Coaster trips 2025-2026 - Qui est partant ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rafale94
  • Date de début Date de début

rafale94

Membre
19 Avril 2014
34
12
Bonjour à tous !

Je m'appelle Raphaël, j’ai 30 ans et je viens de Montréal. Je suis passionné par les parcs d’attractions depuis plusieurs années.

Je suis membre de ce forum depuis longtemps, même si je suis plutôt du genre observateur. J’ai déjà posté quelques messages similaires par le passé pour trouver des compagnons de parc lors de mes séjours en Europe.

Parmi mes montagnes russes préférées, on retrouve le VelociCoaster, Iron Gwazi, El Toro, Batman Gotham City Escape, Intimidator 305, Montu et Wicked Cyclone. 😍

Je suis à la recherche d’autres passionnés pour partager des voyages mémorables à la découverte de parcs, que ce soit en Europe, en Amérique ou en Asie — principalement en 2026, mais possiblement dès 2025. Cedar Point, Magic Mountain, Disneyland, Dollywood, Europa-Park, Liseberg et Alton Towers sont parmi les parcs qui m’attirent tout particulièrement.

Que vous viviez en Amérique du Nord ou en Europe, n’hésitez pas à me contacter. Au plaisir d’échanger avec vous ! 😃

Dernière édition:
Salut! Ton message est un peu vague, tu habites à Montreal actuellement ?
J'irais sans doute faire quelques heures à La Ronde dans l'année, je ne sais pas encore quand, sans doute un plan de dernière minute.
(Au passage je vais à Canada's Wonderland demain soir si jamais.)

• J'aime
Réactions: Shima Enaga
Hello ! Je visite les parcs suédois cet été, si jamais tu es dans les parages à ce moment-là. Je vais à Grona Lund le 18 juillet, à Kolmarden le 19, et je passe 2j à Liseberg le 20 et le 21 juillet (ensuite je file à Copenhague pour Bakken et Tivoli Gardens).