Nouveau Prototype S&S: Eagle Coaster !

• 19 Réponses
  • 5530 Vues

*

chauvirey

• 4 750
Re : Re : Nouveau Prototype S&S: Eagle Coaster !
« Réponse #15 le: 18 novembre 2008 à 18:12:15 »
C'est sûr, c'est un concept original,  ils ont une grande imagination pour créer de nouveaux genres. Peut-être de bonnes sensations mais... ça a l'air d'une sacrée machine à baffes  :-D... heartline inexistante :idiot: en même temps, je ne sais pas s'ils y ont déjà pensé ou même, savent-ils se que c'est :roll:

Dans ce cas, ça sert strictement à rien vu que les nacelles sont suspendues aux bras du wagon: c'est comme pour les suspend coasters (qui n'ont pas de heartline).
N'imagines pas que ce sont des idiots non plus! Ils ont quand même fait les 4th Dimension coasters et les El loco coasters (qui sont très heartlinés justement) :wink:

*

Jmy

• 1 341
  • Tous différents mais tous passionnés!
Re : Nouveau Prototype S&S: Eagle Coaster !
« Réponse #16 le: 19 novembre 2008 à 23:05:29 »
Dans ce cas, ça sert strictement à rien vu que les nacelles sont suspendues aux bras du wagon: c'est comme pour les suspend coasters (qui n'ont pas de heartline).
N'imagines pas que ce sont des idiots non plus! Ils ont quand même fait les 4th Dimension coasters et les El loco coasters (qui sont très heartlinés justement) :wink:

Alors... expliques moi comment ils ont créé la heartline sachant que:
1. chaque nacelle a son propre axe de rotation...
2. les nacelles pivotent autour du rail...
3. dans plusieurs virages, le rail subit des rotations...
Si je calcule bien, il a y 3 axes de rotation. Or sur les coasters "ordinaires", il n'y a que la rotation du rail :ouf: d'où le mot "heartline"  :roll:

Et sur les inverted chez B&M on la retrouve...
« Modifié: 19 novembre 2008 à 23:08:38 par jmy2905 »

*

chauvirey

• 4 750
« Réponse #17 le: 23 novembre 2008 à 14:09:23 »
Comme j'ai vraiment pas compris où tu voullais en venir, voici une vidéo des tests des trains qui peut être répondra à tes questions.... :wink:

http://www.thinkercreative.com/finalsite/coasters/freefly/freefly.php

*

gaga_lefou

• 14 748
« Réponse #18 le: 23 novembre 2008 à 15:35:21 »
Exellente la video Theo  :mrgreen:

Apparemment, ca sera ce model qui ira en Suede  :lol:

2019: Ferrari World, Warner Bross Dubai, IMG World, Motion Gate, Global Village, Zoosafari Fasanolandia, Fiabilandia, Bal Parc, Walibi Holland, Bobbejaanland, Lotte World, Everland, Fuji Q Highland, Tokyo Disney, Universal Studio Japan, Tobu Zoo, Yokohama Cosmoworld, Toshimaen, Hirakata Park, Joypolis, Parque Espana, Nagashima Spaland

*

Jmy

• 1 341
  • Tous différents mais tous passionnés!
Re : Re : Nouveau Prototype S&S: Eagle Coaster !
« Réponse #19 le: 27 novembre 2008 à 21:44:58 »
Comme j'ai vraiment pas compris où tu voullais en venir, voici une vidéo des tests des trains qui peut être répondra à tes questions.... :wink:

http://www.thinkercreative.com/finalsite/coasters/freefly/freefly.php

Mon raisonnement n'était pas bon mais bon... un semblant de heartline pourrait adoucir le track...
« Modifié: 27 novembre 2008 à 21:55:20 par jmy2905 »