Messages récents

Pages: 1 ... 8 9 [10]
91
Plus de photos :

92
Ah ouais , c'est ... très.. très proche  :-o
Surtout au niveau du 1er launch c'est limite si tu es pas dessous le train  :mdr:
La zone me semble très jolie par contre.
93
La théma continue d'être installée :

94
Et voilà la nouvelle peinture des trains   :lol:

Source: Story Facebook du parc
95
Trip Reports / Re : [2021 News] Kondaa @Walibi Belgium - Récap des avis
« Dernier message par aqwnji le 10 mai 2021 à 13:35:18 »
La ou je suis très mitigé c'est qu'a force de vouloir battre des records on en oublie le reste, trop d'air times tue l'airtime et dans le genre machine à décoller du siège j'ai vraiment préféré Shambhala. Après à vouloir faire trop puissant on perd le coté agréable et le premier airtime je l'aurais vraiment préféré moins fort mais qui dure plus longtemps.

Ahah, je pense exactement l'inverse ! Shamby nul et vive SteVen :evil:
96
Vos contributions / Extension chrome Coaster Credits Counter
« Dernier message par Valenz le 10 mai 2021 à 13:30:53 »
Hello tout le monde !
J'ai développé une extension pour google chrome qui vous permet de faire une liste de vos coasters,de les compter ou même de les exporter dans un fichier texte.
Le principe est tout simple, ça ajoute un bouton sur les pages de coasters sur rcdb.com qui ajoute le coaster à votre liste.
C'est bien sûr gratuit et ça se trouve ici :
https://chrome.google.com/webstore/detail/coaster-credits-counter/nkocomliefjmeonocklhmfpjnollpiji/
Si vous avez des idées pour rendre ça mieux, ou des problèmes n'hésitez pas à me contacter !

97
Coasters Européens / Re : Re : [Walibi Belgium] Kondaa - Hyper Coaster Intamin (2021)
« Dernier message par Justin le 10 mai 2021 à 13:29:08 »
J'aimerai avoir des retours à propos du Zero G stall ?

Si tu parles du :
Outward Banked Airtime Hill

Il y a un très loooong airtime (3-4 s) vraiment sympa sur ce moment du layout ! Moi j'ai vraiment bien aimé !  :-D
98
Parcs et Attractions / Re : [Universal Studios Beijing] Ouverture pour 2021
« Dernier message par Ben-Zo le 10 mai 2021 à 12:30:04 »
Sans doute un mangemort qui a lancé un Feudeymon.

Espérons que les moldus qui sont sur place vont bien gérer l'incendie afin d'éviter aux maximum les dégâts.

Force et courage à eux en tout cas.
99
Ahlalala toutes vos vidéos sur YouTube Facebook et insta me donnent tellement envie ainsi que vos TR ! 😍 j’ai super hâte d’y aller pour tester la bête .
Sinon petite question est-ce que le site tripper.be vaut le coup pour prendre des billets moins chers car j’ai vu qu’il y avait environ 10€ de moins par billets . Sinon connaissez-vous d’autres plans . Merci ✌️

Hello,

Tente ta chance aux enchères sur vavabid.be, j'ai eu 2 places pour 47€ (+5e de frais)
100
Vues aériennes des chantiers de Tokyo Disney :

Pages: 1 ... 8 9 [10]