Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Parcs et Attractions / Re : [Europa Park] Actu / Discussion générale
« Dernier message par Jordan le Aujourd'hui à 12:01:23 »
Il y a des rumeurs comme quoi il y aura une nouvelle attraction sous le quartier Scandinave.
Info ou intox ?

J’aurais tendance à dire info, car ils ont repensés le quartier car avant il n’y avait pas spécialement d’attraction, mise à part les jeux.
Et d’un autre côté intox, car je vois vraiment pas où il pourrait la caser.

Vous en pensez quoi ?
2
Les Battle Coasters / Re : EP ou HoPa ?
« Dernier message par Icecoaster le Aujourd'hui à 11:39:51 »
Holiday Park pour moi ! Même si il n'y a que deux gros coasters,il y'a quand même une tuerie internationale. Alors certes EP a plus de coasters dont 3 gros,mais ils sont vraiment light. Et pour les 10 autres il y'a une belle ribambelle de bouses parmis eux.
3
Les Battle Coasters / EP ou HoPa ?
« Dernier message par aqwnji le Aujourd'hui à 11:27:20 »
Je lance ce sondage vite fait, dans la même veine que le précédent c'est à dire un duel entre les coasters de deux parcs. J'y avais posé cette question mais comme peu de monde y avait répondu, je le formalise en un topic.

Selon vous quel parc a la meilleur offre de coaster EP ou HoPa ?
Autre formulation : où un coasterfan doit-il aller en premier ?

Cela peut sembler un battle déséquilibré tant ce qu'ils proposent est différent, mais je vous laisse voter et argumenter pour voir ce qui en ressort.

(J'imagine que je n'ai pas besoin  de vous présenter les coasters des deux parcs ? Au pire vous avez captain coaster pour ça)

Un indice : je préfère celui qui est en Allemagne et fini par "Park" :-P
4
Ah bon ? DC Rivals -> Rose flashy et gris
WA -> Rouge framboise (au mieux un rose pale et encore... :lol: ) et beige…  :?

Pour les rails on se rapproche de l'Equalizer à sa réouverture (nouvelle couleur)...Je passe à coté tout à l'heure j'irai voir si les rails sont visibles...
5
Coasters Européens / Re : Re : Re : [Europa Park] - Nouveau coaster Mack (2021)
« Dernier message par aqwnji le Aujourd'hui à 09:58:05 »
Après si on voit plus loin, 2022 avec extension et fin du quartier avec une ou deux attractions, puis vers 2024-2025 nouveau quartier (Ecosse) derrière la Russie avec tour de chute libre (emplacement assez loin du village de Rust pour limiter le bruit des cris).

On croirait Disney avec ces dates à long terme. Mon truc c’est plutôt 2019 et les Coasters. Ce genre de truc c’est trop lointain pour influencer mon quotidien
6
Parcs et Attractions / Re : Accidents/Incidents dans les coasters ou les parcs.
« Dernier message par SphinX le Aujourd'hui à 09:00:58 »
Question comme ça: comment font-ils pour vérifier que le forain ne touche plus à un manège ?

https://www.europe1.fr/societe/accident-de-manege-dans-les-yvelines-un-maire-un-forain-et-un-controleur-technique-condamnes-3838631
7
Coasters Européens / Re : Re : [Bobbejaanland] Triple Launch Gerstlauer (2019)
« Dernier message par SphinX le Aujourd'hui à 08:57:50 »
Apparemment ça serait un ancien designer du parc qui aurait fait ça, mais il n'y travail plus et ces concepts sont caducs.

Non parce que faudrait vraiment être fan pour faire des concepts de cette qualité. :?
Euh si je vois son profil FB, il est "medewerker attracties" (employé aux attractions) et étudiant en game design ...
8
Industrie & Économie des parcs / Re : Re : Brevets et innovations
« Dernier message par Scotty le Aujourd'hui à 05:27:31 »
Je n'arrive vraiment pas à saisir l'intérêt d'une telle machine..


On t'en fait pas, c'est juste pour faire un hommage à ma bite, regarde bien le layout  ^_^ ^_^ ^_^
9
Les Trips en Préparation / Re : Apéro CW à Bangkok: entre le 1er et le 10 juin 2019
« Dernier message par Fran le Aujourd'hui à 03:58:12 »
Bon, si vous passez par BKK je peux offrir le gite dans ma modeste cabane et boire des coups et manger des trucs. Voire vous appeler le chauffeur pour vous amener a Siam Park City.
10
Coasters Européens / Re : Re : [Europa Park] - Nouveau coaster Mack (2021)
« Dernier message par greg90 le Aujourd'hui à 01:13:30 »
Surtout que vis-à-vis des Traumatica les mazes sont construites en dure maintenant. Elle peuvent donc être intégré à un quartier qui devrait donc avoir une architecture relativement sombre ou effrayante la nuit. La position des mazes laisse place à une "Main Street" qui pourrait lier La Russie et la Grèce, voir même l’Islande   :?



C'est sûr que ce serait une bonne idée, mais loin d'être faisable je pense. L’Islande faut oublier.
Déjà du côté de Pégasus, le chemin qui le contourne, puis longe Poséidon pour arriver au plateau TV, il ne peut pas être coupé, sauf si le contrat de Immer Wieder Sonntags est fini d'ici là mais cela m'étonnerai fortement, car ce qui est le long de Poséidon sont les backstages du plateau TV, donc déjà là les 3 allées du haut de ton plan sont pas faisable dans l'état la à moins qu'ils déplacent le plateau TV et les backstages ou alors du coté de Pégasus de faire une sorte de petit souterrain pour faire passer l'allée du plateau TV. De toute façon je pense qu'ils n'auront pas le choix de faire un accès depuis la Grèce, vu que le nouveau quartier sera derrière la Grèce et non derrière la Russie.
Sinon par la Russie sur le côté droit d'Euro-Mir là ça le fera.

Concernant le quartier je pense que ce sera la Roumanie avec intégration des mazes de Traumatica, je pense qu'ils feront une zone un peu dark. Sur le terrain là ils ont la place pour 2 quartiers, donc ils pourraient aussi dans le futur y inclure l’Écosse vu que c'est un projet qu'ils avaient déjà un peu pour ce nouveau quartier, mais apparemment pas retenu !

Pour le coaster, je pense à un Inverted ou un Flying, sur le thème de Dracula ce qui pourrait bien s'adapter à la zone de Traumatica.
Mais ça peut être autre chose vu que Michaël Mack avait annoncé : "une nouvelle montagne russe sortant de l'ordinaire"
De toute façon je pense que peu importe le coaster, il y aura 2 gares dont une avec VR (pour pas changer lol)

Vu que tout cela est annoncé pour 2020/2021, je pense que ça sera fait en 2 phases.
La première phase sera le quartier qui intégrera les mazes de Traumatica dont les travaux ne pourront pas commencer avant la fin des Horrors Nights 2019, ce qui tombe bien vu que Rulantica sera terminé pour Novembre et les pirates pour Décembre, ils commenceront les travaux à ce moment là avec une ouverture de la zone en Septembre 2020 pour Halloween et les Horrors Nights.
La seconde phase pourrait donc commencer en Août ou Septembre 2020 sur l'arrière de la nouvelle zone avec la construction du coaster qui serait intégré au quartier là, avec une ouverture pour le lancement de la saison 2021.

Après si on voit plus loin, 2022 avec extension et fin du quartier avec une ou deux attractions, puis vers 2024-2025 nouveau quartier (Ecosse) derrière la Russie avec tour de chute libre (emplacement assez loin du village de Rust pour limiter le bruit des cris).
Pages: [1] 2 3 ... 10