[S&S] Axis Coaster Prototype

• 33 Réponses
  • 10529 Vues

*

[JULIΣN]

• 4 058
  • Go Big, Go Six Flags !!
  • Home Park: WRA
Re : [S&S] Axis Coaster Prototype
« Réponse #30 le: 14 novembre 2019 à 08:44:43 »
J'ai du mal à imaginer des trains de 6wagons, qui se baladent dans tous les sens sur le parcours et où les rotations entre le first et le last risque d'être vraiment différentes, mais pourquoi pas.
Cest vraie que pour le débit c'est beaucoup mieux, mais j'aimais bien ces petits trains 4 places qui filent sur le layout.

Enfin bon, je suis dans le détail, parceque sinon je suis totalement fan de ce concept, sûrement le plus innovateur et prometteur de ses dernières années.

En partant de ce concept, on peut imaginer un tout petit layout bien punchy, ou un gros monstre, tout semble possible !
« Modifié: 14 novembre 2019 à 08:46:31 par [JULIΣN] »
INSTAGRAM : coasters.rider

*

aqwnji

• *
  • 1 953
  • Home Park: Cigoland
« Réponse #31 le: 20 novembre 2019 à 16:07:04 »

Leur timing de com est parfait entre leur test et la présentation IAAPA !

Par contre la vidéo ne présente pas encore comment le train se comporte sur chaque élément de ce layout. J’ai hâte :rire:

CC:596
2018 : BGT, FSA (K&O), SWO, IoA, USF, Le Caire, KB, GIHPP, SWSA, ZDT, SFFT, SFOT, SDC, WoF, SFSL, BB, SFOG, Dolly, KK, KI, CP, SFGAm, Tov, BBL, Bak, Lise, Skara, TusenF, Fårup, Tiv F, Djurs, Lego B, Energ, Legend, HoPa, EP, Spirou, WB, Plopsa Coo, Petit Prince, WDS, DCP, Jardin d'Acc et Tuileries

*

stephane75

• 885
  • World rider exigeant
  • Home Park: Parc Asterix
« Réponse #32 le: 21 novembre 2019 à 08:26:50 »
Bon et bein voila la video officielle de presentation du coaster a l'IAPA...

Moi je dit : " FORT POTENTIEL!!"
Au passage, on en parle du lift de malade???  :scream:

EDIT ModoGym: Tu as poste la même vidéo que juste au dessus (qui elle vient de S&S officiellement, donc je me permets d’alléger le topic :police:
« Modifié: 21 novembre 2019 à 08:34:08 par aqwnji »
Mon objectif dans la vie?
Facile, rattraper Gaga_Lefou, en nombre de messages postés...

*

Twan

• 5 557
« Réponse #33 le: 21 novembre 2019 à 10:32:38 »
Concept qui a l'air vachement fou. Rendez vous compte de l'avancée des coasters ces 10 dernières années… c'est juste dingue.