Abonnement Astérix

Lyloush

Membre
15 Avril 2023
13
3
Hello, je voudrais savoir avez vous des bons plans pour le pass saison du parc Astérix ?
Étant de la région parisienne, j’hésitais à prendre un pass saison asterix. Je voudrais savoir pour ceux qui l’on est il intéressant ? Si oui dans quelle mesure et à partir de combien de visite ?
Vaut mieux le pass saison gaulois ou le premium ?

Merci de vos retours
 
Tout dépend si tu viens en voiture. Le parking à 20 balles gratos dès la première visite est sympa.
Un pass Gaulois tu auras 10% en boutiques et resto contre 20 avec le prémium.
Tu as un filo inclus à utiliser dans la saison avec le premium
L'accès aux nocturnes, toujours avec le prémium contre une remise de 50% avec le gaulois (ça vaut peut être pas le coup de prendre un premium pour ça, sauf si tu décides d'aller à toutes).

Un pass Gaulois tu rentabilises en 3 visites (si voiture et parking).

Les deux pass de donnerons l'acces aux billets 50% sur WB, WH et d'autres qu'on s'en fout un peu.
 
Oui j’y vais en voiture. Après non les nocturnes je pense pas y aller à toutes donc bon je me dis que le premium peux être intéressant. Après en terme de restauration honnêtement en général je ramène et à la limite prendre un petit truc si il manque mais c’est pas ce qui m’importe le plus
 
Oui j’y vais en voiture. Après non les nocturnes je pense pas y aller à toutes donc bon je me dis que le premium peux être intéressant. Après en terme de restauration honnêtement en général je ramène et à la limite prendre un petit truc si il manque mais c’est pas ce qui m’importe le plus
Oui le premium fera l'affaire. Pour la bouffe, 10% sur une glace à 6 balles c'est déjà ça 😙

Si tu pars pour le "gaulois" avec l'envie de prendre un billet nocturne hallo, l'astuce est de les appeler pour prendre ton entrée directement par tèl.
Je n'avais pas trouvé sur le site la possibilité d'acheter avec les 50%.
 
Oups ! Je voulais dire le gaulois est peut être plus intéressant. Pour les nocturnes je ne compte pas toutes les faites donc même si y a -50% sur les places avec le gaulois c’est pas mal quand même.
En tout cas merci pour le retour et la petite astuce pour les places.
 
Oui j’y vais en voiture. Après non les nocturnes je pense pas y aller à toutes donc bon je me dis que le premium peux être intéressant. Après en terme de restauration honnêtement en général je ramène et à la limite prendre un petit truc si il manque mais c’est pas ce qui m’importe le plus
J’ai également fait l’erreur de mon côté. Mais du coup je pense bien prendre le pass gaulois en plus avec un CE je pense que l’on peux avoir un tarif très intéressant.
 
  • Like
Réactions: Fzs 600
Bonjour je reagis a ce sujet car je suis aussi en recherche d'un pass annuel pour le Parc Asterix. Avant de le prendre directement sur le site officiel du parc je voulais savoir si certains savent si il y a des bons plans pour l'avoir un peu moins cher ? :)
 
Je pense que le mieux c’est de voir avec un CE. C’est là que tu pourras trouver moins cher
 
D'accord je pensais que les CE ne faisait que les billets journaliers je ne savais pas que ca pouvais aussi faire un bon plan pour les pass annuel :) Merci
Je ne savais pas aussi jusqu’à que je constate en cherchant avec mon CE qu’il proposait le pass annuel gaulois 😁 Donc franchement n’hésite pas à te renseigner autour de toi. Ça en vaut la peine.