[Holiday Park] Actu / Discussion générale

• 133 Réponses
  • 34582 Vues

*

Jli7

• 3 522
Re : Studio 100 (Plopsaland) a acquis Holiday Park
« Réponse #45 le: 08 novembre 2010 à 02:12:53 »
Une bonne nouvelle, comme ça tout le monde sera content :

Holiday Park conservera son nom et sera rouvert en avril 2011, la
fermeture prévue du parc a eu lieu le 31 Octobre. Plopsa l'intention de maintenir le nombre d'employés (actuellement 85 membres du personnel) et de le porter dans le long terme.

Source : Communiqué de presse sur http://www.studio100media.com/

*

Joris73

• 2 709
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #46 le: 08 novembre 2010 à 18:00:00 »
Ils n'ont donc pas l'intention (pour le moment, touchons du bois) de modifier le parc, on pourra juste espérer des nouveautés plus souvent et un meilleur entretien, ce qui est très bien.

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

Gzero

• 2 819
  • Home Park: Walygator
« Réponse #47 le: 15 novembre 2010 à 21:52:26 »
Il est vrai que, tout comme pour Walygator, un rafraîchissement de la théma serait un vrai plus pour le parc!

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #48 le: 19 novembre 2010 à 14:34:45 »
Il a récemment acquis d'attractions Plopsa Holiday Park cet hiver aura pas de transformation à grande échelle, qui permet le directeur général Steve Van den Kerkhof savoir dans une interview au journal allemand Rheinpfalz. Saison 2011 sera le thème d'une année de transition Haßloch en particulier lorsque les nouveaux propriétaires connaître les points de douleur sont et où des améliorations peuvent être appliquées.

Bon nombre des attractions existantes, les années suivantes continuent de faire partie de la gamme d'attraction, mais il est possible que certains sites feront l'objet d'une transformation majeure. L'attraction fameux "Château Falkenstein» est ici un bon exemple, sait le journal. La saison prochaine, la nouvelle direction ont élargi la célébration du quarantième anniversaire de la combinaison.

Holiday Park à l'avenir aussi le siège des parcs Plopsa allemand. Les années suivantes, le groupe belge a au moins trois parcs d'attractions Plopsa Indoor Open en Allemagne.

source : Plopsafansite

*

Joris73

• 2 709
  • Dans la même ville que la CDA :O
« Réponse #49 le: 19 novembre 2010 à 19:15:58 »
En plus français:
Le journal Rheinpfalz donne aujourd'hui de nouveaux détails sur les changements que le groupe Plopsa compte effectuer à Holiday Park, suite au rachat de ce parc d'attractions allemand par le groupe belge.

D'ici 2016 le parc devrait être entièrement transformé en un vrai parc à thème avec notamment l'arrivée de personnages comme Vic le Viking, Maya l'Abeille et Tabaluga. Les changements importants ne commenceront qu'en 2012. 2011, l'année des 40 ans du parc, sera une année de transition qui permettra de mieux identifier les points faibles et les points forts, ce qui doit être changé.

Comme on le savait, un investissement de 25 millions d'euros est prévu sur les prochaines années. Cet argent servira pour des rénovations d'installations existantes (l'attraction Burg Falkenstein devrait notamment être rénovée) mais aussi pour des nouveautés. La plupart des attractions existantes seront conservées, toutefois le Schneedorf devrait disparaitre pour laisser place à quelque chose d'autre.

Le nombre de visiteurs annuel, d'environ 1 million actuellement, devrait se situer entre 1,2 et 1,5 millions d'ici 2016. La forte densité de population dans la région est de plus un atout.

C'est à Holiday Park que sera installé le siège allemand du groupe Plopsa.

Par ailleurs, la construction de trois parcs Plopsa Indoor est toujours d'actualité, cela devrait se réaliser dans les prochaines années.
http://www.parcplaza.net/2010/11/les-grands-changements-arrivent-partir.html

Donc ils vont bien tous changer en thèma plopsa  :cry:

Shambhala et Dodonpa numéro 1 !

*

Twan

• 5 530
Re : Re : Studio 100 (Plopsaland) a acquis Holiday Park
« Réponse #50 le: 19 novembre 2010 à 19:34:53 »
En plus français:http://www.parcplaza.net/2010/11/les-grands-changements-arrivent-partir.html

Donc ils vont bien tous changer en thèma plopsa  :cry:

Bon tant qu'ils repeignent pas EGF en Rose et Vert ça va  :lol:

*

Scotty

• 2 156
  • J'aime les belles thémas.
Re : Re : Re : Studio 100 (Plopsaland) a acquis Holiday Park
« Réponse #51 le: 19 novembre 2010 à 19:39:59 »

Moi j'aimerais bien le voir en couleurs Anubis tien ! Pour voir ce que ça donne.
What a thema !

*

ViinZ

• 3 512
  • Aux p'tits oignons !
« Réponse #52 le: 20 novembre 2010 à 14:28:18 »
Bonne nouvelle pour Holiday Park en tout cas, je commençais sérieusement à avoir peur de l'avenir de ce parc et de ses attractions (enfin surtout peur pour EGF en fin de compte  :-D).

Tant qu'ils ne renomment pas EGF en  Tabaluga - The Ride, ça passe   :evil:

*

Ice

• 1 571
  • ドドンパ :D
« Réponse #53 le: 20 novembre 2010 à 22:36:45 »
Moi j'aimerais bien le voir en couleurs Anubis tien ! Pour voir ce que ça donne.

J'ai testé sur noLimits, sérieux ça fait bizarre :idiot:. Je le préfère en vrai.

:mdr: Génial !!

Edit pour AnTwAn, ViinZ et footX2MARS68 puis après j'arrête.:-D

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]
« Modifié: 22 novembre 2010 à 10:52:00 par Ice »
Europa Park - Nigloland - Jard'Acc - DLP - WDS - 3 Curés - Foire du Trône - Phantasialand - Futuroscope - Astérix - Walibi Belgium - Parc StPaul - Walygator - Le Pal - MGM Dizzee World - Holiday Park - Parque Warner Madrid - Parque Attracciones Madrid - Wiener Prater - Plopsaland de Panne - Tokyo Dome City - Tokyo Joypolis - FujiQ Highland - Alton Towers

*

footX2MARS68

• 420
  • I'll be wainting, 'til the sky falls down...
« Réponse #54 le: 21 novembre 2010 à 00:54:07 »
Pas mal !  :lol:

T'aurais pu aussi mettre les supports en jaune poussin !  :evil:
Prepare to reach the climax

*

Jli7

• 3 522
Re : Re : Re : Studio 100 (Plopsaland) a acquis Holiday Park
« Réponse #55 le: 21 novembre 2010 à 12:11:51 »

Personnellement ca ne derange absolument pas !
Regarde goliath  ^_^

*

Twan

• 5 530
« Réponse #56 le: 21 novembre 2010 à 13:16:23 »
Si tu inversais les couleurs sur goliath je te dis pas l'horreur  :idiot:

« Réponse #57 le: 21 novembre 2010 à 22:08:57 »
Pensez-vous que Popsaland va attirer du monde dans le parc Holiday park ?  :-o

*

Jli7

• 3 522
Re : Re : Studio 100 (Plopsaland) a acquis Holiday Park
« Réponse #58 le: 22 novembre 2010 à 18:56:41 »
Pensez-vous que Popsaland va attirer du monde dans le parc Holiday park ?  :-o

Loin de moi l'idée de jouer au modo ou quoi que ce soit d'autre mais ça serait sympa de faire des post constructifs parce que franchement pour l'instant ce n'est pas le cas entre les "J'adore les couleur du ride", "Il sont chouette tes parc", "C'est sur quelle thématique ?",...

Bref au pire tu fais un effort, tu lis les post précédents et comme toujours tu auras la réponse à ta question...  :-(

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #59 le: 12 décembre 2010 à 02:54:33 »
D'après Newsrider et donc l'ami sphinx qui viens de recevoir son premier First-drop Magazine, Studio 100 compte encore racheter un parc en Angleterre d'ici à l'année prochaine ! Oo