Hello. J’ai 12 fast pass à liquider pour le FLY si quelqu’un est intéressé. Bises.
Valable jusqu’à fin janvier 2025.
Dernière édition:
J'ai eu pareil je me suis retrouvé avec 14 fastpass à ma dernière visite, avec des périmés, alors je sais pas si ça passe mais dans le lot que l'employer du lindbergh m'a donné il y avait des périmésÇa me rappelle mon dernier voyage là bas, quand il te demande si c'est la première fois à Lindbergh et que je leur réponds 4e et que le gars me donne 4 fastpass en plus tout content
Y'avait 10 minutes max sur fly pendant les deux jours et utiliser le fastpass t'empeche de faire le first row, résultat, j'ai tout donné à des gars dans le parc
Mais comme dis plus haut, l'accès fastpass ne permet pas l'accès à la file firstrow, ce qui est pour moi le mieux à faire sur FLY. Par chance jamais plus de 10min de queue lors de mes visites donc je fais du first en grande partie sans jamais utiliser les fastpass que je donne a des amis visitant le parc le weekend sur une journée en généralProfitez-en les gars! La file normale de FLY est chiante, longue et pas vraiment intéressante.
Alors que la fast pass garantit un accès quasi immédiat aux casiers.
Salut ! je t'ai envoyé un petit message en privé (j'espere qu'il t'en reste encore )Hello. J’ai 12 fast pass à liquider pour le FLY si quelqu’un est intéressé. Bises.
Je sais pas pour vous mais si j'suis pas first row sur fly j'ai tendance (à chaque fois en fait ) à être très barbouillé en sortant. Ça me rend pas autant malade que cette saloperie de Crazy Bats ceci ditMais comme dis plus haut, l'accès fastpass ne permet pas l'accès à la file firstrow, ce qui est pour moi le mieux à faire sur FLY. Par chance jamais plus de 10min de queue lors de mes visites donc je fais du first en grande partie sans jamais utiliser les fastpass que je donne a des amis visitant le parc le weekend sur une journée en général