Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Je ne sais pas si ça a déjà été posté mais j'ai trouvé un article de journal datant de juin 2017 et qui stipule bien que le coaster Marsupilami est prévu pour 2020...

http://www.sorgues-du-comtat.com/images/Beaulieu/Spirou/VM_23avril17.pdf

On voit également un wooden sur l'infographie...et le fait qu'ils prévoient 1 million de visiteurs d'ici 7 ans!

Cet article n'est plus du tout d'actualité, les choses ont bien évolué depuis. Ils parlent d'une zone marsupilami et non de l'impulse coaster pour 2020. Mais encore une fois l'article n'est plus d'actualité... ;)
2
... et le fait qu'ils prévoient 1 million de visiteurs d'ici 7 ans!

Aouch  :scream:
3
Cessons donc d'être des oiseaux de malheurs et d'aller leur pourrir leur page Facebook pour des petites considérations égoïstes. Le débat est intéressant ici, mais il n'est pas très productif je trouve d'aller leur mettre des bâtons dans les roues... Reporter une attraction annoncée n'est pas une décision prise à la légère et s'ils le font, c'est sûrement pour des raisons financières et / ou d'organisation dont nous n'avons pas la confidence et qui nous dépassent largement...  :wink:

Non mais attends, on en discute juste sur ce forum, puisqu'il s'agit du sujet principal sur CoasterWorld... personne ici n'est alle leur faire des reflexions sur le page facebook quand meme?  :? :-(
4
Coasters du Monde / Re : [Oaks Park] Euro-Fighter Gerstlauer pour 2018
« Dernier message par jean yop le Hier à 21:15:19 »
Effectivement, tu as l'oeil !    :wink:
5
Coasters du Monde / Re : [Oaks Park] Euro-Fighter Gerstlauer pour 2018
« Dernier message par KingRCT3 le Hier à 21:07:05 »
Je parle du profil de rail uniquement, après le parcours il n'a pas l'air d'avoir été révisé, c'est vrai.

Ancien profil :



Nouveau profil :



On voit que les ties sont moins denses, avant c'était des tubes carrés maintenant ce sont des tubes ronds, etc.

6
:?

Sinon Jean Yop, entre Hydrus et Falcon, les trains ont changés (passage de gros harnais lourds à lap-bar) et les rails aussi - pas que le passage en tri-tube de l'heartline roll, mais l'ensemble est une nouvelle conception (celle des Infinity en fait).
Donc ça peut être le jour et la nuit.

Ah, et il y a une helix en moins, donc une transition foireuse en moins.

Tu es sûr que la conception a été revue ? :?
On voit encore que les passagers sont bien secoués à certains moments.

Dans tous les cas, je ne doute pas des trains à Lap-bar, qui ont fait leurs preuves sur de très bon coaster de la firme !  :-)
7
Du coup j'ai pas regardé la fin de la vidéo et un gars qui adooooore les lifts verticaux me paraît peut être pas très exigeant.


Chacun trouve son bonheur où il le veut. C’est pas parce que tu n’aimes pas les lifts verticaux que les autres n’ont pas le droit de les aimer et de les considérer comme un élément distinctif et appréciable sur un coaster, Gaël.
8
J'aime bien le layout avec beaucoup de changements de direction comme on pouvait s'y attendre  :mrgreen:
9
La BBC a publié ce jour une simulation intégrale du coaster avec quelques informations (peut-être déjà évoquées):
- Budget de 16,25 millions de £ (soit 18,35 millions d'€)
- Ouverture au printemps
- Vitesse maxi autour de 80 kmh

https://youtu.be/hAV1U6-HCXs
10
Du coup j'ai pas regardé la fin de la vidéo et un gars qui adooooore les lifts verticaux me paraît peut être pas très exigeant.

:?

Sinon Jean Yop, entre Hydrus et Falcon, les trains ont changés (passage de gros harnais lourds à lap-bar) et les rails aussi - pas que le passage en tri-tube de l'heartline roll, mais l'ensemble est une nouvelle conception (celle des Infinity en fait).
Donc ça peut être le jour et la nuit.

Ah, et il y a une helix en moins, donc une transition foireuse en moins.
Pages: [1] 2 3 ... 10