Votre avis sur Alton Tower

• 10 Réponses
  • 3504 Vues

« le: 17 février 2006 à 15:55:01 »
Comme je pars surement cet été à Alton Tower ( :D ), j' aimerais que vous me donniez tous les moyens de m' y rendre (le prix, le plan, la route pour 'y aller, etc...)
J' habite dans le nord, à 30 minutes de Dunkerque.

De plus, j'aimerais que vous me donniez quelques conseils pour que je fasse les meilleurs coasters (par exemple si je dois aller faire Nemesis le matin quand il y a moins d'affluence, etc...).

Enfin, je voudrais savoir ce que vous pensez de ce parc en général, et si possible me donner des photos  :wink:

*

ralph

• 452
« Réponse #1 le: 17 février 2006 à 17:00:19 »
Vu que cette page répond quasiment à toutes tes questions :

http://www.trips-n-pics.com/tips/fiches/fiche.php?fiche=altontowers

@+

*

BenJ

• *
  • 5 266
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #2 le: 17 février 2006 à 17:16:53 »
Ce n'est pas ce parc qui change chaque jour de tarifs ??

Un vendredi ce sera basse saison, le samedi moyenne saison et le lendemain haute saison ?  :roll:

« Réponse #3 le: 17 février 2006 à 18:22:29 »
Merci pour ce site que je ne connaissais pas  :wink:

Mais bon, ça ne me dis quand même pas quel est le prix de l'entrée pour les adultes et pour les enfants ! (ben oui, si c'est pas cher, j'ai encore plus de chances d'y aller)  :lol:

*

jerome01

« Réponse #4 le: 17 février 2006 à 19:34:57 »
Citation de: [email protected]
Merci pour ce site que je ne connaissais pas  :wink:

Mais bon, ça ne me dis quand même pas quel est le prix de l'entrée pour les adultes et pour les enfants ! (ben oui, si c'est pas cher, j'ai encore plus de chances d'y aller)  :lol:

si tu allais voir le site officiel....... :wink:

« Réponse #5 le: 18 février 2006 à 12:14:28 »
Ouais, mais comme je suis vraiment très flemmard, et ben je préfèrerais que vous me mettiez un petit lien s'il vous plait  :wink: (ce n'est pas grave si il est en anglais)

J'ai déjà chercher sur Google mais je n'ai rien trouvé d'intéressant (et oui, c'est encore moi qui dois me débrouiller pour tout organiser  :x )

J'aimerais bien aussi que vous me donniez votre avis sur ce parc  :lol:

*

BenJ

• *
  • 5 266
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #6 le: 18 février 2006 à 12:36:54 »
J'ai vérifié le lien est disponible sur chacune des FicheCoasters qui traitent d'un coaster de Alton Towers. Alors comme tu es flemmard je t'invite à ne pas quitter ce site, à faire le minimum de recherche en tapant par exemple "Oblivion" dans la BDD et chercher le champ qui te mène vers le site officiel  :lol:

http://rcofw.free.fr/index.php?page=bdd

« Réponse #7 le: 22 février 2006 à 20:47:56 »
Merci beaucoup (c'est pas cher, quand même, je pense que je vais y aller  :D )

« Réponse #8 le: 23 février 2006 à 11:20:17 »
Pas cher, pas cher c'est en Livres les prix hun... et 23£ ça fait quand meme 34.5€  (enfin en commandant sur le net, sinon c'est 29£ soit 44€).

Enfin le parc vaut vraiment le coup d'oeil ! Par contre, mieux vaut choisir une journée assez calme pour y aller, en dehors des week end et des vacances scolaires anglaises, parce que sinon c'est souvent la ruée avec des files qui dépassent très facilement une heure pour les grosses attractions
http://www.trips-n-pics.com, le seul site sur les parcs d'attractions bourré de contrepétries !

« Réponse #9 le: 26 février 2006 à 16:36:24 »
Ben on peut quand même se le permettre, ce n'est pas souvent que je vais dans un pays étranger pour faire un parc  :lol:

Le seul problême, c'est que je vais surement y aller pendant les grandes vacances, donc je voudrais savoir si il n'y a pas des Fast Pass ou quelque chose comme ça pour pouvoir faire moins de queue...

J'ai entendu dire quelque part que Oblivion était le coaster où tout le monde allait, et qu'il pouvait atteindre les 1900 passagers par heure !
C'est vrai ?

« Réponse #10 le: 26 février 2006 à 18:15:42 »
Euh t'as lu la page que Ralph a filé un peu plus haut ????
Et pour les tarifs variables suivant les saisons, le parc les a abandonnés depuis quelques saisons maintenant
http://www.trips-n-pics.com, le seul site sur les parcs d'attractions bourré de contrepétries !