Comment marche une Mad House

• 20 Réponses
  • 6805 Vues

*

Jay

• *
  • 5 837
Re : Comment marche une Mad House
« Réponse #15 le: 14 avril 2010 à 21:20:42 »
+1 Nico, Hex est tout simplement ma MadHouse préférée avec Houdini !

Elles sont toutes les deux terribles  :rire:

*

chicken

• 1 598
  • Just Easy as A.B.C.
« Réponse #16 le: 14 avril 2010 à 21:23:53 »
La salle de Hex est vraiment immense, et l'illusion est parfaitement réussie avec une superbe synchronisation des mouvements du balanciers/et des décors. De plus le chêne au plafond est lui aussi superbe. Hex c'est un mythe jusqu'à la sortie du château, le hanger est quand à lui trés discret superbement intégré, aprés il faut visiter le château est vraiment chercher le hanger pour le voir.
 « La guerre c’est la paix, la Liberté l’esclavage, l’ignorance c’est la force »

*

Jay

• *
  • 5 837
« Réponse #17 le: 14 avril 2010 à 21:27:55 »
Oui, en plus il y règne une odeur de bois, comme lors d'une ballade d'automne ! (  :-D ) !

Il y fait plus froid que dehors aussi !Tout est fait pour mettre dans l'ambiance ! Et la théma est énorme !

*

Bob!

• 2 434
  • Sweet as, bro
« Réponse #18 le: 14 avril 2010 à 22:47:33 »
Houdini est vraiment géniale. Le batîment est magnifique (et ne fais pas du tout tâche dans le paysage de Bellewaerde Park), la thématisation est donc superbe, et "l'introduction" est aussi très réussie. Non vraiment, c'est l'une des attractions phares de Bellewaerde. Elle est peut-être une des meilleures madhouses qui existent, mais je ne peux pas trop confirmer vu que mon expérience est très limitée.

*

KingRCT3

• 8 655
« Réponse #19 le: 14 avril 2010 à 22:56:12 »
Puis mince, mais ce sont quand même des attractions qui engendrent les meilleurs soundtracks de parc !

Celle de Hex :

De Fluch der Kassandra :

Ou celle de la Villa Volta :

Mythique !  :love:

(Désolé pour les intégrations vidéo, pas moyen de ne mettre qu'un lien)
« Modifié: 14 avril 2010 à 23:00:58 par KingRCT3 »

*

Maverick

• 1 389
« Réponse #20 le: 15 avril 2010 à 15:35:40 »
La musique est parfois trompeuse.  C'est surtout Kassandra qui m'a déçu à ce niveau-là...
J'avais entendu la musique sur le web, et j'adorais la musique.  Je m'étais déjà fait du coup une idée telle que je voyais l'attraction.  Mais, une fois sur place, grosse déception.  Là où j'imaginais les mouvements synchrônes par rapport à la muisque, raté.  Et le son dans la madhouse était très mauvais.

Bref, je continue à adorer écouter cette musique sur mon PC, mais la madhouse, bof.

Pour la muisque de madhouse, il y a aussi bien évidemment Houdini, basée sur la soundtrack de "The Mission", musique par Ennio Moricone.