Brevets et innovations

• 140 Réponses
  • 46943 Vues

*

aqwnji

• *
  • 1 806
  • Home Park: Cigoland
Re : Brevets et innovations
« Réponse #135 le: 13 novembre 2019 à 22:42:19 »
Le premier je ne suis pas le plus fan du côté aléatoire, car du coup on n'a pas forcément celui qu'on veut tester donc ça peut être un peu galère pour le visiteur (...) mais surtout pour le rapport coût/débit c'est très mauvais car on construit 2 toboggans mais pour des raisons de sécurité tu dois les maintenir 2 fois plus vides que ce qu'il devraient tourner (à moins que ce ne soit pas du hasard). Donc bof.

Le second a l'avantage de laisser le contrôle aux passagers d'une certaine manière. Et puis c'est innovant (les toboggans interactifs existaient déjà mais pas comme, plus avec des jeux de lumière et de musique). Je suis adepte de l'esprit compétition qui peut donner de la cohésion et de l'ambiance de groupe. Donc pas mal. Dommage que ce soit sur un parcours tout familial. Je verrai bien de reproduire ce concept mais avec une grosse différence de thrill entre les deux parcours :evil:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

KingRCT3

• 8 815
« Réponse #136 le: 13 novembre 2019 à 23:39:31 »
Oui pareil, je trouve le second plus sympa, surtout avec le côté gagnant/perdant au lieu d'aléatoire.
Après le jeu interactif en lui même... Pas hyper fan (et la vidéo de présentation est risible.. Non mais stop :lol:). Je me demande s'il pourrait y avoir des concepts plus sympas. :?

*

JR-80

• 797
  • Last ride: Big Thunder Mountain @ Disneyland Park
« Réponse #137 le: 14 novembre 2019 à 12:32:08 »
Ils auraient pu mettre des paillettes / confettis coté gagnant, la tu ne sais même pas si tu as gagné et ce que tu gagnes  :mdr:

Coasters count Alicia: 53 (11 parcs)

*

KingRCT3

• 8 815
« Réponse #138 le: 27 novembre 2019 à 23:44:12 »
Un star-flyer avec des nacelles de quatre personnes, qui tournent. C'est ce que vous attendiez tous, non ? Non ? Ah, mince, trop tard :

(Two Steps From Hell !! Le 24 Avril à Paris, wouhou !!)

*

richardcrete

• 80
  • Home Park: Europa Park
« Réponse #139 le: 28 novembre 2019 à 00:34:01 »
Rien que de voir ça j'ai envie de vomir :scream:

Parcs en 2019 : Nigloland x3, Holiday Park x1, Europa Park x1

*

Røyk

• *
  • 1 289
  • Femme libre battant des oeufs
  • Home Park: Terra Botanica
« Réponse #140 le: 28 novembre 2019 à 11:37:19 »
Un star-flyer avec des nacelles de quatre personnes, qui tournent. C'est ce que vous attendiez tous, non ? Non ? Ah, mince, trop tard

Nouveauté 2022 de Gröna Lund !
2019 : "Mini" Meeting CW Nigloland / Fraispertuis / Chessington / Thorpe Park / Parc de la Vallée / Gröna Lund / Kolmarden / Liseberg / Efteling / Toverland / WH / Zatorland / Popol Meeting #2

Les TR de Louise