[YouTube] Vidéos de Luc Dispatch

Luc Dispatch

Membre
28 Juillet 2018
40
41
23
Salut tout le monde !

Il y a quelques mois, je me suis lancé dans l'aventure YouTube sur mon sujet de cœur, les parcs et leurs coasters.
Je vous partage également mes créations ici pour ceux que ça intéresserait. Vous êtes déjà quelques-uns du forum à m'avoir fait de super retours, alors encore merci !

La quatrième vidéo porte sur RMC, avec un titre sobrement intitulé "Comment révolutionner le monde des rollers coasters" (rien que ça 😆)

N'hésitez pas à me faire des retours sur la/les vidéo(s), autant du positif que du négatif, l'objectif est d'améliorer la qualité sur le long terme, alors promis, je ne me vexerais pas 🫣

En espérant que la petite dernière vous plaise ! 😄

Oh 😍 !

J’étais tombé par hasard il y a quelques temps sur tes 2 premières vidéos (Oziris & Rock) que j’avais vraiment adorées. C’est globalement bien écrit, bien raconté, bien monté, parfaitement documenté… Bref, un sans faute et un travail abouti qui n’a rien à envier aux « grosses » chaînes youtube coaster / parc francophones.

Du coup je n’ai aucun conseil pour toi, juste bravo et merci, par contre j’ai un conseil pour les autres : allez voir cette chaîne c’est un régal !

Dernière édition:
Merci l’algo YouTube de m’avoir fait tomber sur une de tes vidéos. Ça va être compliqué d’améliorer la qualité, la barre est déjà très haute. Quel régal !

Dernière édition: