Messages récents

Pages: 1 [2] 3 4 ... 10
11
un wave turn non ?
12
Trips en préparation / Re : Proposition de Trip : Walibi Belgium/Bellewaerde
« Dernier message par joecoaster le Aujourd'hui à 09:44:55 »
Intéressé aussi ! Mais tu préfères pas Plopsaland plutôt que Bellewaerde ?
13
Double poste afin d'apporter des précisions à mon message précédent et y ajouter des photos.

Tout d'abord par rapport à la file, Universal a mis en place un système de casier accessible dans la file, puis de l'autre côté en sortie de ride.
Comme sur Arthur ou FLY par exemple. C'est certainement le système le plus efficace, content qu'Universal soit passé à cette méthode.

Pour ce qui est du layout, j'aimerai d'abord revenir sur mes propos lorsque je disais que la première partie du ride était plus "calme".
Enfait elle défonce pas mal! Juste qu'elle est moins "puissante" que la deuxième partie donc on la retiens moins. On a de l'éjector et des changements de directions super surprenants de partout.

Les micro vibrations ne sont en réalité perceptibles qu'en last. Ma place préférée est au front, pour la vue et le top Hat.

Je peux résumer rapidement en disant que Véloci est le coaster qui balance la meilleure dose de Fun que j'ai pu faire jusqu'ici. Pas le plus intense, mais le plus élaboré, le mieux dosé. Un coaster qui commence très très bon et qui ne fait que monter en puissance jusqu'à un bouquet final dantesque, avec les deux derniers éléments qui sont simplement les deux meilleurs que j'ai pu expériencer sur un coaster.

A savoir un "double EGF turn" (je ne sais pas son vrai nom) ou l'on change de direction 2 fois sur la même bosse, le tout en éjector! Ainsi que l'heartline finale qui défonce tout. Vélocicoaster est une Masterpiece. On peut préférer la zone de Klugheim, mais le layout est selon moi beaucoup plus élaboré que Taron. Et ce n'est pas facile à avouer tant jusqu'ici je ne jurai que par la pépite de Phanta  :cry:.

Il y a tellement de bonnes choses à dire sur Véloci, que j'ai décidé d'en préparer un TR consacré et beaucoup plus détaillé dans la section appropriée, d'ici demain je pense.

14
Ca ma l'air un poil énerver tous ca  :mdr:
15
Les trains du Thunderbolt Zamperla sont arrivés :

16
Update :

18
Trips en préparation / Re : Proposition de Trip : Walibi Belgium/Bellewaerde
« Dernier message par Gwelan le Hier à 15:17:28 »
J'en suis  :-D
19
Jeux vidéo / Re : [Planet Coaster] Les créations de Poupie
« Dernier message par Poupie le Hier à 14:46:42 »
Voici la vidéo finale, sur le thème de Stranger Things !

20
Trips en préparation / Proposition de Trip : Walibi Belgium/Bellewaerde
« Dernier message par Arthuro68 le Hier à 12:15:06 »
Bonjour à tous !

Voulant profiter du week-end de la Pentecôte pour voyager et faire un ou plusieurs parcs, je suis en train d'organiser un petit séjour en Belgique de 3 jours. Et ça serait avec grand plaisir de partager ce voyage avec d'autres membres de ce forum et ainsi rencontrer des nouvelles têtes !  :-D

Je mets le programme détaillé et le tarif approximatif ci-dessous, n'hésitez surtout pas à me poser des questions, ou même proposer autre chose dans ce coin, je serai toujours partant tant que ça tient en 3 jours  :mrgreen:

Samedi 22 mai :
-Départ d'Alsace très tôt dans la nuit pour arriver à Walibi Belgium à 10h00
-Journée à Walibi Belgium
-Nuit à l'hôtel IBIS Wavre

Dimanche 23 mai :
-Départ de l'hôtel pour Bellewaerde (1h45 de route)
-Journée à Bellewaerde
-Nuit à l'hôtel B&B Seclin (45min de route)

Lundi 24 mai :
-Retour en Alsace

Walibi Belgium : 36,50€
Bellewaerde : 35€
Hôtel Wavre : 77€ pour une chambre
Hôtel Seclin : 54€ pour une chambre

En ajoutant les dépenses supplémentaires (nourriture, essence, souvenirs, ...), on pourrait arriver à un tarif de 250/300€ par personne, il peut éventuellement changer selon le nombre de participants.

J'espère que cette proposition intéressera quelques personnes, je peux évidemment récupérer du monde sur la route (Haut-Rhin/Metz/Nancy/Luxembourg/Namur, ...) !
N'hésitez surtout pas à me contacter sur ce sujet, en message privé ou sur Discord (ArthurG#7722) pour me demander quoi que ce soit  :mrgreen:
Pages: 1 [2] 3 4 ... 10