Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Un vrai joyau ce parc, quelle évolution d'année en année !  :love:
2
Jeux vidéo / Re : [Planet Coaster] CONTEST : Chasse au Monstre !
« Dernier message par Coaster ride le Hier à 21:44:15 »
Je participe !  :-D
3
Ce que l'on espérait être un coaster s'avère donc finalement être un Screamin' Swing de chez S&S. Screamscape annonce une ouverture en 2022.









Source

En revanche, j'ouvre un nouveau topic puisque qu'il a été découvert courant 2020 qu'un PowerSplash Mack est prévu pour SW San Antonio.
4
Coasters du Monde / [SeaWorld San Antonio] PowerSplash Mack (2022 ?)
« Dernier message par richardcrete le Hier à 21:34:51 »
Courant 2020, Screamscape a découvert un lien entre Mack et SeaWorld San Antonio pour un PowerSplash. Initialement, le Screamin’ Swing S&S devait ouvrir en 2021 et le PowerSplash en 2022. Avec la situation actuelle, tout semble avoir été chamboulé et il est possible que le coaster ouvre soit en même temps que le flat ride en 2022, soit en 2023...

https://twitter.com/rydelrig/status/1272682707592642563
5
Grosse update de la construction ! Giant Digger (le clone de Blue Fire), qui a donc les mêmes couleurs que Steel Taipan, est presque complet. Le montage du PowerSplash est bien avancé aussi. Le parc devrait ouvrir en août et non en mai comme annoncé.

Photos du 15 avril :



















Source

Photos du 17 avril :







Source

Photos du 18 avril :













Source

Via CoasterForce
6
Energylandia ouvrira probablement en mai et la zone Aqualantis un mois plus tard :

7
Jeux vidéo / Re : [PLANET COASTER] Dynamic Motion Theater - Zig-Zou
« Dernier message par Zig Zou le Hier à 18:03:57 »
Merci Stargo et Baneif, justement vous allez découvrir une photo "en action" d'une scène mais qui n'est pas encore finalisée  :-) :mrgreen:

Premier calage lumière et mise en place des effets spéciaux. A partir d'aujourd'hui je vais travailler sur la programmation des lumières et la création de la bande son. Car pour avoir des effets synchro avec le son il faut déjà avoir une bande son pré-définie. Et pour ce faire je vais en créer une de A à Z.

La pour l'instant l'éclairage est blanc, par la suite je changerai un peu les teinte. La pour l'instant c'est juste pour voir l'implantation des projecteurs et voir comment les décors reflètent la lumière. Il y aura moins de photos dans les prochains jours, car la programmation n'est pas très "visuel" malheureusement. Et comme ça, vous aurez quand même un petit effet de surprise lors du visionnage de la vidéo  :-) Si vous voulez garder la surprise de l'attraction. Ne regardez plus mes photos. Pour les autres, ne changez rien 😅

8
Patrice Fleurent a bien redit qu'en 2021, la nouveauté devait être le réaménagement du dark ride de la Mine d'Or, mais en précisant "reconstitution plus dans l'interactif" et en 2022, ça devait être une "attraction pour ados qui apporte de la sensation". Pas de nouvelles dates annoncées cependant.

"Une attraction qui apporte de la sensation", ça peut être un flat ou un coaster. Sachant que la dernière fois on a eu droit à un (excellent) flat et que le dernier grand-huit du parc remonte à 10 ans, peut-être est-il possible d'espérer un beau petit coaster cette fois ! :love:

Un wooden me semblerait aussi peu probable... Mais un petit launch Intamin, un blitz Vekoma (je crois qu'ils ne sont pas trop chers) peut-être ?

Je suis curieux d'en savoir plus !
9
Hate de voir ca, à chaque fois que j'ai essayer de soumettre un avis sur une prochaine "grosse" nouveauté, le CM du Parc a toujours nié toute idée et envoyer pété.

ça m'étonnerai franchement que le CM t'ai envoyé pété, par contre s'ils a pour mission de ne rien dévoiler des projets en cours, c'est qu'il fait juste bien son job.  :mdr:
Tu as contacté le parc par quel réseau ?

10
Pas dégueu la skyline, pour ma part les couleurs je trouve que c'est ce qui va le mieux avec le Raptor track, c'est le plus beau je trouve ça envoie grave !
Pages: [1] 2 3 ... 10