MeeteeM WabaW - 25/26/27 Juillet 2025

Aaaaaaah pour l'attendre, on l'attendait cette annonce !! 😍

Super chaud pour aller se goinfrer de RMC en bonne compagnie !

Hum ça me botte bien j'ai jamais fait Efteling & Walibi Holland et surtout ça pourrais êtres mon 1er RMC . Bref des découverte de nouvelle sensation !
Et m'évitera des Coaster tours solo 😉

@TheCoasterfan Le liens Covoiturage semble cassé c'est possible de le réparer ?

Dernière édition:
Pour info, Walibi Belgium a déplacé sa nocturne anniversaire au 26 juillet, soit le jour prévu pour Walibi Holland.
C'est un peu chiant car ça pose un dilemme pour moi qui n'était pas prévu.

Pour info, Walibi Belgium a déplacé sa nocturne anniversaire au 26 juillet, soit le jour prévu pour Walibi Holland.
C'est un peu chiant car ça pose un dilemme pour moi qui n'était pas prévu.
C'est sur pour beaucoup de gens qui prévoit de faire le meeting complet ou de juste se pointer le 27 pour le jour du meeting à WB, ça fais un sacré dilemme entre le 27 et l'annif de WB.

Même si on a pas de programme pour l'instant.

attendez de voir le programme et si ca vous correspond pas ne venez pas . Perso qu ils fassent leur programme comme ils veulent c est déjà bien d avoir organiser un trip.

Vous avez le programme : Efteling le vendredi, Walibi Holland le samedi et Walibi Belgium le dimanche. @TheCoasterfan a essayé de voir pour échanger les deux Walibi, mais ça fait beaucoup plus de route pour tout le monde pour rentrer après un gros trip de 3 jours.

D'ailleurs je vous rappelle qu'on ne fait pas de meetings "à la carte" : une inscription vaut pour les deux Walibi, seul Efteling est en bonus. Vous pouvez rejoindre le groupe sans inscription dans un seul parc si vous le souhaitez, mais vous n'aurez pas accès aux "avantages" s'il y en a.