[Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale

• 465 Réponses
  • 109615 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 806
  • Home Park: Cigoland
Re : [Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale
« Réponse #435 le: 29 juillet 2019 à 21:12:49 »
Ah oui j'avais oublié ça.
On aurait pu espérer mieux, là La Ronde reste le parc poubelle du groupe...

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

flex

• 6 998
Re : Re : [Parcs Six Flags] Actu / Discussion générale
« Réponse #436 le: 30 juillet 2019 à 05:30:04 »
Ah oui j'avais oublié ça.
On aurait pu espérer mieux, là La Ronde reste le parc poubelle du groupe...

Titre disputé avec Six Flags America ...  :lol:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

chauvirey

• 4 750
« Réponse #437 le: 30 juillet 2019 à 18:55:53 »
Cf le TR sur LaRonde de notre fine équipe, le parc devrait tristement se séparer de son Super Vekoma, il y aura peut-être un remplaçant de qualité ? :?

Cette rumeur du Super Manège date de plusieurs années... N'oubliez pas qu'on a de la place en masse derrière le Vampire, à la place de feu Cobra. En plus de redynamiser ce secteur en manque cruel d'amour, un ZacSpin respecterait la limite de hauteur imposée par la présence du pont Jacques Cartier.

*

chauvirey

• 4 750
« Réponse #438 le: 06 août 2019 à 01:24:32 »
Désolé pour le double poste, mais l'affaire du Super Manège est finalement vraie!

https://www.facebook.com/events/2320851721507873/?event_time_id=2320851724841206&ti=cl

Je suis surpris de ce choix... Le Cobra a laissé une place gigantesque qui aurait permis l'implantation d'un gros coaster ou d'une zone avec plusieurs attractions. Une rumeur courait qu'ils voulaient transformer l'espace en stationnement additionnel, ce qui a mon sens serait une connerie inimaginable.

Par contre si la rumeur du foutu ZacSpin se confirme, ça fonctionnerait avec l'emplacement du Super Manège et ça permettrait de faire de la place pour une attraction plus petite à côté.
Avec l'ajout du Larson Loop entre le Boomerang et le Manitou, ça fait aussi du sens qu'ils se concentrent sur la revitalisation de cette section du parc.

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 004
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #439 le: 27 août 2019 à 13:16:13 »
Avec les annonces qui arrivent prochainement je vous propose un petit jeu !
Le but est simple: Prédire quel parc va avoir quoi et montrer au monde qu'on est le meilleur devin :p

Ça se passe par ici -> https://forms.gle/N7g7RJXgBpCKFoC27

Bonne chance tout le monde :)
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia
CC 2019: +50 (163 au total)
Prochain parc: TBD

*

thi26

• 154
  • Home Park: Walibi Belgium
« Réponse #440 le: 27 août 2019 à 15:05:49 »
Euh Wat sinon je pense avoir une idée pour SFMM pour le reste 🤷‍♂️

« Réponse #441 le: 28 août 2019 à 08:58:29 »
Bon jeu, prédiction très optimiste en ce qui me concerne 😁

*

TheCoasterfan

• *
  • 2 004
  • Liste de courses officielle de CaptainCoaster
  • Home Park: Walygator et Fraisp
« Réponse #442 le: 28 août 2019 à 11:19:02 »
C'est l'heure de vous faciliter le jeu car certaines annonces ont déjà leak.

En + du confirmé Powersplash à Over Texas nous pouvons ajouter un gros flat s'appelant Adirondack Outlaw (type inconnu) à Great Escape, Six Flags Magic Mountain qui font une update de leurs événements et Six Flags Great America qui reçoit un water coaster d'environ 26m de haut !

C'est un leak accidentel de la part de Six Flags qui à update les sites des parcs en question beaucoup trop tôt, la bêtise à été réparé et aucun lien vers ses infos marchent maintenant.

Pour rappel les annonces seront postées demain à 11h heure française :)
Parcs 2019: Efteling, Parc d'Ohlain, Jardin d'Acclimation, Pre-opening Parc Astérix, (Mini) Meeting Nigloland, Plopsaland, Dennlys Parc, Fraispertuis (x2), Walibi Rhône-Alpes, Walibi Belgium, Bobbejaanland, Walibi Holland, Toverland, Foire de Düsseldorf, Holiday Park, Tripsdrill, Walygator, ZatorLand, Legendia, Energylandia
CC 2019: +50 (163 au total)
Prochain parc: TBD

*

SphinX

• 1 005
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #443 le: 28 août 2019 à 17:53:32 »
C'est l'heure de vous faciliter le jeu car certaines annonces ont déjà leak.

En + du confirmé Powersplash à Over Texas nous pouvons ajouter un gros flat s'appelant Adirondack Outlaw (type inconnu) à Great Escape, Six Flags Magic Mountain qui font une update de leurs événements et Six Flags Great America qui reçoit un water coaster d'environ 26m de haut !

C'est un leak accidentel de la part de Six Flags qui à update les sites des parcs en question beaucoup trop tôt, la bêtise à été réparé et aucun lien vers ses infos marchent maintenant.

Pour rappel les annonces seront postées demain à 11h heure française :)
Je ne voudrais pas être vache, mais l'année dernière c'était pareil: un stagiaire qui met à jour le site off trop vite. Et je me demande si les années précédentes c'était aussi l'explication donnée. Je veux bien gober tout le marketing qu'ils nous envient, mais faudrait éviter de ressortir le même tour de magie chaque année, au bout d'un moment, ça finit par se voir ...
Taulier et animateur: Europarcs.net

*

flex

• 6 998
« Réponse #444 le: 28 août 2019 à 18:28:41 »
Les lettres en surbrillance données par les indices de teasing de Six Flags Great Adventure depuis quelques jours formeraient l'acronyme YES RMC :

Alors ? Un RMC sorti de terre à la Zadra, un T-Rex, ou un simple Raptor ? Réponse demain.
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

*

Scotty

• 2 115
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #445 le: 28 août 2019 à 19:58:53 »

nous pouvons ajouter un gros flat s'appelant Adirondack Outlaw (type inconnu) à Great Escape,

Cool j'ai déjà un point  :rire:
Si je me souviens bien, j'ai mis flat de merde partout et RMC à Great Adventure, on verra bien  :-D
What a thema !

*

Chat

• 390
  • Miaou.
« Réponse #446 le: 28 août 2019 à 22:28:01 »
"L'ami Gleap, haha"

*

Gleap

• *
  • 1 711
  • Keep arms down, head back, and hold on !
« Réponse #447 le: 29 août 2019 à 09:20:20 »
Confirmation pour Six Flags La Ronde qui va récupérer le zacspin Intamin Green Lantern de SFMM ! Son p'tit nom : Vipère.

Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

flex

• 6 998
« Réponse #448 le: 29 août 2019 à 09:27:11 »
Un booster pour SFSL et apparemment Great Escape :

*

Gleap

• *
  • 1 711
  • Keep arms down, head back, and hold on !
« Réponse #449 le: 29 août 2019 à 10:08:31 »
Voilà, les nouveautés sont sorties :

https://www.sixflags.com/national/newfor2020
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29