Bonjour à toutes et tous

Mais c'est incroooooooyable !! Franchement je suis épatée, j'imagine pas le nombre d'heures passées concevoir et prendre soin des détails, c'est vraiment impressionnant ! Ta création à le mérite de devenir plus connue !
J'ai l'impression de voir un concept d'une vraie attraction tellement c'est réaliste.
Oh, vraiment je suis touché par tes compliments. J'aimerais vraiment qu'elle puisse devenir réalité moi aussi

le rêve de tout parcfan qui conçoit des coaster sur nolimit, planetcoaster et j'en passe des meilleurs

Vraiment hâte de voir la suite
Voila justement des nouvelles de mon attraction. les décors autour de la plateforme rotative prennent forme, j'ai terminé 2 nouveaux espaces avec mise en lumière. Chose que vous ne verrez pas, mais j'ai pas mal avancer sur la bande son et voix off vous racontant l'histoire de l'attraction. Prochainement je vais m'attaquer aux visuels que je mettrai sur les différentes TV et écrans. Pour l'instant c'est fixe, mais j'aimerais vraiment qu'à la fin il y ai des visuels en mouvement.
Planet coaster reste assez statique visuellement au niveau des décors, il faut donc leur donner vie avec le plus d'élément possible, que ça soit avec animatroniques, effets vidéo, effets spéciaux et effets lumière. C'est ce que je vais essayer de faire du mieux que je peux.
Encore une fois je vous spoil tout les décors. Alors si vous voulez garder la surprise jusqu'au bout ne regardez plus mes différents postes avant la publication de la vidéo finale