Dragon's Fury, Lift, ça bouge !

• 8 Réponses
  • 3288 Vues

*

yoyo212

• 1 623
  • EGF what else ? Wildfire !
Dragon's Fury, Lift, ça bouge !
« le: 19 juin 2013 à 00:10:22 »
Bsoir...

J'ai filmé le lift de Dragon's Fury ce week-end  :-)
Et dessus,  une fois dans la first-drop, il y a comme un flottement qui se ressent. Vous en pensez-quoi ?

*

flex

• 6 998
Re : Dragon's Fury, Lift, ça bouge !
« Réponse #1 le: 19 juin 2013 à 00:17:00 »
Ha ouais quand même !! Impressionnant, on dirait l'ancien Rattler  :-D
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

« Réponse #2 le: 19 juin 2013 à 00:21:11 »
C'est toujours impressionnant ces structures qui bougent ! Ça me fait penser au camelback d'iSpeed que j'avais filmé en 2011 :

Parcs visités : Berjaya TP - BGT - Carowinds - Cedar Point - Canada's Wonderland - DlrP - Dollywood - EP - Gardaland - Hansa Park - Heide Park - Holiday Park - IOA - KBF - Kings Dominion - La Ronde - Mirabilandia - Parc Astérix - PAdM - Parque Warner - Phantasialand - Port Aventura - SF Great Amercia - SF Great Adventure -  SF New England - SF Over Georgia - SF Magic Mountain - Sea World Orlando - TP - Tokyo DisneySea - USF - USS - USJ - WDS - Waly - WRA

*

gaga_lefou

• 14 749
« Réponse #3 le: 19 juin 2013 à 01:38:03 »
Ca fait pareil sur Sonic Spinball  :mrgreen:

C'est normal que ça bouge, sinon ça se casserais la gueule.

Ce qui n'est pas normal c'est si ça bouge dans tous les sens créant une onde comme pour le cas de L'ancien Rattler.

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

wilgars

• 467
  • Gollum Gollum !
Re : Re : Dragon's Fury, Lift, ça bouge !
« Réponse #4 le: 19 juin 2013 à 11:01:53 »
Petit rappel des faits :

Je serais curieux de savoir si ça se ressent onride.
« Modifié: 19 juin 2013 à 14:57:25 par BenJ »

« Réponse #5 le: 19 juin 2013 à 11:40:53 »
N'oublions pas le loop de SpongeBob SquarePants Rock Bottom Plunge (dat nom...), moins impressionant mais étrange aussi.

<= Bref, je sais plus comment intégrer une vidéo...  :secret:
A 0:28 et 3:10

Dans mes souvenirs il bougeait plus que ça quand même...
Fait: DLRP, Astérix, EP, PaV, Tripsdrill, HoPa, Phanta, Nigloland, Thorpe Park et Walibi Sud Ouest (joie)

*

flex

• 6 998
Re : Re : Re : Dragon's Fury, Lift, ça bouge !
« Réponse #6 le: 19 juin 2013 à 14:33:06 »
Petit rappel des faits :

Je serais curieux de savoir si ça se ressent onride.

J'ai testé l'ancien Rattler l'été dernier et j'ai essayé de faire attention à ça justement. Mais en onride, on ne le ressent quasiment pas en fait, c'est surtout de l'extérieur que c'est impressionnant.

Et sinon puisqu'on parlait de spinning à la base, c'est normal que le wagon soit de travers sur le lift dans Sonic Spinball ??
« Modifié: 19 juin 2013 à 14:57:39 par BenJ »
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Twan

• 5 497
  • ça maaaaarche
  • Home Park: Cità Park Mamen
« Réponse #7 le: 26 juin 2013 à 10:17:04 »
Ouais pour spinball, le spinning est unlocké en sortie de gare, sur le virage juste avant le lift :)

Parcs 2019 : Phantasialand x2, Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Parc Astérix, Walibi Holland, Grona Lund, Liseberg, Kolmarden

*

Flo-ri4n

• 56
  • Coaster Tracker
« Réponse #8 le: 14 juillet 2013 à 15:09:01 »
Perso j'avais jamais fais attention :)

Edit Modobelge : perso ce post ne sert à rien  :-)
« Modifié: 15 juillet 2013 à 23:24:35 par Tee-Bow1731 »