[Gravity Group] Projet de nouveaux trains : Timberliner trains

• 18 Réponses
  • 4047 Vues

*

BenJ

• *
  • 4 918
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
Re : [Gravity Group] Projet de nouveaux trains : Timberliner trains
« Réponse #15 le: 05 août 2009 à 19:26:55 »
Je ne pense que ce soit du floorless. Je pense qu'ils ont simplement mis en place le châssis, et retiré toute la décoration inutile à la poursuite des tests  :mrgreen:

*

chicken

• 1 598
  • Just Easy as A.B.C.
« Réponse #16 le: 05 août 2009 à 20:03:04 »
Ben voyons, des woodens Floorless, tu remarqueras que les passagers ne seront même pas attachés  :-D
Première spîrale, et hop ! la moitié du train dégage à l'eau, les plus coriaces se retrouveront pendu sur les sapins et quelques autres dans le parc aquatique  :-D

Par contre, je trouve leur dossier de siège vraiment moche à souhait  :-o
 « La guerre c’est la paix, la Liberté l’esclavage, l’ignorance c’est la force »

*

gaga_lefou

• 14 680
« Réponse #17 le: 05 août 2009 à 20:53:37 »
C'est une exellente nouvelle.

Je deteste les Trains PTC ou autre avec deux wagons qui te ruinent les cotes à chaque changement de direction un peu brusque tout ca parcequ'ils ont du mal à les negocier.

Alors s'ils peuvent atteindre la douceur d'un train GCI, ca peut-etre plus qu'interessant, surtout que les coasters Gravity Group sont trés fournis en changement de direction  :wink:

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

« Réponse #18 le: 06 août 2009 à 15:38:23 »
Les trains PTC tournent bien quand on leur demande des parcours sans virages brusques. Par contre... Gravity Group, CCI et GCI exigent l'impossible des trains PTC et meme avec des petites modifications, ca passe tres mal sur des coasters comme Voyage, Gwazi, etc.

Curieusement, Beast a des trains PTC de 3 rangees et dont les roues sont completement fixe. Mais, le concepteur a ete si conservateur lorsqu'il a dessine les virages que les longs wagons ont tout l'espace pour tourner sans problemes. Les problemes de Beast sont au niveau du confort, car le parc a fait des modifications horribles aux trains!

Ensuite, l'aspect confort est du que ces trains ont ete concu il y a 40 ans et au lieu de redessiner les sieges, PTC fait juste ajouter! Le siege est pas plus large, mais on mets un diviseur de siege. Ah, les barres pivotantes suffisent pas? On y mets des barres individuelles qui forcent les gens a s'assir les jambes toute croches!

Je reviens a Beast. Beast et Racer a Kings Island ont des trains PTC de 3 rangees avec de gigantesques diviseurs de sieges qui font la hauteur du siege, ils ont enleve le padding rembourre et remplace par une mousse noire haute densite aussi dur que du bois et comble de malheur... Les lap bars manquent les 3 premiers crans. Donc, dans mon cas, qui a besoin de 2-3 crans sur un PTC normal, je me retrouve a avoir besoin de l'operateur pour enfonce la barre pour avoir 2 malheureux clicks!

A noter que Holiday World fait ses annonces pour 2010 le 13 aout et on specule sur internet que le parc aurait achete des trains Timberliner pour remplacer les trains PTC sur leurs woodens.
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.