Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
IOA a ouvert les inscriptions aux détenteurs du pass pour rider VelociCoaster du 2 au 5 mai et... c'est déjà complet.

Source
2
- comment vont il representer le clitoris

Le quoi ? C'est un animal grec ?
3
@KingRCT3 a fait la découverte d'un brevet déposé par Mack récemment, qui ressemble au premier élément du racing coaster (thématisé sur l'espace) prévu à Epic Universe.

Le brevet de Mack :

Le layout du coaster :

Certains pensaient à Premier Rides pour la construction du coaster, comme West Coast Racers à Six Flags Magic Mountain. Mais en octobre dernier, Roland Mack a confié dans un podcast du Wirtschaftswoche qu'Universal a commandé un coaster à "plus bien plus de 20 millions d'euros" chez Mack pour 2023 (année initiale de l'ouverture du parc). La commande avait été annulée par Universal mais Roland Mack pense qu'elle sera à nouveau refaite :

"La commande viendra, mais c'est impossible de prévoir quand pour l'instant. En tout cas pas en 2023 comme c'était prévu."

Orlando Park Stop pense même que le Splash Battle qui se situe juste à côté de ce coaster a été commandé chez Mack.

Source via Orlando Park Stop
4
Coasters Européens / Re : [Gröna Lund] Monster - Inverted B&M (2021)
« Dernier message par Alex-Sy le Aujourd'hui à 19:43:05 »
L'alignement des lumières est impressionnant. Quelle précision B&M  :love:
6
Jeux vidéo / Re : [PLANET COASTER] Dynamic Motion Theater - Zig-Zou
« Dernier message par Zig Zou le Aujourd'hui à 17:48:44 »
Bonjour à toutes et tous  :-) :mrgreen:

Mais c'est incroooooooyable !! Franchement je suis épatée, j'imagine pas le nombre d'heures passées concevoir et prendre soin des détails, c'est vraiment impressionnant ! Ta création à le mérite de devenir plus connue !
J'ai l'impression de voir un concept d'une vraie attraction tellement c'est réaliste.

Oh, vraiment je suis touché par tes compliments. J'aimerais vraiment qu'elle puisse devenir réalité moi aussi  :-D le rêve de tout parcfan qui conçoit des coaster sur nolimit, planetcoaster et j'en passe des meilleurs  :ange:

Vraiment hâte de voir la suite   

Voila justement des nouvelles de mon attraction. les décors autour de la plateforme rotative prennent forme, j'ai terminé 2 nouveaux espaces avec mise en lumière. Chose que vous ne verrez pas, mais j'ai pas mal avancer sur la bande son et voix off vous racontant l'histoire de l'attraction. Prochainement je vais m'attaquer aux visuels que je mettrai sur les différentes TV et écrans. Pour l'instant c'est fixe, mais j'aimerais vraiment qu'à la fin il y ai des visuels en mouvement.

Planet coaster reste assez statique visuellement au niveau des décors, il faut donc leur donner vie avec le plus d'élément possible, que ça soit avec animatroniques, effets vidéo, effets spéciaux et effets lumière. C'est ce que je vais essayer de faire du mieux que je peux.

Encore une fois je vous spoil tout les décors. Alors si vous voulez garder la surprise jusqu'au bout ne regardez plus mes différents postes avant la publication de la vidéo finale  :-P

7
Jeux vidéo / Re : Re : Re : [NoLimits 2] Les créations d'Antoine
« Dernier message par Lonkams le Aujourd'hui à 17:10:35 »
Impossible sur FVD... S'il modifie le non inverted loop, tout ce qui suit sera déformé. FVD gardera les G's paramétrés des sections suivantes...

Mr Twan, peux-tu me dire comment tu as construit ton non inverted? je suppose que tu viens avec une section Force et que tu lui ajoutes une section Geometric... Veux tu que nous en discutons ?  :-) :wink:

Hé ben... J'ai manqué à mon devoir... Je ne suis absolument plus motivé pour NL2, FVD et CW...
Pour un non inverted loop personnellement je tends vers 0g (ça dépend du shaping que je veux) puis je crée un plateau avec des courbes cubic pour le roll de manière à être à 0° en haut de l'élément, ensuite si je veux ajuster je peux ajouter un peu de latéral en haut de l'élément avec soit juste une pointe dans le sens du roll ou alors un quintic double bump pour simuler la gravité au moment des 90° au cas où les forces sont pas à 0g. J'espère que c'est relativement clair, mais du coup personnellement je fais ça totalement en section force

Oui, ça tape a l'entrée et à la sortie, ça vient de l'import FVD, je ne peux pas le modifier :((((

@Jmy non c'est du full forces, l'à-coup vient de l'import FVD ça me fait ça dans certaines transitions, généralement j'y fais attention mais là il était trop tard :/
Sinon c'est possible d'appliquer le smooth de Fvd sur ta section en cochant le smooth puit mettant genre 0,5s. Ça va adoucir des entrées dans les sections qui roll mais va pas casser tout le layout
8
Coasters du Monde / Re : Nouveau coaster Gerstlauer aux États-Unis (2022)
« Dernier message par richardcrete le Aujourd'hui à 16:47:11 »
Edit : certainement les rails du coaster

Il ne s'agit finalement pas des rails pour ce coaster.

Il doit donc y avoir encore un autre Gerstlauer de prévu ou qui a été annoncé.
9
Jeux vidéo / Re : [NoLimits 2] Les créations d'Antoine
« Dernier message par Twan le Aujourd'hui à 16:38:57 »
L'entrée de ton non inverted loop fait mal je trouve, sinon, pas si mal !

A RETRAVAILLER  !!!!!!  :lovekiss:

Oui, ça tape a l'entrée et à la sortie, ça vient de l'import FVD, je ne peux pas le modifier :((((

Impossible sur FVD... S'il modifie le non inverted loop, tout ce qui suit sera déformé. FVD gardera les G's paramétrés des sections suivantes...

Mr Twan, peux-tu me dire comment tu as construit ton non inverted? je suppose que tu viens avec une section Force et que tu lui ajoutes une section Geometric... Veux tu que nous en discutons ?  :-) :wink:

Hé ben... J'ai manqué à mon devoir... Je ne suis absolument plus motivé pour NL2, FVD et CW...

@Jmy non c'est du full forces, l'à-coup vient de l'import FVD ça me fait ça dans certaines transitions, généralement j'y fais attention mais là il était trop tard :/
10
Parcs et Attractions / Re : [Walygator Sud-Ouest] Rebranding de Walibi Sud-Ouest (2021)
« Dernier message par Lo0per le Aujourd'hui à 16:35:33 »
Voici deux photos du parc parues dans la presse:

Source: https://www.petitbleu.fr/2021/04/20/le-parc-walygator-accelere-sa-metamorphose-9498764.php

Voilà voilà. Depuis facile 3 ans que l'on entends parler de ce rebranding, ce qui veut dire qu'ils avaient tout le temps d'anticiper mais non, ils arrivent quand même à ne pas être prêts pour leur date d'ouverture théorique (c'était samedi dernier). Quel amateurisme !
Pages: [1] 2 3 ... 10