Offres d'emploi - Parcs & Constructeurs

• 154 Réponses
  • 83135 Vues

Re : Offres d'emploi - Parcs & Constructeurs
« Réponse #135 le: 11 janvier 2019 à 23:40:27 »
Pour les gens qui font du dev iOS et Android, vous avez vu qu'Efteling recherche quelqu'un depuis quelques temps. ça a l'air plutôt mal payé mais pour ceux qui n'ont jamais de leur vie travaillé aux Pays Bas, il y a peut être une chance d'avoir le 30% off aux impôts (Attention ça a été baissé à 6 ans max)

*

Tatie

• 704
  • LA CHAAAAATTE !
  • Home Park: Parc Asterix
« Réponse #136 le: 14 juin 2019 à 21:09:16 »
2019 : Phantasialand, Mini Meeting CW @ Nigloland, Lihpao Discovery World, Formosan Aboriginal Culture Village, Janfusun Fancyworld, Meeting CW @ WRA, Bobbejaanland & WH (Trip CW Fureur Sauvage), Walibi Belgium, Canada's Wonderland, La Ronde, Popol Meeting II @ Legendia & Energylandia, Parc Asterix
2020 : Nigloland, Tripsdrill, EP, Parc du Bocasse

*

Max73

• *
  • 19
  • Home Park: WRA
« Réponse #137 le: 31 octobre 2019 à 00:41:27 »
Bonjour à tous ! Actuellement en 3ème année de licence en LEA (Langues Étrangères Appliquées au Commerce Internationnal pour ceux qui ne connaissent pas), je dois trouver un stage, de préférence à l'étranger (parce que sinon l'intérêt est limité) pour une durée de 4 mois sur la période Février - Août

Vous vous doutez bien que j'aimerais trouver dans le domaine des parcs, mais après de longues journées de recherches, je n'arrive pas à trouver mon bonheur.

Du coup je voulais savoir si l'un d'entre vous avait déjà tenté l'expérience ? Et comment approcher les entreprises efficacement ?

Merci d'avance !

*

Fran

• 3 583
  • Ride it, scream it, live it
  • Home Park: Siam Park City
« Réponse #138 le: 31 octobre 2019 à 07:56:45 »
Tu dis que tu as passé de longue journées de recherches, mais tu as pu quand meme envoyer quelques candidatures ?
Ton stage est il rémunéré ?
C'est super difficile pour des stages courts comme cela. Une de mes filles en cherchait un aussi dans un autre domaine, et c'est seulement le networking qui a aidé.
Tu veux faire ca ou ?
J'irai bien rider avec des potes moi tiens...

*

Max73

• *
  • 19
« Réponse #139 le: 31 octobre 2019 à 11:32:55 »
Pour l'instant j'ai simplement envoyé 2 candidatures via Indeed mais c'était pour 2 offres nécessitant une licence validée 🙄

Pour la rémunération, je sais que les lois sont différentes entre chaque pays et que la France a l'avantage d'avoir des stages rémunérés si la durée est de plus de 2 mois. Mais j'ai vraiment envi de partir à l'étranger ( peu importe l'endroit en fin de compte) pour vraiment être immergé dans un nouvel environnement, peu importe la rémunération qui serait simplement un plus.

*

Fran

• 3 583
« Réponse #140 le: 31 octobre 2019 à 11:52:10 »
Et donc tu cherches un stage dans quoi ? Mis a part l'industrie que tu voudrais dans le loisir, tu fais quoi ?

*

Max73

• *
  • 19
« Réponse #141 le: 31 octobre 2019 à 17:00:24 »
Honnêtemment je ne sais pas  :rire: 
Je suis un peu ''touche à tout'', dans le sens où il n'y a aucune matière qui m'intéresse moins que les autres et donc aucun poste ne m'intéresserait moins qu'un autre. Mais je verrais plutôt quelque chose dans la communication qui serait une suite assez logique à ma licence.

Re : Re : Offres d'emploi - Parcs & Constructeurs
« Réponse #142 le: 31 octobre 2019 à 23:48:06 »
Pour l'instant j'ai simplement envoyé 2 candidatures via Indeed mais c'était pour 2 offres nécessitant une licence validée 🙄
C'est pas un stage dans ce cas. Tu étais dans la bonne rubrique?
Pour la rémunération, je sais que les lois sont différentes entre chaque pays et que la France a l'avantage d'avoir des stages rémunérés si la durée est de plus de 2 mois. Mais j'ai vraiment envi de partir à l'étranger ( peu importe l'endroit en fin de compte) pour vraiment être immergé dans un nouvel environnement, peu importe la rémunération qui serait simplement un plus.
C'est plutôt en France que les stages sont très mal rémunérés.

*

BenJ

• *
  • 5 259
  • Home Park: Jardin d'acclimatation
« Réponse #143 le: 08 janvier 2020 à 13:54:02 »
Envie d'être payé pour tester les parcs d'attractions Floridiens pendant 3 semaines ?  8-) :-o
C'est par là : https://www.ocean-florida.co.uk/theme-park-tester/  :lol:

*

Fran

• 3 583
« Réponse #144 le: 08 janvier 2020 à 14:48:09 »
Envie d'être payé pour tester les parcs d'attractions Floridiens pendant 3 semaines ?  8-) :-o
C'est par là : https://www.ocean-florida.co.uk/theme-park-tester/  :lol:

Malheureusement il faut être citoyen UK ou Irlandais....

*

Stato

• 245
« Réponse #145 le: 08 janvier 2020 à 14:49:51 »
"Do you hold a British Passport ?"

C'est mort, les gars !

Park count : 60

« Réponse #146 le: 08 janvier 2020 à 22:48:34 »
Ils anticipent. Avec le brexit, l'Angleterre va devenir le 52eme état américain :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

*

Stato

• 245
« Réponse #147 le: 09 janvier 2020 à 11:52:29 »
Ils anticipent. Avec le brexit, l'Angleterre va devenir le 52eme état américain :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

C'est qui le 51ème, du coup ?  :?

Park count : 60

*

La Chatte

• 445
  • Bernard Minette.
« Réponse #148 le: 09 janvier 2020 à 18:55:31 »
Le Groenland.
"Haha, l'ami Gleap."

« Réponse #149 le: 09 janvier 2020 à 22:23:30 »
J'ai dit une connerie ... ils seront le 51eme état Américain ... le Groenland ça passera après