Messages récents

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10
21
J'ai pu prendre quelques photos lors de mon passage mardi.
Le coaster en soi est élégant, mais il est quand même majoritairement posé sur du béton et des galets... on sent qu'on est loin de l'époque de Journey to Atlantis quand même  :-(

Finalement les cassures avant et après la zone de launchs n'ont pas l'air si terribles, mais le reste à l'air plus que correct pour du familial  :lol:

Sinon, SeaWorld fait de la pub un peu partout dans leur parc pour prendre un pass saison et ainsi pouvoir profiter des soft-opening.
Ca arrivera certainement très très bientôt pour les premières on-ride!

22
En complément à ce que dit @Rem10 , Rodolphe Gélis avait par exemple annoncé que Nigloland ne rouvrirait pas si le pass sanitaire était obligatoire à l'accès aux parcs.
24
Premier retour sur RTH via CoasterForce :

"Ce coaster est l'outsider de l'année. Les lights sont sublimes et il s'agit certainement du plus beau train de nuit au monde."

Avis plus détaillé en anglais :

"The best element hmm is hard to choose. I did 3 rides 2 around 6:00 pm (in the back) and one at 11:00 pm in the dark (in the front). the drop on the back is really insane. And the airtime hill after the Step-Up Under Flip is my favorit part of the ride the airtime on that hill is insane and it dives directly to the left. and yes that airtime hill is really aggressive.

Also i like the zero-G roll especially if you take it along the side. But the second part of the ride is where it shines for me.

The coaster is in general very extreme. I didn't expect this because I had read many opinions from time traveler in silver dollar city.

Keep in mind that the brakes on the train are completely open for the controlled spinning. That can change in future. this would be adjusted depending on whether the visitors become ill quickly. so this means in the first days the brakes are normally open or adjusted a little.

I spoke to a person who works at emis (company that wrote the program for the coaster). he has been working there for a long time and has also helped out with kinda ka. he said it was the first time he came off a coaster crying."
25
Liseberg et Grona Lund peuvent rouvrir respectivement le 3 et 2 juin.

Energylandia rouvre le 21 mai

:love: :love:
26
Sondages, battles et concours / Re : Concours Photos - Mai 2021 - Les Inscriptions
« Dernier message par thi26 le 12 mai 2021 à 20:49:08 »
Bon je joue aussi avec Kondaa soyez indulgents avec la photo que j'ai essayé de retouché tans bien que mal. J'ai pas l'habitude de faire ça.

Pour les infos techniques c'est pris avec un Mi 9T avec le capteur principal de 48MP utilisant le principe du Pixel Binning donc en réalité 12MP, ouverture du capteur en f/1,75; vitesse d'obturation 1/1314 et ISO de 112
27
Personnellement je suis très curieux de tester ce type de coaster mais sans être sûr que ça soit vraiment excellent, alors que du côté de WB je sais que je vais adorer ce genre de machine quoi qu'il arrive.

En tout cas ça fait 2 très belles nouveautés à tester cette année en Belgique.
28
Industrie & Économie / Re : [RMC] Lancement des Family Hybrid Coasters
« Dernier message par Rem10 le 12 mai 2021 à 20:35:16 »
Je trouve ça logique que le parc propose une offre familiale. Ca permet de s'ouvrir une nouvelle clientèle et de baisser le prix d'entrer d'un coaster RMC (donc augmenter encore leur clientèle).

Surtout que certains éléments "tordus" comme RMC sait le faire peuvent donner des bonnes sensations pour du family.
29
Je pense que certains parcs préféreront ne pas ouvrir (ou juste 1 week-end pour se rôder) que d'ouvrir avec un pass sanitaire imposé. Je ne vois pas comment un parc peut être rentable avec un pass sanitaire en ce moment (peu de vaccinés dans leur cible prioritaire).

J'espère que le pass sanitaire disparaitra rapidement pour que les parcs puissent lancer leur saison.

30
Parcs et Attractions / Re : [Plopsaland De Panne] Actu / Discussion générale
« Dernier message par glenatii le 12 mai 2021 à 20:23:53 »
Le nouveau Dubosc et Lamy a été tourné au parc !
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 10