Les bons prix font les bons clients : bons plans, réductions...

• 547 Réponses
  • 122612 Vues

*

Jli7

• 3 522
URGENT

Des réductions attractives sont proposer sur vente-privee.com
Les réductions sont environ de     -50 %
Ces réductions sont pour :
    -Parc Astérix
    -Bagatelle
    -La Mer de Sable
    -France miniature
    ( + musée Grévin )

Pour avoir un compte sur vente privée il faut être parrainé , si vous n'avez pas de compte postez et je vous parrainerai .
« Modifié: 11 juin 2018 à 17:16:52 par Florian »

*

ViinZ

• 3 512
  • Aux p'tits oignons !
Re : URGENT : réductions vente privée
« Réponse #1 le: 19 mars 2009 à 09:16:03 »
Je crois bien que le site vente-privee.com est illégal, j'ai entendu ça sur le net. Dommage, c'est énorme les réductions qu'il y a sur se site.

*

Alix

• 1 770
« Réponse #2 le: 19 mars 2009 à 10:39:52 »
Du tout, je crois pas.
C'est juste qu'ils font des accords avec "les groupes" ou les marques, pour avoir des petits prix. Ici c'est la CDA par exemple.

Re : URGENT : réductions vente privée
« Réponse #3 le: 19 mars 2009 à 12:37:11 »
C'est absolument légal. Ils passent des accords avec les différentes marques. Il n'y a pas longtemps, Peugeot avait même mis en vente des 107 je crois chez eux à prix cassé.
Des sites comme celui là il en existe plusieurs, ce sont des ventes privées tout simplement.
Genting Highlands Malaisia/Parque Warner Madrid/Parque de Atracciones Madrid/Port-Aventura/Ocean Park HongKong/Tokyo Dome City/Walibi SO/Walibi Schtroumpfs/Parc Asterix/Disney Paris/Nigloland/EuropaPark/OK Corral

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #4 le: 19 mars 2009 à 12:44:26 »
Exactement , il n'y a rien d'illégal . Je connais des personnes qui ont déjà commander des places pour bellewaerd et il n'y a pas eu de problème .
Le système de vente privée est comme l'a dit Alix , ce sont des accords , cela permet a la marque de faire sa pub .
C'est le même principe que de faire les remboursés dans les magasins , la marque perd de l'argent , mais ça lui assure de la pub grâce au bouche à oreille !

*

gaga_lefou

• 14 668
« Réponse #5 le: 19 mars 2009 à 14:48:17 »
Quand on voit que ce sont que des parcs pouris...ca donne pas envie d'aller acheter !

Même à prix cassés  :mdr:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Alix

• 1 770
« Réponse #6 le: 19 mars 2009 à 16:10:01 »
Pour que les prix de ventes-privée soient bas, c'est simple.
Exemple, ils prennent une grande marque de fringues, et vous allez trouver un Jean de marque à 40% moins cher...

Pourquoi ? Parce que c'est un invendu... Alors la marque, plutôt que de jeter ses invendus, préfère les "vendre à prix coutant" à vente-privée (mais ce ne sont pas les seuls), pour limiter la casse.

Les parcs, c'est pareil. Je suis prêt à parier que vos places seront dans une période de basse fréquentation, donc ici encore, le parc préfère remplir son parc, et baisser ses billets, que de n'avoir rien de plus. En plus, ça amène peut-être de nouveaux visiteurs.

Vous voyez, ce système c'est vraiment gagnant pour tout le monde, y'a pas d'arnaque, et pourtant des fois on pourrait croire tellement "c'est trop beau pour être vrai" 8-)

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #7 le: 02 avril 2009 à 23:50:57 »
J'up pour vous prévenir qu' une vente de places pour disneyland va s'effectuer du 4 au 6 avril !

Si jamais comme pour la dernière fois ça interesse (si jamais  :-D) , merci de m'envoyer un message et je vous parrainerez pour que vous ayez un compte  :mrgreen:

Je communiquerai les prix le 4 avril ...

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #8 le: 04 avril 2009 à 18:18:11 »
DSl du double post !

Les places pour disney sont à 20 euros soit -66%
Ces places sont des places 1jour/2parcs

Edit: merci Flo  :mrgreen:
« Modifié: 04 avril 2009 à 22:04:22 par jli7 »

*

Florian

• *
  • 4 419
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #9 le: 04 avril 2009 à 21:33:45 »
Non le prix d'entrée est de 62 € donc ça fait -66%  :-D

*

Jli7

• 3 522
Re : URGENT : réductions sur vos places de parcs !
« Réponse #10 le: 10 avril 2009 à 16:02:42 »
Alors après une petite recherche j'ai trouver de nouvelles réducs pour vous en faire profiter :
(cliquer sur le parc souhaité)

-ASTERIX 24 euros , soit -17%
-Disneyland , 45euros , soit -12%   (1jour/2parcs)

J'en recherche encore , si jamais j'en retrouve je posterai

*

Jli7

• 3 522
« Réponse #11 le: 30 juin 2009 à 15:52:52 »
J'up car aujourd'hui c'est au tour de la CDA (encore  :?) de faire des réductions avec des offres communes dans les parcs de :

-Bellewaerde                 pour 14 euros
-Walibi Belgium              pour 16 euros
-Walibi Aquitaine            pour 10.5 euros
-Walibi Rhone-Aples        pour 15 euros

Entre les dates du 11 au 17 juillet

L'offre commune est celle des billets à moitier prix (sur le prix du billet adulte). Offre disponible dans les billeteries-spectacles des grandes surfaces Auchan ...
Il faut obligatoirement acheter les billets du 1er au 11 juillet (donc avant la semaine de validitée).

« Réponse #12 le: 30 juin 2009 à 19:05:11 »
Hmmm, ça m'intéresse vraiment!

J'avais justement l'intention d'aller à Walibi Rhône-Alpes en Juillet, avec plusieurs amis.

Est-il possible d'acheter ces places puis de s'en servir aux alentours du 25 juillet?
Parcs 2009: Europa Park, Luna Park, Tibidabo, Walibi Rhône-Alpes (x2)

Coasters 2009: Pegasus, Euro-Mir, Poseidon (x2), Eurosat, Schweizer Bobbahn, Blue Fire, Silver Star (x4), Alpenexpress, Matterhorn Blitz, Roller Coaster (x3), Boomerang (x7), Zig Zag (x3), Coccinelle (x5)

*

Aymeric

• 1 160
Re : Re : URGENT : réductions sur vos places de parcs !
« Réponse #13 le: 30 juin 2009 à 19:08:50 »
Hmmm, ça m'intéresse vraiment!

J'avais justement l'intention d'aller à Walibi Rhône-Alpes en Juillet, avec plusieurs amis.

Est-il possible d'acheter ces places puis de s'en servir aux alentours du 25 juillet?

Non, c'est maqué sur l'affiche : Billet valable du 11 au 17 juillet inclus.

« Réponse #14 le: 30 juin 2009 à 19:11:34 »
Ah, quel dommage!

Désolé j'ai pas bien lu.  :oops:
Parcs 2009: Europa Park, Luna Park, Tibidabo, Walibi Rhône-Alpes (x2)

Coasters 2009: Pegasus, Euro-Mir, Poseidon (x2), Eurosat, Schweizer Bobbahn, Blue Fire, Silver Star (x4), Alpenexpress, Matterhorn Blitz, Roller Coaster (x3), Boomerang (x7), Zig Zag (x3), Coccinelle (x5)