Stakotra - La maternité des coasters

• 20 Réponses
  • 2315 Vues

*

Jmy

• 1 323
  • Tous différents mais tous passionnés!
Re : Stakotra - La maternité des coasters
« Réponse #15 le: 16 mai 2018 à 11:22:04 »
Pfiou ! ça c'est du reportage Arthur ! Passionnant de A à Z. Merci à vous deux  :mrgreen:

*

SphinX

• 855
  • Car ma vie c'est un manèèège ...
« Réponse #16 le: 18 mai 2018 à 10:37:21 »
Euh dites j'ai tilté sur le " A côté, les pièces basculent sur la ligne de peinture. C’est ici que les rails abordent leur rouge Intamin ©. Les participants du meeting au Pal reconnaitront les châssis d’un Family Launch Coaster, façon Yukon Quad."
Je ne sais pas de quand date ta visite, mais ça voudrait dire qu'il y a un family launch coaster en production? (Bon pour le client, pas d'idée).

*

Jmy

• 1 323
  • Tous différents mais tous passionnés!
Re : Re : Stakotra - La maternité des coasters
« Réponse #17 le: 18 mai 2018 à 11:22:13 »
Les participants du meeting au Pal reconnaitront les châssis d’un Family Launch Coaster, façon Yukon Quad."
Je ne sais pas de quand date ta visite, mais ça voudrait dire qu'il y a un family launch coaster en production? (Bon pour le client, pas d'idée).

Pas forcement, ça peut être une commande de pièces pour révision / maintenance... Et puis, j'en sais rien après tout !  :mdr:

*

Luc70r

• 310
  • Home Park: 404 : Not Found
Re : Re : Stakotra - La maternité des coasters
« Réponse #18 le: 18 mai 2018 à 11:37:33 »
Euh dites j'ai tilté sur le " A côté, les pièces basculent sur la ligne de peinture. C’est ici que les rails abordent leur rouge Intamin ©. Les participants du meeting au Pal reconnaitront les châssis d’un Family Launch Coaster, façon Yukon Quad."

ça parlait pas de ce modèle là pour le coaster en remplacement de Dragon Challenge à Universal pendant un temps ?  :?

2018: Parc Astérix, Le PAL* (CW), Gardaland*, Mirabilandia*, Walibi Belgium*, Pleasure Beach*, Alton Towers*, Thorpe Park*, Chessington WoA*, Europa Park*, Walibi Rhône-Alpes*, Nigloland, Walygator*, Holiday Park* (CW), PortAventura, FerrariLand

*

KingRCT3

• 8 315
« Réponse #19 le: 18 mai 2018 à 18:20:19 »
La visite date de Mars.
Effectivement, ça peut être une révision... néanmoins les rails qui étaient en train de passer en sablage sont des rails de launch à pneu. Chacun en déduira ce qu'il veut, on a de toute façon pas plus d'info à ce sujet. :-)

*

Scotty

• 2 013
  • J'aime les belles thémas.
« Réponse #20 le: 19 mai 2018 à 18:30:37 »
Moi je paris sur Unknow Family Launch Coaster @ Ankapark
Ou Paradise Fall @ Sun World Danang Wonders

:rire: :rire: :rire:
What a thema !