16:00:06 »
Pour moi, LE parc l'année prochaine pour ma part est... Six Flags Great Adventure puisque que je serais a new york au printemps :-D :lol: :rire:

El Toro :-D :-D :-D

Sinon ben comme d'hab 5-6x Ep - 1x disney - 1x holdiay - 1x Phanta et peut-être Heid park
« Modifié: 16 octobre 2008 à 16:02:08 par museisthebest »
" Or an ip' dip' dog shit rock'n'roll "

*

Roucky

• 1 295
  • Superman Escape ... <3
« Réponse #32 le: 18 octobre 2008 à 03:47:33 »
Ben moi en fin 2008 - début 2009, je vais certainement retourner à Rainbow's End puisque je je serais en Nouvelle Zélande. Je pourais tester ce que je n'ai pas pu faire car la première fois j'y suis aps resté longtemps!

Sinon, si je retourne pas à Rainbow's End je vous ferais un petit TR sur les autres attractions qu'il y a (Bungy Ball, Bungy, Luge, etc. ...)

*

Mil3y

• 109
« Réponse #33 le: 24 octobre 2008 à 22:37:52 »
Alors moi forcément, je commence l'année 2009 avec une virée à Europa PArk, dans les environs de Avril-Mai, parceque les allées du parcs sont quasi vide à cet époque de l'année*.*, pour tester le petit nouveau (d'ailleur faut que je trouve des gens pour venir avec dedans, vu que mon cher et tendre ne fais rien à part le Poseidon :x )

Après, en espérant que mon homme ne me gâche pas tout mes week end avec des meetings de bagnole --", je voudrais retourner à Phantasialand *.* et Holiday Park...  :lol:

Puis découvrir des nouveau parc : Astérix j'aimerais tester, Port Aventura (logiquement en Aout 2009 si tout va bien et que je retourne en vac's à Palavas plage xD).

Après, les parcs que j'aimerais, mais qui ne seront qu'un doux rêve pour moii en 2009 --" :

*Thorpe Park (Saw the Ride, evidement xD)
*Futuroscope (bah vouiiii... ça changerais un peu xD)
* WB...
"Happy Face =)"

*

gaga_lefou

• 14 719
Re : Re : Quels parcs et quels coasters allez vous tester en 2009 ?
« Réponse #34 le: 24 octobre 2008 à 22:46:18 »
Après, les parcs que j'aimerais, mais qui ne seront qu'un doux rêve pour moii en 2009 --" :

*Thorpe Park (Saw the Ride, evidement )
*Futuroscope (bah vouiiii... ça changerais un peu )
* WB...

Aucun Mirabilandia là dedans  :-o !!

Et je crois qu'il vaut mieux aller dans un meeting de bagnole plutot que dans ce parc tout pouri  :-D

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Mil3y

• 109
Re : Re : Re : Quels parcs et quels coasters allez vous tester en 2009 ?
« Réponse #35 le: 24 octobre 2008 à 22:59:26 »
Aucun Mirabilandia là dedans  :-o !!

Et je crois qu'il vaut mieux aller dans un meeting de bagnole plutot que dans ce parc tout pouri  :-D

Roooh, i knooow  :oops: >< ! Mais après mille et un meeting de bagnole, je préfère cent fois un parc pourri  où ça sentira pas le pot d'échappement :-D
*Et je sais de quoi je parle, malheureusement  :cry: J'irais même à Walygator tout les week end si je pouvaiiiiis pour échapper à ça  :-o (oui je sais, je suis un cas déséspérée je crois  :lol: Help faut me sortir de là )*
« Modifié: 24 octobre 2008 à 23:04:36 par Mil3y »
"Happy Face =)"

*

gaga_lefou

• 14 719
Roooh, i knooow  :oops: >< ! Mais après mille et un meeting de bagnole, je préfère cent fois un parc pourri  où ça sentira pas le pot d'échappement :-D
*Et je sais de quoi je parle, malheureusement  :cry: J'irais même à Walygator tout les week end si je pouvaiiiiis pour échapper à ça  :-o (oui je sais, je suis un cas déséspérée je crois  :lol: Help faut me sortir de là )*

Pov louloute  :-D

L'année prochaine est prevu un ptit meeting à Mirabilandia ( un accelerator Intamin est en train de sortir de terre  :love: ) et Gardaland. Pas d'annonce officielle actuellement ni de date prevue vue que il y a le Fall Meeting mais tu es la bienvenue, toute seule si tu veut ou si tu es obligée, on t'accueillera bien  :rire:
« Modifié: 24 octobre 2008 à 23:11:35 par gaga_lefou »

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

chicken

• 1 598
  • Just Easy as A.B.C.
« Réponse #37 le: 24 octobre 2008 à 23:11:34 »
Je songe déjà par faire un ptit' trip en Italie, teter les bêtes Italiennes me soulagerais de toutes mes peines  :-D
Ensuite, pourquoi pas un HoPa, car sa fait un peu 3 1/2 ; 4 ans que j'y suis pas allé, mon sens et mon dévouement pour les coasters n'était pas aussi développé que aujourd'hui, donc un EGF au dernier rang, fin de journée ensoleillée et chaude me calmerai l'esprit.
Et mon objectif : Angleterre : Saw / Stealth (Collossus et Nemessis Inferno ne m'ont pas emballé lors de ma première visite).

Oulalalla ; Gaga es déjà tout feu tout flamme, :lol: j'espère pouvoir y aller à ce meeting, histoire de compenser l'horrible "Ride" du Magic Mountain, et de ton tour forcé sur le G-Force ! :evil:
« Modifié: 24 octobre 2008 à 23:13:13 par chicken »
 « La guerre c’est la paix, la Liberté l’esclavage, l’ignorance c’est la force »

*

Mil3y

• 109
Pov louloute  :-D

L'année prochaine est prevu un ptit meeting à Mirabilandia ( un accelerator Intamin est en train de sortir de terre  :love: ) et Gardaland. Pas d'annonce officielle actuellement ni de date prevue vue que il y a le Fall Meeting mais tu es la bienvenue, toute seule si tu veut ou si tu es obligée, on t'accueillera bien  :rire:

Ah d'habitude on m'appelle Caliméro  :-D

Roooh ça me tenterais trop *.* je suis déjà partante x)... Maintenant faudra voir avec mes moyens, et quand ça se fait aussi... puis je trouverais bien une âme charitable dans mes ami(e)s qui aiment les coasters, parceque faire le voyage seule  :cry:... Mais bon, ça vaudrait le coup :P

Bref... tout ça pour dire... que ça me dirait bien  :-D

"Happy Face =)"

« Réponse #39 le: 04 novembre 2008 à 17:18:37 »
Moi bien évidement c'est Europa park avec le nouveau coaster c'est complétement fou !!

*

Lujdété

• 2 293
« Réponse #40 le: 05 novembre 2008 à 18:59:30 »
*
« Modifié: 10 mars 2012 à 00:05:10 par Lujdété »

*

RémiPa

• 5 541
« Réponse #41 le: 05 novembre 2008 à 19:07:08 »
On voit bien que c’est Gaga qui a lancé ce topic car il précise dans son titre : "quels coasters ?". En fait, les parcs, il s’en fiche un peu… :roll:

C'est vrai que Gaga est plus Coasterfan que parkfan, mais on est un peu sur un forum de coasters, non ;) ?

Coupler avec quels autres parcs ? :?

Dennlys Parc, Bagatelle, ... Justement venons-en à Bagatelle

Je ne te conseille pas d’aller à Bagatelle en ce moment. Depuis qu’il ont enlever le Coléoz’abres, il n’y a plus rien à faire là-bas…

C'est vrai que ça fait 1 ou 2 ans que j'aimerais bien y aller, déjà pour faire +4 (maintenant +3 ...) et ensuite à la limite pour le tester le Coléoz'arbres. Effectivement sans celui-ci c'est bien moins intéréssant, du coup il ne reste plus que le compteur, donc je ne sais pas, mais si j'ai l'occas', pourquoi pas.

Avec Phanta !

Oui, pour quelqu'un qui ne l'a jamais fait, mais nous on l'a déjà fait une paire de fois on aimerait bien voir du nouveau, et j'avais vu que Klotten était pas loin, et comme les deux ne méritent pas une journée chacun, je pense qu'on fera les deux sur la journée, même si  habituellement ce n'est pas dans ma politique.

*

chicken

• 1 598
  • Just Easy as A.B.C.
« Réponse #42 le: 05 novembre 2008 à 19:09:43 »
Déjà, j'ai bien l'intention de participer à ce Spring Meeting, histoire de voir autre chose que un pseudo et un avatar comme image de chaque membre.

Ensuite, j'en avais parlé avec Medusa, pourquoi pas en juillet faire un ptit' tour à Plopsa, car Juillet vacances scolaires > Un max de gens dispo !
 « La guerre c’est la paix, la Liberté l’esclavage, l’ignorance c’est la force »

*

RémiPa

• 5 541
« Réponse #43 le: 05 novembre 2008 à 19:13:42 »
Ensuite, j'en avais parlé avec Medusa, pourquoi pas en juillet faire un ptit' tour à Plopsa, car Juillet vacances scolaires > Un max de gens dispo !

Pour moi ce sera aux vacances d'avril, si ça coïncide niveau ouverture et vacances, parce que juillet, hum hum :roll:.

*

Lujdété

• 2 293
« Réponse #44 le: 05 novembre 2008 à 19:14:25 »
*
« Modifié: 10 mars 2012 à 00:04:27 par Lujdété »