IAAPA 2018

• 25 Réponses
  • 1648 Vues

IAAPA 2018
« le: 08 novembre 2018 à 15:20:02 »
Et oui, l'IAAPA 2018 a déjà lieu la semaine prochaine. Elle se tiendra du 12 au 14 novembre comme chaque année à Orlando.
A votre avis, que vont nous dévoiler les différents constructeurs? :?
Pour ma part, je pense, ou du moins j'aimerais bien que:
- Intamin nous dévoile les trains de la nouvelle montagne russe d'Universal sur Harry Potter (bien-sûr avec l'accord du parc),
- Mack Rides, soit les trains de Copperhead Strike, soit quelque chose sur leur modèle Big Dipper (car pour l'instant ils n'en ont jamais parlé ou fait la présentation pendant un salon), donc soit les trains de Dynamite à Freizeitpark Plohn, soit un layout inédit, ou pourquoi pas même une maquette,
- RMC le layout, ou au moins les trains de leur retrack à WH,
- Gerstlauer le layout ou au moins les trains de leur nouveau coaster pour WRA (en plus c'est lors de l'IAAPA 2018 que les dirigeants du parc ont signé le contrat pour ce coaster, donc ça ferait pile un an)
- B&M je ne sais pas trop, à part les trains de Yukon Striker, qui sont les mêmes que ceux de Valravn, je ne voient pas trop ce qu'ils pourraient nous dévoiler,
- enfin je pense que Maurer va nous ressortir son Spike coaster et le nouveau coaster de Mirabilandia.
(Bien-sûr sous réserve de découvrir un tout nouveau modèle d'un constructeur  :fou:)
« Modifié: 08 novembre 2018 à 16:23:12 par BenJ »
Home Park: Europa Park

*

KingRCT3

• 8 356
Re : IAAPA 2018
« Réponse #1 le: 08 novembre 2018 à 17:11:26 »
S&S vient d'annoncer que le train de Steel Curtain sera dévoilé à l'IAAPA. :wink:
« Modifié: 08 novembre 2018 à 17:15:47 par KingRCT3 »

*

gaga_lefou

• 14 414
« Réponse #2 le: 08 novembre 2018 à 20:01:12 »
Bonne nouvelle  <3

CW couvrera t'il l'événement comme l'EAS ?

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

*

Coaster Hipster

• *
  • 644
  • Vive les coasters asiats !
« Réponse #3 le: 08 novembre 2018 à 21:48:40 »
A priori non (à moins que l'un d'entre nous ne se manifeste et/ou prenne un billet dernière minute pour Orlando !), mais il n'est pas exclu de s'y rendre les années prochaines ;)
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

KingRCT3

• 8 356
« Réponse #4 le: 08 novembre 2018 à 22:03:39 »
C'est à dire qu'à 400$ le billet d'entrée (sans compter le billet d'avion...), c'est pas la même note de frais pour le site ! Commencez à vendre des t-shirts dès maintenant ! :lol:

« Réponse #5 le: 09 novembre 2018 à 20:14:22 »
Je serai a l'IAAPA les cinqs journees que ca sera ouvert. Je metterai des updates sur Park Vault sur facebook et twitter.

Dans les conferences de presse prevue:

- Gravity Group

- Intamin

- SeaWorld presente les vehicules de Tigris a BGT (Premier Rides Sky Rocket II) et Tidal Twister a SeaWorld San Diego (Skyline Attractions Skywarp Horizon)

- Brogent Technologies et Legoland Florida. Everything is Awesome!

- Sally Corporation
« Modifié: 09 novembre 2018 à 20:16:45 par Absimilliard »
Parcs visites en 2016: Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Magic Kingdom, Animal Kingdom, Epcot, Studios a WDW, Universal Studios Florida, Islands of Adventure La Ronde, Six Flags New England, Lake Compounce, Space World, Greenland, Kijima Kogen, Himeji Central Park, Marina Circus, Universal Studios Japan, Parque Espana, Conneaut Lake Park, Kennywood, Cedar Point.

*

KingRCT3

• 8 356
« Réponse #6 le: 13 novembre 2018 à 16:47:52 »
GCI se met à jour ! :-o

Avec ces nouveaux trains... :

... Bonjours structures en acier et... :

Inversions !!

TPR et InTheLoop

*

JR-80

• 510
  • F****n SLC
« Réponse #7 le: 13 novembre 2018 à 17:04:09 »
J'adore! Vivement les 1éres commandes!  :mort:

Coasters count Alicia: 41 (11 parcs)

*

flex

• 6 663
« Réponse #8 le: 13 novembre 2018 à 17:31:43 »
Il était temps qu'ils se mettent à jour !  :evil:

Ca a l'air vraiment cool, des inversions avec un confort GCI (à voir quand même ce que donne leur nouveau train) mais une sensation moins lisse et moins "steel" que chez RMC.

Un peu comme ce que fait Gravity Group en Chine.

Leur façon de faire les inversions avec des poteaux de steel est originale. Et enfin des drops bien raides et droites chez GCI.

Belle surprise en tout cas.
Visites 2018 : Fantawild, Oriental Heritage, Lewa World, Happy Valley Chengdu, Happy Valley Chongqing, Ocean Kingdom, Wanda Nanchang, Wanda Hefei, Shanghai Disneyland, Alton Towers, Blackpool, Flamingoland, Adventureland, Silver Dollar City, Beech Bend, SF Over Georgia, Dollywood, Kings Dominion, Darien Lake, Cedar Point, Kings Island, SF Fiesta Texas, Knott's, CGA, Linanmaki, Sarkaniemi, Powerpark, Liseberg, Energylandia, Le Pal, Parc Saint Paul, Toverland ...

*

gaga_lefou

• 14 414
« Réponse #9 le: 13 novembre 2018 à 17:50:08 »
ENFIN

Fini les Lapbars dures et pas ergonomiques à cran qui se resserrent au moindre G+ !

2018: Bayern Park, Wiener Prater, SFGAm, Mt Olympus, Adventureland, Worlds Of Fun, Silver Dollar City, SFStL, Holiday World, SFOG, Carowinds, Dollywood, Kentucky Kingdom, Kings Island, Cedar Point, Michigan Adventure, Indiana Beach, Parc Spirou, Ok Corral

« Réponse #10 le: 13 novembre 2018 à 17:51:30 »
Surprenant en effet du côté de GCI. Le côté hybride des supports de la drop / inversion j'aime beaucoup
Des vidéos insolites et instructives sur les montagnes russes, c'est à découvrir sur https://www.youtube.com/Airtime_FR

*

Coaster Hipster

• *
  • 644
  • Vive les coasters asiats !
« Réponse #11 le: 13 novembre 2018 à 20:07:41 »
Aaaah voilà une prise de risque de la part de GCI, qui restait jusqu'ici relativement sage comparé à ses concurrents. Ils ne font que suivre la tendance, mais je suis curieux de voir le résultat, particulièrement sur la durée et comment les vibrations ou non vont affecter l'expérience sur ces woodens plus extrêmes.
Parcs visités 2017 : Plopsaland, Phantasialand, Liseberg, Fraispertuis City, Walygator, Holiday Park, Parc Astérix, Energylandia, Legendia, Bagatelle, Efteling, Busch Gardens Williamsburg, Six Flags New England, Movie Park Germany, Heide Park, Hansa Park

*

PAv-fan

• 971
  • Home Park: Parc Spirou
« Réponse #12 le: 13 novembre 2018 à 20:22:53 »
Le Dark Ride de PAV a été révélé avec la présentation d'un animatronique d'un personnage de Sésame Street !

https://www.youtube.com/watch?v=4jMCC1QQAP8&feature=youtu.be

Parcs fait : OK Corral ; Disneyland Paris ; PortAventura

Re : Re : IAAPA 2018
« Réponse #13 le: 13 novembre 2018 à 21:50:15 »
Leur façon de faire les inversions avec des poteaux de steel est originale. Et enfin des drops bien raides et droites chez GCI.
Sur la maquette les drop ne sont pas droites elles sont twistées je pense non ?
Si tu n'as pas ce que tu aimes, apprends à aimer ce que tu as !!

*

gaga_lefou

• 14 414
« Réponse #14 le: 14 novembre 2018 à 00:17:02 »
On a clairement une Drop Twistée mais très inclinée

Après c'est qu'une maquette, est ce que GCI vendra son concept ?

La c'est surtout une évolution du wooden coaster classique, qui ne proposait pas ce type d'éléments.

Reste à voir si ça se concrétise et comment GCI va rendre tout ça confortable, il y a pas d'évolution sur le track on dirait, comme a pu l'être les topper track RMC. Un peu comme Gravity group avec ces woodens
« Modifié: 14 novembre 2018 à 00:23:37 par gaga_lefou »