Offres d'emploi - Parcs & Constructeurs

• 154 Réponses
  • 82985 Vues

*

Tee-Bow1731

• 2 199
  • Voisin du circouit
  • Home Park: Plopsa Coo
Etudiants Liegeois, on recrute à Coo !
« Réponse #105 le: 20 avril 2015 à 16:10:01 »
Hello les collègues liégeois, vous qui êtes étudiants ça pourrait vous intéresser, je pense à Toti et Saminator à qui j'ai voulu d'abord envoyer ceci par mp mais vos boites de réception sont pleines donc je le mets en public...

Plopsa coo recherche d'URGENCE des caissiers (étudiants).
Qualités requises : être souriant, avoir 16 ans minimum, avoir de bonnes connaissances du néerlandais, être disponible durant les week end et les vacances.
Sachez que en travaillant à Plopsa coo, en plus de votre salaire, vous avez de nombreux avantages : une carte TEAM vous donnant des accès gratuits dans plein de parcs d'attraction, de l'argent pour vos déplacements, des grosses réductions sur la nourriture dans le parc, une prime de fidélité (jusqu'à 200€!), etc.
Plopsa coo est accessibles très facilement en train ainsi que en bus. Même de Liège plopsa coo reste facile d'accès !
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé et je vous donnerais toutes les informations.
Si vous êtes disponible ce samedi pour la réunion d'informations, vous pourriez travailler des ce dimanche !

Si ça vous tente vous pouvez contacter Pauline Delville par fb => https://www.facebook.com/pauline.delville?fref=nf

Voila !  :wink:
Puceau Geek

*

KingRCT3

• 8 976
Re : Offres d'emploi - Parcs & Constructeurs
« Réponse #106 le: 20 avril 2015 à 17:14:01 »
On peut la contacter même si on est pas intéressé par l'offre ?

*

Twan

• 5 557
Re : Re : Offres d'emploi - Parcs & Constructeurs
« Réponse #107 le: 20 avril 2015 à 17:16:14 »
On peut la contacter même si on est pas intéressé par l'offre ?

King le mort de faim.

*

Toti

• 364
  • Sorry about dinner
  • Home Park: Phantasialand
« Réponse #108 le: 21 avril 2015 à 16:48:29 »
Hello les collègues liégeois, vous qui êtes étudiants ça pourrait vous intéresser, je pense à Toti et Saminator à qui j'ai voulu d'abord envoyer ceci par mp mais vos boites de réception sont pleines donc je le mets en public...

Si ça vous tente vous pouvez contacter Pauline Delville par fb => https://www.facebook.com/pauline.delville?fref=nf

Merci beaucoup pour l'information ! Elle est bonne à prendre :) Je vois bien la gare de Coo et son accessibilité, j'y suis souvent passé, mais hélas j'ai déjà un autre job je crois :) Mais c'est gentil d'avoir pensé à nous  :-)
2015-2016 : DLP, Phanta(X6), EuropaPark, Efteling(x2), Walibi Belgium(X2), Thorpe Park
2017 : Phanta (x4), Efteling, Plopsaland de Panne,
Walibi Holland, DLP, Movie Park Germany
2018 : Phanta (x4) , Efteling, Toverland, WB

*

Saminator

• 187
  • More flags, More fun !
  • Home Park: Phantasialand & Walibi B #2021
Re : Etudiants Liegeois, on recrute à Coo !
« Réponse #109 le: 21 avril 2015 à 17:27:26 »

C'est gentil mais je m'y suis pris plus tôt cette année (pour pas être à l'arrache ahah ) mais oui si j'avais su  :cry:
Coaster count: 207.
32 Parcs visités.
Pays le plus ridé: USA.

*

Pierrot

• 3 185
« Réponse #110 le: 01 juin 2015 à 19:24:50 »
Un job assez insolite venant d'Alton Towers :

http://www.parkstrip.fr/2015/05/insolite-alton-towers-recherche-un.html

C'est une blague ou quoi ?  :-D
Parce que sinon moi je postule direct...

*

Rem10

• 4 906
  • Home Park: WRA
« Réponse #111 le: 02 juin 2015 à 07:20:18 »
C'est un cannular? Sinon c'est énorme comme boulot !
Coaster Count : 320

Top 20 : 1/Shambi 2/EGF 3/Untamed 4/Taron 5/iSpeed 6/Goliath 7/Colossos  8/Fenix 9/FLY 10/ Katun 11/Flug der Damonnen 12/Silver Star 13/Superman(PWM) 14/Oziris 15/Karnan 16/Alpina Blitz 17/Troy 18/Desert Race 19/Dynamite 20/Hals-uber-Kopf

*

SphinX

• 1 031
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #112 le: 02 juin 2015 à 14:32:36 »
Ca ressemble plus à un concours pour visiteurs (et éventuellement fans) qu'a une offre d'emploi réelle ...
Taulier et animateur: Europarcs.net

*

bandit

• 2 874
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #113 le: 02 juin 2015 à 18:48:38 »
Prime de risque comprise avec Alton ...
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

« Réponse #114 le: 02 juin 2015 à 22:35:36 »
Après un casting passé en Janvier à Strasbourg, une réponse le mois suivant (liste d'attente en gros, "Talent Pool" dans le jargon Disney) et 3 mois sans nouvelles. J'ai reçu une offre pour travailler à Disneyland Paris tout l'été.

Vous pourrez donc me retrouver à Discoveryland au Café Hyperion du 26 Juin au 31 Août dans un restaurant flambant neuf (il sortira de 6 mois de réhabilitation).

Je ne vous cache pas ma petite déception. J'avais postulé pour OAA bien évidemment mais aussi vente comme je fais des études dans ce domaine. Toutefois il ne restait plus que des postes en restauration quand j'ai été contacté. J'ai quand même accepté parce que ça va enrichir mon CV et sans doute m'ouvrir plein de portes pour la suite (comme revenir là bas et exercer un poste plus en adéquation avec mes attentes) :) Puis bon je rêvais d'y travailler pour découvrir l'envers du décors vu que je suis totalement passionné par l'univers Disney (je me révèle être + parkfan au fil du temps).
Parcs 2020 : Efteling, Walibi Holland, Toverland, Movie Park Germany & Jardin d'Acclimatation

*

flex

• 7 037
Re : Re : Offres d'emploi - Parcs & Constructeurs
« Réponse #115 le: 08 juin 2015 à 10:46:39 »
Après un casting passé en Janvier à Strasbourg, une réponse le mois suivant (liste d'attente en gros, "Talent Pool" dans le jargon Disney) et 3 mois sans nouvelles. J'ai reçu une offre pour travailler à Disneyland Paris tout l'été.

Vous pourrez donc me retrouver à Discoveryland au Café Hyperion du 26 Juin au 31 Août dans un restaurant flambant neuf (il sortira de 6 mois de réhabilitation).

Je ne vous cache pas ma petite déception. J'avais postulé pour OAA bien évidemment mais aussi vente comme je fais des études dans ce domaine. Toutefois il ne restait plus que des postes en restauration quand j'ai été contacté. J'ai quand même accepté parce que ça va enrichir mon CV et sans doute m'ouvrir plein de portes pour la suite (comme revenir là bas et exercer un poste plus en adéquation avec mes attentes) :) Puis bon je rêvais d'y travailler pour découvrir l'envers du décors vu que je suis totalement passionné par l'univers Disney (je me révèle être + parkfan au fil du temps).

Félicitations à toi et comme tu dis, cela te permettra peut être de revenir plus tard, alors que si tu avais refusé l'offre, tu aurais été "blacklisté" en quelque sorte et les chances de repostuler auraient été amoindries. Donc profite de ton expérience même si tu es un peu déçu, ça te permettra déjà d'en voir pas mal sur l'envers du décor de cet univers qui t'attire tant  :wink:
2019 : Disneyland Paris, Parc Asterix, Yas Waterworld, Ferrari World, Legoland Dubai, Motiongate, Warner Bros Abu Dhabi, Luna Park Sydney, Warner Bros Movie World, Dreamworld, Sea World, Nagashima Spaland, Higashiyama Zoo, Europark, Magicpark Land, Ok Corral, Parc Spirou, Walibi Rhône Alpes, Land of Legends, Viasea, Belantis, Freizeitpark Plohn, Majaland Kownaty, Linnanmaki, Walibi Holland, Bobbejaanland, Movie Park Germany, Mirabilandia ...

2020 : USA et Floride

*

Gleap

• 1 745
  • Keep arms down, head back, and hold on !
« Réponse #116 le: 11 juin 2015 à 12:19:53 »
Hello tout le monde !

Hier j'ai passé un entretien  au PA pour y travailler cet été. Aujourd'hui, ils m'ont rappelé pour dire que j'étais retenu. Le souci, c'est que je ne suis pas de la région et je voulais savoir si quelques uns d'entre vous, connaitrez une adresse où je pourrais loger pendant deux mois pas trop cher. Mon salaire est calculé en fonction du SMIC, c'est-à-dire environ 1140€ par mois.

Merci d'avance :-)
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29

*

bandit

• 2 874
  • Photographe en cours de Fabrication ...
« Réponse #117 le: 11 juin 2015 à 18:48:15 »
Ah la vache, tu va perdre pas mal de ton salaire dans l'histoire !

Avec ton logement, repas etc !!!  :|
🎾 🔙 🔛 🔝 🔜 ✅

*

Nico

• 1 900
« Réponse #118 le: 11 juin 2015 à 19:03:50 »
Regarde dans les villes étudiantes autour du parc. Beaucoup d'étudiants "sous louent" leur appartement le temps des vacances et sont prêts à faire des efforts sur le prix (genre 350€) puisqu'il y a peu de gens intéressés pour récupérer ça juste pour deux mois. Tu as Compiègne, Creil, et aussi Cergy dans un rayon de 30 minutes en voiture.
En 2014...  Disneyland, Nigloland, Europa Park, Plopsaland

*

Gleap

• 1 745
  • Keep arms down, head back, and hold on !
« Réponse #119 le: 11 juin 2015 à 19:19:01 »
J'ai regardé pour Compiègne et Cergy et il faut 1h de voiture :|

Là, j'ai trouvé une chambre en colocation à Creil pour 376€ par mois.
Coaster Count : 155
Parcs visités : 29