[Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale

• 438 Réponses
  • 100453 Vues

*

Toto662

• 1 799
Re : [Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale
« Réponse #405 le: 29 août 2018 à 15:58:13 »
Attention c'est marqué "world's fastest acceleration with two trains racing against each other"...

Il est aussi possible d'interpréter cela comme la plus puissante accélération pour un racing coaster. Ce qui est tout de suite moins enthousiasmant...

SFMM qui vole le record à Dodonpa ce serait ouf, mais ça me paraît aussi assez inimaginable (apparemment le launch de ce dernier flirte avec les limites).

*

aqwnji

• *
  • 1 686
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #406 le: 29 août 2018 à 16:08:50 »
Oui comme le dit Toto, on est une fois de plus confronté à un record à la noix :x

Par contre là où j'ai l'impression que SFMM se mord la queue c'est que je pense qu'ils s'imagine battre Fiorano GT Challenge niveau Launch, ce qui est facile. Mais au sein du parc on a un dueling launch avec Superman (même si il ne fonctionne pas toujours comme ça), et je redoute que cette nouveauté n'ira pas à 100mph comme Superman, donc ils ne battraient même pas un record qu'ils possèdent pourtant déjà. Bizarre cette histoire, tout ça pour marketer sur un "world's bidul-est". Ridicule je trouve, mais tout le monde le fait (même CP avec Steel Vengeance ils ont pas pu s'empêcher de dire "world's bidul-est hybrid coaster", alors qu'ils auraient juste pu dire "meilleur coaster du monde tmtc :-D"

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

« Réponse #407 le: 29 août 2018 à 16:18:59 »
Heu Six Falgs Great America un launch S&S ? Mon dieu, j'ai bien choisi l'année... :scream:

Re : Re : [Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale
« Réponse #408 le: 29 août 2018 à 16:39:20 »
Mais au sein du parc on a un dueling launch avec Superman (même si il ne fonctionne pas toujours comme ça), et je redoute que cette nouveauté n'ira pas à 100mph comme Superman, donc ils ne battraient même pas un record qu'ils possèdent pourtant déjà.

Attention de ne pas confondre vitesse et acceleration ;) Concretement, ils pourraient battre le record d'acceleration, meme avec un coaster n'allant pas à plus de 30mph...

*

aqwnji

• *
  • 1 686
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #409 le: 29 août 2018 à 16:45:42 »
Loin de moi l'idée de confondre ahah :fou: mais je parle de SFMM, et ils y écrivent "fastest".

Et le launch intense est pour SFGAm, mais à aucun moment il n'est écrit qu'il battra un record, donc ça va pour celui-ci.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

KingRCT3

• 8 710
« Réponse #410 le: 29 août 2018 à 16:50:12 »
Ils écrivent fastest acceleration, et non pas fastest coaster. Dans ce cas on parle bien de l'intensité de launch. Exemple :

*

Rem10

• 4 649
  • Home Park: WRA
« Réponse #411 le: 29 août 2018 à 16:53:42 »
World's fastest acceleration a SFMM... Dodonpa va perdre son record? :O
C'est ça qui m'a le plus intrigué (et attiré aussi) sur l'ensemble des annonces, ça serai une sacrée accélération si ça surclasse l'actuel record qui est de très haut niveau déjà. Surtout qu'ils ont (légèrement) amélioré l'accélération de celui-ci lors de sa réhab récente.
Coaster Count : 252 (2019 : +41)

Top 30 : 1/Shambi 2/Taron 3/EGF 4/iSpeed 5/ Goliath 6/ Desert Race 7/Flug der Damonnen 8/ Katun 9/Silver Star 10/Superman (PWM) 11/Karnan 12/Oziris 13/Alpina Blitz 14/Black Mamba 15/Red Force 16 /Dragon Khan 17/Troy 18/Blue Fire 19/Wodan 20/Baron  21/Oblivion TBH 22/Shock 23/Fluch von Novgorod 24/Krake 25/Mystic 26/Anubis 27/Timber  28/Wood Express 29/Lost Gravity 30/Yukon Quad

*

etienne66

• 179
  • Leave FuriusBaco Alone
  • Home Park: Port Aventura
« Réponse #412 le: 29 août 2018 à 17:29:13 »
Attendez mais juste, pour le moment on a aucune info officielle du parc ?

*

flex

• 6 948
« Réponse #413 le: 29 août 2018 à 17:45:13 »
Les annonces ne vont plus tarder, ce sera ce soir à l'heure locale pour SFMM et demain pour les autres Six Flags. Mais on a déjà une bonne idée de ce qui va arriver sur le post de Gaga, car cela colle aux rumeurs.

Ces launchs S&S m'intriguent fortement, à voir.

Et bientôt il ne restera des stand up que dans les parcs qui ont déjà un floorless comme Magic Mountain ou Great Adventure ...
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

etienne66

• 179
  • Leave FuriusBaco Alone
« Réponse #414 le: 29 août 2018 à 18:07:11 »
D’accord, et quelqu’un connaît l’heure de l’annonce ?

*

gaga_lefou

• 14 684
« Réponse #415 le: 29 août 2018 à 18:16:21 »
Attention, on parle du Launch le plus puissant aux USA !

Pas de battre Dodoponda

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

etienne66

• 179
  • Leave FuriusBaco Alone
« Réponse #416 le: 29 août 2018 à 18:23:50 »
Attention, on parle du Launch le plus puissant aux USA !

Pas de battre Dodoponda

+ sur un dueling

Donc en gros sois disant (d’après les rumeurs) l’accélération la plus rapide des USA sur un dueling coaster.

« Réponse #417 le: 29 août 2018 à 18:37:56 »
Par rapport à SFMM je pense qu'ils ajoutent surtout un dueling pour le titre de capital mondial des roller coaster (en effet le parc partage ce titre avec Cedar Point actuellement) et pour le conserver. En effet si Cedar point ajouté par envie un duelling en 2019 après l'annonce d'un coaster simple par SFMM alors Cedar point aurait repris le dessus (voilà petit combat de taille comme on les connais) !

*

gaga_lefou

• 14 684
« Réponse #418 le: 29 août 2018 à 22:42:50 »
Magic Mountain is getting a large custom launch coaster called West Coast Racer,  there is no trademark filing for West Coast Racers.  The media invites say it's going to be a "World's First"

- Great America is getting a large custom launch coaster that accelerates in less than 2 seconds and is called Maxx Force and sets a record for quickest acceleration in North America.

Alors en fait on confond les 2 nouveautés.

SFMM qui devrait annoncé un Racers ( dueling ? Ou un seul coaster en mode Racer ? Avec soit disant la plus forte accélération au monde sur ce type de coaster ? Ce qui veut je pense rien dire.

Mais SURTOUT à SFGAm il y aura bien le plus puissant launch aux USA en accélération ! Batant du coup Xcellerator, il me semble c'est le plus puissant.

Voilà !

Ce ne sont que des records un peu à la con, mais on peut s'attendre avec S&S à un style proche du dernier Steel Curtain de Kennywood en mod Launch Coaster.
« Modifié: 29 août 2018 à 22:44:31 par gaga_lefou »

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

etienne66

• 179
  • Leave FuriusBaco Alone
« Réponse #419 le: 30 août 2018 à 11:04:06 »
Six Flags America va transformer l’ancien stand-up Apocalypse en Floorless nommé FireBird en 2019.

Six Flags Discovery Kingdom va ouvrir pour 2019 Batman : The Ride, un S&S free Spin.

Pour SixFlags Great Adventure, c’est le Flat ride  Wonder Woman Lasso of Truth le plus haut « Frisbee » du Monde qui est attendu pour 2019.

« Modifié: 30 août 2018 à 11:21:54 par etienne66 »