Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je n'ai rien entendu à propos du Disk'O Coaster, il est à la place de la zone embrumée sur le concept-art. Peut-on imaginer un démontage ? C'est ce qui me semble être le mieux, il était très désagréable à rider.
Je n'ai rien entendu à propos du Disk'O Coaster, il est à la place de la zone embrumée sur le concept-art. Peut-on imaginer un démontage ? C'est ce qui me semble être le mieux, il était très désagréable à rider.
J'arrive tard, mais c'est un peu décevant comme modèle je trouve. Pas de problème avec Gerstlauer mais autant prendre un Infinity à mon sens ! J'avais entendu parler de Mack donc je suppose qu'on aura bien un Water Coaster en plus en 2027...
Edit, quelques infos en plus qu'on a appris dans le live d'annonce :
Cobra va être rethématisé et renommé Raven :
Concept art du Wild Swing :
Le Disk'O sera relocalisé dans le parc, Magma partira en septembre vers un autre parc du Royaume-Uni
Un peu déçu qu'il reste dans le parc : c'est le Disk'O Coaster le plus inconfortable que j'ai ridé... en espérant une remise à neuf avant sa relocalisation !
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.