[Warner Bros. World] Nouveau à Abu Dhabi (2018)

• 33 Réponses
  • 10368 Vues

Re : [Warner Bros. World] Nouveau à Abu Dhabi (2018)
« Réponse #15 le: 26 juillet 2018 à 14:04:20 »
Whaou j'adore le Disk'o  :love:
Le jeu de lumière dans le noir avec la fumée et le head chopper apporte un véritable plus à cette attraction plutôt classique.
Sinon on peut voir aussi que Intamin a crée de nouveaux rails pour son coaster, et a également ajouté une zone de frein pour pouvoir tourner à deux trains, c'est peut-être la raison pour laquelle le parc est aller voir chez un autre constructeur.
Home Park: Europa Park

*

Stack

• *
  • 19
« Réponse #16 le: 26 juillet 2018 à 15:20:50 »
La théma du parc dans son ensemble est vraiment sublime mais la partie "CARTOON JUNCTION" est juste extraordinaire !

*

Mathis

• 697
« Réponse #17 le: 29 juillet 2018 à 04:53:42 »
Je demande à voir les deux derniers rides manquants mais malgré l'absence d'un gros coaster, on a vraiment l'air d'être sur le meilleur parc indoor au monde, avec des dark-rides de très bonnes factures et une thématisation vraiment poussée.

Je vous mets quelques autres photos de l'inauguration officielle, pour le plaisir :

En bonus... Un "crédit" surprise  8-) :

Et pour ceux qui préfèrent la vidéo aux photos, voici un petit vlog qui couvre l'ensemble du parc (de ce qui est ouvert actuellement, en tout cas : )

Voilà qui va placer la barre très haut pour le Land of Legends d'IMG...

Sources : Multivu / Coaster Force
« Modifié: 29 juillet 2018 à 04:56:04 par Mathis »

*

Ozone

• 1 410
  • Les kiddies c'est la vie !
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #18 le: 29 juillet 2018 à 12:02:23 »
C'est vraiment magnifique ! Je pense que niveau immersion en indoor, il n'y à pas mieux pour l'instant ! La zone Cartoon ressort vraiment bien et colle parfaitement à son thème

« Réponse #19 le: 29 juillet 2018 à 12:21:32 »
C'est magnifique, dommage que les deux gros Dark Ride soit fermer, à ton des dates d'ouverture car sur leur site il n'y a rien d'indiquer ! Dommage !
Aller encore six semaines et je vais pouvoir le découvrir !

« Réponse #20 le: 29 juillet 2018 à 14:57:43 »

*

KingRCT3

• 8 968
« Réponse #21 le: 19 octobre 2018 à 16:47:26 »
Le plus gros dark-ride Batman reste fermé, mais Justice League a ouvert ! Une seule POV pour l'instant, pas idéale mais ça donne déjà une idée :

Je suis désolé Sally, j'aime beaucoup ce que vous faites, mais là c'est clairement supérieur. Je parle au niveau de la direction artistique, l'architecture, les sets physiques et l'animation...
Après ici les écrans semblent vraiment petits (vraiment petits...) et il n'y a pas d'animatronics, chose que Sally maîtrise.
Mais mince voilà quoi, ça c'est un load qui a de la gueule :

Thinkwell Group

« Réponse #22 le: 20 octobre 2018 à 02:27:54 »
Justice League était ouvert lors de ma visite le 18 septembre, j'en dirais plus lorsque je reprendrais mon tr sur Dubaï !

*

CrimsonTyphon

• 137
  • Home Park: Europa Park
« Réponse #23 le: 23 octobre 2018 à 00:41:21 »
Très sympa, la direction artistique à été très efficace sur le projet de ce parc !
A noter que la suivi de chantier de Justice League à été fait par monsieur Pastuzak  8-)

*

KingRCT3

• 8 968
« Réponse #24 le: 15 novembre 2018 à 15:46:35 »
Une longue vidéo pour un petit extrait, mais on y voit des images du robocoaster Batman ! 8-)

Aussi, un extrait du SFX Coaster de Ferrari World enfin en test...

*

Mathis

• 697
Re : Re : [Warner Bros. World] Nouveau à Abu Dhabi (2018)
« Réponse #25 le: 15 novembre 2018 à 19:48:47 »
Une longue vidéo pour un petit extrait, mais on y voit des images du robocoaster Batman ! 8-)

Je connais deux chanceux qui pourront donner leur avis... dès demain  :love:

*

Florian

• *
  • 4 676
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #26 le: 17 novembre 2018 à 06:43:12 »
En effet nous avons appris la bonne nouvelle de Frédéric Pastuszak lui même (qui bosse depuis le debut sur le projet Warner) que nous avons rencontré sur place la veille de notre visite !  :mrgreen:

On donnera un avis détaillé sur Batman dans le TR.

Concernant le SFX, aucun signe d'activité de toute la journée  :secret:
« Modifié: 17 novembre 2018 à 17:35:15 par BenJ »

*

KingRCT3

• 8 968
« Réponse #27 le: 05 janvier 2020 à 16:00:34 »
Je ne sains pas si j'ai loupé le TR, mais un avis sur Batman m’intéresse fortement ! En attendant une POV complète, Thinkwell nous offre ces images fort alléchantes :

J'aime beaucoup la direction artistique des médias, et il y a l'air d'avoir un bon ratio écrans/scènes physiques.
On voit aussi comme marche l'embarquement avec des tables de transfert.

*

gaga_lefou

• 14 834
« Réponse #28 le: 06 janvier 2020 à 01:27:19 »
On a pu le tester avec Jojo en 2019 et on a été très déçu de la qualité des écrans sphériques et des scènes. C'était incroyabement mauvais et pixelisé  :scream:  De plus, les wagons à harnais donnaient de sacrés mandales dans la gueule, les transitions n'étaient pas du tout fluides. Donc j'ai perdu le fil conducteur de l'attraction assez rapidement, j'étais clairement pas dedans, là ou Harry Potter arrivent à me faire voyager à chaque fois.

Dommage car le Load est très sympa:
Spoil: tu es divisé en groupe de 4 pour prendre place dans la nacelle qui est séparé pour chaque groupe. Puis il y a un preshow sympa et tu part sur le circuit en survolant la plateforme et en position sur le dos.

Le reste  :mrred:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Florian

• *
  • 4 676
  • Home Park: Jardin d'Acclimatation
« Réponse #29 le: 06 janvier 2020 à 11:31:24 »
Un peu plus mesuré que Gaga pour ma part, mais dans l'ensemble on est nettement en dessous d'un Harry Potter d'un point de vue qualitatif et immersif.