[Toverland] Actu / Discussion Générale

• 56 Réponses
  • 21506 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 961
  • Home Park: Cigoland
Re : Re : [Toverland] Actu/Discussion Générale
« Réponse #45 le: 30 novembre 2019 à 15:39:14 »
Ah !
Parce qu'il l'avait déjà retrack ?  :scream:
J'attends de voir ce que ça va donner

C'est le cas pour tous les woodens dont on prend soin, on change les lamelles de rails trop anciennes pendant l'intersaison. Apres le terme retrack fait un peu le grand écart entre cette opération, et puis un changement complet de layout et de technologie pour le train comme d'autres le font. Ici on garde structure, layout et train, juste que la voie se prend un coup de neuf.

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

Rem10

• 4 935
  • Home Park: WRA
Re : [Toverland] Actu/Discussion Générale
« Réponse #46 le: 01 décembre 2019 à 09:17:05 »
Je l'ai trouvé assez fluide pour un wooden cette année, avec des meilleurs air time que mes souvenirs de 2016, le bon entretien semble porter ses fruits.
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

tiborlando

• **
  • 38
  • Home Park: Tayto Park
Re : [Toverland] Actu / Discussion Générale
« Réponse #47 le: 15 avril 2020 à 11:57:45 »
Bien que ça ne concerne pas l'actualité du parc, j'ai trouvé une vidéo d'un DJ qui s'est payé le plaisir de mixer au coeur du coaster Troy pendant le confinement  :lol:
On y voit de jolies prises de vues aériennes, principalement de Troy mais également du parc.
Le tout pendant qu'un mec enchaîne seul les tours de Troy  :-D

« Réponse #48 le: 21 avril 2020 à 10:57:39 »
Le parc a poster sur sa page Facebook plusieurs croquis de Avalon. On y voit qu'à la place de Fénix, on aurait pu avoir un Inverted ou un Flying.

*

Justin

• **
  • 38
  • Home Park: Walibi Belgium
« Réponse #49 le: 20 octobre 2020 à 20:44:45 »
Toverlane annule ses nuits Halloween après de nombreuses polémiques au Pays-Bas...

Source : Facebook du parc

Parcs 2020 : Walibi Holland, Movie Park Germany, Efteling, Wiener Prater, Walygator, Tripsdrill, Holiday Park, Disneyland Paris, Walt Disney Studio, Phantasialand

*

Fafou

• 2 015
  • Home Park: Walibi Rhônes Alpes
« Réponse #50 le: 21 octobre 2020 à 11:49:58 »
après de nombreuses polémiques au Pays-Bas...

Comment ça ? Tu as plus de précision ?
CC 532

*

Scotty

• 2 176
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #51 le: 21 octobre 2020 à 12:14:42 »
Un peu le même problème qu'à WH des problème avec la gestion des règles sanitaires, en même temps pour des soirées Halloween ils s'attendent a quoi les parcs franchement ? Déjà que cet été le parc était un peu en mode 0 consigne (personne n'avais de masque chez les visiteurs), je sais que c'était un peu pareil dans tout le pays, même si ils commencent à mettre plus de règles en place dernièrement.
What a thema !

*

Noam bul

• 113
  • Il vaut mieux rider que mourir (sauf un SLC)
  • Home Park: Walibi belgium
« Réponse #52 le: 21 octobre 2020 à 20:03:58 »
Ce n'est étonnant qu'ils annulent leur nuits d'Halloween , j'y étaits samedi et le parc était blindé . 
« Modifié: 22 octobre 2020 à 11:31:30 par Noam bul »
Crie dans le psyque underground  et tue des momie dans challenge of Toutankhamon

*

Formi-world

• *
  • 20
  • La vérité triomphe toujours
Re : Re : [Toverland] Actu / Discussion Générale
« Réponse #53 le: 22 octobre 2020 à 09:26:42 »
Ce n'est étonnent qu'il annule leur nuits d'Halloween , j'y était samedi et le parc était blindé .

Ce n'est pas étonnant qu'ils annulent leur(s) nuit(s) d'halloween, j'y étais samedi et le parc était blindé.  :-)

*

Formi-world

• *
  • 20
« Réponse #54 le: 22 octobre 2020 à 10:06:17 »
Ce n'est étonnent qu'ils annulent leur nuits d'Halloween , j'y étaits samedi et le parc était blindé .
??? C'est une blague a modification d'orthographe? C'est pas de bons goûts  :|

*

Ozone

• 1 455
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #55 le: 22 octobre 2020 à 10:36:42 »
Pas besoin de faire de double post. De plus, il à corrigé une partie de son commentaire, pas la peine de s'acharner :)

*

Formi-world

• *
  • 20
« Réponse #56 le: 22 octobre 2020 à 10:58:08 »
Pas besoin de faire de double post. De plus, il à corrigé une partie de son commentaire, pas la peine de s'acharner :)
Mille excuses ce n'était vraiment pas mon intention... J'ai été surpris car je lui avais pré-mâché le travail en corrigeant entièrement sa phrase sans mauvaise intention. Il m'informe en message privé qu'il a corrigé et  je vois qu'il reste des fautes du coup j'ai pas compris ...  :?