[Rainbow Magic Land] Actu / Discussion générale

  • 540 Réponses
  • 115112 Vues

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

*

greg90

  • ****
  • 186
    • Voir le profil
  • Home Park: Europa-Park
Re : [Rainbow Magic Land] Actu / Discussion générale
« Réponse #540 le: 25 janvier 2019 à 00:12:33 »
Le parc italien Rainbow MagicLand présente les premières nouveautés de son plan d'investissement de 40 millions d'euros

Rainbow MagicLand, le principal parc d'attractions de la région de Rome, a présenté aujourd'hui les nouveautés de la saison 2019, qui seront la première partie du plan d'investissement de 40 millions mis en place sur 4 ans par le nouvel actionnaire du parc. Pillarstone Italy, filiale du fond d'investissement KKR, détient maintenant Rainbow MagicLand à 100 % et veut relancer le parc qui se trouvait en difficulté, avec une vision à long terme et en mettant à profit son expérience en tant qu'actionnaire de PortAventura en Espagne. En 2019, Rainbow MagicLand inaugurera plusieurs nouveautés, mais les travaux ne seront pas encore terminés lors des premiers jours de la saison.



Une nouvelle zone thématique Tonga (jungle) verra le jour. Elle englobera l'ancienne zone pour enfants Regno dei Piccoli.



Nui Lua sera la principale nouveauté du parc cette année, cette attraction aquatique sera type log flume et fera partie de la zone Tonga. Elle se trouvera à l'endroit où il y avait le spectacle de motos jusquà l'an passé. Le parcours passera autour (et à l'intérieur) d'un volcan, avec divers effets (flammes, fumée, images et autres effets spéciaux). La gare d'embarquement sera en bois et en paille.

  • Hauteur des descentes: 8 et 13 mètres
  • Longueur: 260 mètres
  • Durée: 3 minutes
  • Capacité: 1000 personnes par heure



Motorgiungla sera la deuxième nouveauté et prendra la place de Pixie River. Ce sera une école de conduite pour les petits dans la nouvelle zone thématique.



Jungle Camp sera la troisième nouveauté: une plaine de jeux de 500 m² pour les enfants jusqu'à 12 ans.



L'attraction Demonia (maison hantée) va devenir Haunted Hotel, ce sera la quatrième nouveauté 2019 de Rainbow MagicLand.

Par ailleurs de nombreuses installations seront rénovées (point info, infirmerie, main street, ...), le restaurant Castello deviendra un self-service, il y aura de la musique nouvelle dans le parc, de nouvelles animations, le spectacle nocturne Illusion sera complètement revu, ...

L'investissement dans les nouveautés 2019 est de 8 millions d'euros.

L'accord avec Rainbow prendra fin en avril 2021 et ne sera pas prolongé. Le parc va perdre progressivement les références aux licences de Rainbow, mais cette année le nom du parc restera Rainbow MagicLand.

L'objectif est d'atteindre 1,2 millions de visiteurs annuels d'ici 5 ans.

Source : theparks

 

Related Topics

  Titre / Démarré par Réponses Dernier message
27 Réponses
10066 Vues
Dernier message 24 mai 2019 à 08:43:46
par Absimilliard
134 Réponses
40819 Vues
Dernier message 14 avril 2018 à 13:19:27
par Rem10