Walibi Belgium

• 26 Réponses
  • 8314 Vues

*

BenJ

• *
  • 5 266
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Walibi Belgium
« Réponse #15 le: 15 juillet 2005 à 21:02:44 »
Je te souhaite une bonne journée là bas lookie :D Tu pourrais ainsi nous dire tes impressions :wink:

*

Florian

• *
  • 4 678
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Walibi Belgium
« Réponse #16 le: 15 juillet 2005 à 21:10:40 »
Tu nous raconteras j'espère, j'aimerais bien savoir si ca a évolué  :wink:
(n'hésites pas à te présenter dans la rubrique appropriée)

Walibi Belgium
« Réponse #17 le: 16 juillet 2005 à 19:55:13 »
pas de problemes! j'essaierai meme de faire des photos du parcs si possible pour voir le changement.  :)
Si j'aurai su j'aurai pas venu :)

*

samus

• **
  • 48
Walibi Belgium
« Réponse #18 le: 08 août 2005 à 15:16:17 »
Ben moi j'y vais mercredi (10/08/2005), et je trouve que vous exagérez vraiment beaucoup sur ce parc. Le problème c'est que c'est passé sous la tutelle de Six Flags, et c'est là que tout à commencé à foirer. Les tags sont apparus sur les murs, les déchets se sont multipliés, et deux attractions ont carrément été laissées à l'abandon, le bounti (un bateau à bascule classique) et le Tornado, dont vous avez parlé il y a peut dans les news, qui finissait par vibrer tellement qu'on avait la tête qui tapait contre les côtés du siège (pas très mous d'ailleurs ^^).
Mais maintenant que le parc reprend le nom de Walibi, je pense, et j'èspère que ça va changer, selon ce que j'ai lu, il se peut que le Tornado soit remplacé dans un avenir plutôt lointain (donc rien n'est sûr) par une autre attraction (sûrement une nouvelle coaster, vu que l'emplacement est préparé).
Egalement, je ne vois pas ce que vous reprochez au vampire, qui est une excellente coaster, et qui, je trouve, ne vibre presque pas! (Le Vampire est en fait mon attraction préférée, au même niveau que le Typhoon de Bobbejaanland).

Enfin, je vais à Walibi Belgium mercredi, et je vais vous dire si les déchets sont toujours là... ^^

Walibi Belgium
« Réponse #19 le: 08 août 2005 à 19:48:59 »
Moi finalement je n'y suis pas allée cette année. J'irai peut etre dans l'année, vu que c'est pas très loin. Tu nous diras si c'est mieux qu'avant.  :)
Si j'aurai su j'aurai pas venu :)

*

samus

• **
  • 48
Walibi Belgium
« Réponse #20 le: 09 août 2005 à 21:24:19 »
ok, et je prendrais des photos un peut partout dans le parc (files d'attente, poubelles... ^^ mais aussi quelques belles photos, ya plein de beaux trucs quand même dans ce parc)

*

Florian

• *
  • 4 678
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
Walibi Belgium
« Réponse #21 le: 13 août 2005 à 19:35:30 »
Alors ?

*

samus

• **
  • 48
Walibi Belgium
« Réponse #22 le: 19 août 2005 à 21:49:12 »
Bon, j'attendais les photos de l'appareil numérique de mon pote, mais j'attend toujours, donc en attendant, voici les résultats de l'examen :p

donc, il est clair que les tags n'ont pas disparut instantanément, bien qu'un essais d'effacement sur les murs de la Turbine ait été fait, je dis essai car de nouveaux tags ont à nouveau recouvert le mur... Mais enfin, ça les tags, je m'attendais à les retrouver bien en place. Mais mis à part ça, quelques bonnes surprises:

- Les parterres de fleurs sont fleuris et entretenus correctement
 - Pas un seul détritus (ou presque) dans les allées, il y a des balayeurs partout, ça nous change vraiment  :lol:
 - Pour ceux qui voient, les distributeurs de la fille d'attente du loup-garou, qui étaient complètement explosés par les bandes de gnomes à casquettes, sont enfin remis en services.
 -La déco est refaite à certains endroits, surtout sur le thème de la BD, avec Boule et Bill ainsi que Bob et Bobette.
 - Le système pour passer plus rapidement en faisant les coasters seul est vraiment bien, sur le loup-garou, ça vous fait +- 3 minutes d'attente !!!, ça, c'est vraiment bien je trouve (enfin, quand on est en groupe c'est pas ça, mais quand même), par contre, sur les deux autres attraction, je ne l'ai même pas repéré...
 - Le nouveau spectacle 4D Bob l'éponge (oui, je l'ai fait  :lol: , quand même fallait bien voir ce que c'était ), ben c'est pas mal du tout, vraiment sympa, la 3D est super bien rendue, et les effets spéciaux sympas, à faire, ça prend pas longtemps. (un peut cours d'ailleurs le spectacle), il faut èspérer qu'ils changent de film de temps en temps...
 - Les poubelles sont vidées, j'en ai pas vu une seule pleine

Voilà le principal, j'ai quelques photos de filles d'attente et de panoramas du parc, qui suivront.

Par contre toujours que trois des quatres rangées de sièges en fonctions sur le Dalton Terror, et on peut apperement oublier définitivement le Bounty (bateau renverseur) et le Tornado  :cry:

Sinon pour parler de moi, j'ai fait mon premier boomerang, et j'avais vraiment pas confiance pour la partie en marche arrière, mais finalement, c'est une bonne sentation pour l'aller, le premier roll (un cobra rool, je crois, c'est bien ça?) est cool, mais par contre, le retour, c'est même pas marrant, on sent presque rien... je me faisait du tracas pour rien.

*

BenJ

• *
  • 5 266
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Walibi Belgium
« Réponse #23 le: 19 août 2005 à 22:41:14 »
Des gens de ma famille y sont allés la semaine dernière et c'est le même bilan qu'ils m'ont donné.
Walibi tente de passer le balai dans son parc et c'est tant mieux, même si les racailles ne sont toujours pas assez efficacement surveillées comme au PA.

Sinon pour le boomerang je suis d'accord que le cobra roll (c'est bien ca) en avant est vraiment sympa, mais que le retour en arrière on ne fait qu'attendre et on n'a aucune sensation à part la tête qui cogne dans ce même cobra roll car on ne voit pas les demi-corkscrews arriver...

*

samus

• **
  • 48
Walibi Belgium
« Réponse #24 le: 20 août 2005 à 13:40:05 »
Tout à fait d'accord pour le cobra roll en arrière...

Ya plus qu'a èspérer que Walibi Belgium garde cette optique d'amélioration, et il faudrait effectivement surveiller cette racaille de plus près, histoire qu'ils se calment un peut, parce-que je préfère encore des tags à ce type de personnage (notons que si on les éradiquait, il n'y aurait plus de tags... :lol: )

*

RémiPa

• 5 543
Walibi Belgium
« Réponse #25 le: 27 octobre 2005 à 09:24:40 »
*
« Modifié: 23 mars 2018 à 23:26:39 par RémiPa »

*

RémiPa

• 5 543
Walibi Belgium
« Réponse #26 le: 29 octobre 2005 à 17:45:25 »