Accident a BTM le 25/04/11

stef75

Membre
14 Octobre 2010
51
0
38
paris
selon le Face book de AMEWORLD :

"Un accident assez important s'est produit cet après-midi sur Big Thunder Mountain : un morceau de rocher artificiel s'est décroché dans le dernier lift du coaster simulant un tremblement de terre. Bilan ? 5 blessés légers, dont un grave..."

info relaye sur BFM tv

Jayzz

Membre
27 Décembre 2008
5 878
0
28
Charleroi
5 blessés légers dont un grave, c'est pas encore loin d'être une catastrophe, comparé à ce qu'il aurait pu se passer.. Maintenant les médias aiment mettre ce genre d'info en première, ça fait toujours plus "info critique"..

C'est bien triste, et même étonnant qu'un morceau de théma puisse se détacher ainsi, surtout que c'est quand même quelque chose de qualité, fait pas une entreprise réputée dans le domaine!

Aymeric

Membre
1 Septembre 2008
1 189
28
30
Disneyland Paris
J'irais voir les degats ce soir si je peux, (normalement oui vu que je m'occupe aussi de Btm) enfin c'est pas moi qui m'occupe des rochers.. J'espère qu'il n'y pas trop de degats sur le rail ou les trains sinon je vais avoir du boulot cette nuit ..

Sheiine

Membre
10 Mai 2009
757
0
28
Quimper
Il y a quelques jours, des lambdas fan de Disney m'affirmaient que les accidents ça existait pas à Disney. :idiot:
(Ce qui est complètement débile, ça dépend de tellement de choses, qu'un accident peut arriver n'importe où)
Mais en y réfléchissant, c'est vrai qu'à Disney, il y a eu quelques pépins ...

Je me rappel plus exactement, mais déjà la fille Espagnole dans RNRC
(Toujours pour RNRC, le début d'incendie) Le mec qui s'était barré d'un wagon de Crush ...
Bon c'est vrai que c'est pas la faute du parc, mais c'est des accidents quand même :secret:

Heuresement, aucun mort ... En espérant que ce ne soit pas trop grave pour les blessés.

Monsieur De

Membre
22 Avril 2011
40
0
31
valence
gothorc a dit:
J'irais voir les degats ce soir si je peux, (normalement oui vu que je m'occupe aussi de Btm) enfin c'est pas moi qui m'occupe des rochers.. J'espère qu'il n'y pas trop de degats sur le rail ou les trains sinon je vais avoir du boulot cette nuit ..

Bon courage pour le remettre en état  :-)

Maverick

Membre
25 Juin 2008
1 389
0
Joris73 a dit:
Il y aura surement une enquête et après plein de vérification au niveau de la thèma, pour moi je ne pense pas...
+ reconstruction

Je plancherais plutôt sur plusieurs semaines de non-disponibilité.

marcelito

Membre
29 Novembre 2009
157
0
33
Lille
Alors, Gothorc, beaucoup de boulot ? ^^
Bon courage !

Sinon, on a eu des nouvelles des personnes blessées ?

Ciao.

Nico

Membre
20 Avril 2006
1 900
0
29
Lille
J'étais au parc hier, par une belle journée, avec un peu de monde. J'ai pu faire l'attraction une première fois vers 13h30, et on avait pris un fast pass pour la refaire vers 17h30. A notre arrivée l'attraction était fermée, indiquant un problème sérieux, mais il n'y avait pas d'effet de crise. D'ailleurs, nos supers médias ont affolé nos familles, qui apprenant cet accident, se sont empressées de savoir si nous allions bien (au moins 3 coups de fils, alors que nous présent au parc n'étions au courant de rien).

Enfin bref, maintenant que le japon s'est calmé, que l'Afrique ne donne plus d'images rock'n'roll, il fallait bien se rabattre sur quelque chose de trash. Super la presse.... Je pense pas qu'on aurait fait autant de bruit suite à une tuile tombant d'un toit dans le fin fond d'une campagne...