[Mirabilandia] Cowabunga Carts - Force 190 Zierer (2025)

J'ai eu l'occasion de visiter la baie de maintenance de Desmo il y'a trois semaines et je peux vous dire que tout est en ordre. Les trains sont tous là, il y'a encore beaucoup de pièces de rechange et rien n'indique une fermeture à venir.
Oui, le parc est moyen content avec cette attraction car elle coûte très très chère à opérer et entretenir, mais le parc ne souhaite pas s'en débarrasser.

La machine est capricieuse, lors de notre séjour la semaine dernière elle était censé ouvrir a 16h jusqu'à 21h, mais à finalement ouvert vers 17h30. Tous les trains avait l'air de fonctionner.

• J'aime
Réactions: BenJ
J'ai eu l'occasion de visiter la baie de maintenance de Desmo il y'a trois semaines et je peux vous dire que tout est en ordre. Les trains sont tous là, il y'a encore beaucoup de pièces de rechange et rien n'indique une fermeture à venir.
Oui, le parc est moyen content avec cette attraction car elle coûte très très chère à opérer et entretenir, mais le parc ne souhaite pas s'en débarrasser.
Si ça se trouve, la machine ferme en fin de saison et le parc se venge de Maurer en vendant les pièces de rechange à prix moindre à Skyline Park et les bateaux de croisières 😜