[Toverland] Actu / Discussion Générale

• 48 Réponses
  • 18257 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 921
  • Home Park: Cigoland
Re : Re : [Toverland] Actu/Discussion Générale
« Réponse #45 le: 30 novembre 2019 à 15:39:14 »
Ah !
Parce qu'il l'avait déjà retrack ?  :scream:
J'attends de voir ce que ça va donner

C'est le cas pour tous les woodens dont on prend soin, on change les lamelles de rails trop anciennes pendant l'intersaison. Apres le terme retrack fait un peu le grand écart entre cette opération, et puis un changement complet de layout et de technologie pour le train comme d'autres le font. Ici on garde structure, layout et train, juste que la voie se prend un coup de neuf.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Rem10

• 4 842
  • Home Park: WRA
Re : [Toverland] Actu/Discussion Générale
« Réponse #46 le: 01 décembre 2019 à 09:17:05 »
Je l'ai trouvé assez fluide pour un wooden cette année, avec des meilleurs air time que mes souvenirs de 2016, le bon entretien semble porter ses fruits.
Coaster Count : 284

Top 30 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/iSpeed 5/Goliath 6/Colossos 7/Taron 8/Fenix 9/ Katun 10/Flug der Damonnen 11/Silver Star 12/Superman(PWM) 13/Oziris 14/Karnan 15/Alpina Blitz 16/Troy 17/Desert Race 18/Red Force 19/Dynamite 20/Blue Fire 21/Dragon Khan 22/Wodan 23/Baron  24/Oblivion TBH 25/Lost Gravity 26/Shock 27/Fluch von Novgorod 28/Timber 29/Anubis 30/Mystic

*

tiborlando

• **
  • 26
  • Home Park: Tayto Park
Re : [Toverland] Actu / Discussion Générale
« Réponse #47 le: 15 avril 2020 à 11:57:45 »
Bien que ça ne concerne pas l'actualité du parc, j'ai trouvé une vidéo d'un DJ qui s'est payé le plaisir de mixer au coeur du coaster Troy pendant le confinement  :lol:
On y voit de jolies prises de vues aériennes, principalement de Troy mais également du parc.
Le tout pendant qu'un mec enchaîne seul les tours de Troy  :-D

Re : [Toverland] Actu / Discussion Générale
« Réponse #48 le: 21 avril 2020 à 10:57:39 »
Le parc a poster sur sa page Facebook plusieurs croquis de Avalon. On y voit qu'à la place de Fénix, on aurait pu avoir un Inverted ou un Flying.