Accident à l'Aqualibi !

Jli7

Membre
27 Juillet 2006
3 522
0
29
www.youtube.com
Drôle d'affaire avec une touche comique dans les propos de la "victime" ...

C'est dans une drôle de mésaventure que Philippe Dussart a été "aspiré", mardi à l'Aqualibi (le parc aquatique de Walibi en Belgique), dans l'attraction du Colorado. Arrivé sur sa bouée dans le bassin intermédiaire, au bout d'un toboggan, le malheureux s'est retrouvé immobilisé juste au-dessus de la grille d'aspiration de cette petite piscine où la hauteur de l'eau ne dépasse pas les 25 cm.

"J'ai été aspiré par la grille qui se trouve au milieu ! Le bas de mon dos, mes fesses et mes testi****s étaient littéralement sucés"

Pour en voir plus (mais pas trop) c'est par ici avec une vidéo passé au journal  :mrgreen: : RTL info
Vous remarquerez notamment le large sourire de la présentatrice :-D

Marcuss

Membre
18 Septembre 2009
245
0
ouais, franchement, désolé pour les belges dans le forum, mais on a encore un bel exemple de belge ne comprenant rien à la vie.

On lui dit que les popes se sont mises en sécurités et que le problème a été résolu et une procédure en place, ce crétins affirme que rien n'a été fait..

Franchement  :rire:

:-D

chicken

Membre
6 Mai 2008
1 598
0
28
Quand je vous dis que les belges sont zarbs, le gars à tout simplement essayé une autre pratique sexuelle. j'imagine le truc:

Arrêt maladie: cause : suçon géant sur les fesses.

On en est pas encore au cas du jeune dans Destination finale qui se fait aspirer le cul au fond de la piscine et finit en morceaux...

Maverick

Membre
25 Juin 2008
1 389
0
On se croirait dans vidéo gag.  L'émission qui était obligée de flouter les dates mises sur les caméscopes pour que les téléspectateurs ne se rendent pas compte qu'ils ne servaient plus que du réchauffé, vu qu'ils reprenaient des séquences parues 10 ans plus tôt...

Cette affaire s'est passée début novembre (on en a parlé un petit peu sur les autres forums), et on a jamais entendu parler de suites.  Il faut dire que RTL-TVI raffole de news sensationnelles, de faits divers.  C'est leur fond de commerce.
Quand à la "victime", il faut avoir un grain pour montrer son postérieur devant une caméra de télévision, et que du coup tous ses collègues ont pu voir en gros plan  :?

LeFLO

Membre
10 Septembre 2009
1 320
5
25
Valenciennes, Nord, France
Arrêtez ce mec là c'est pas un Belge il est Bruxellois. :lol:
Je suis Belge et j'en suis fier et ça fait mal de voir qu'on nous prend pour des idiots...  :oops:

Edit : Et dire que c'est passé au Journal Télé.  :-o

Jayzz

Membre
27 Décembre 2008
5 878
0
28
Charleroi
Et y' en a qui rigole de ça, mais ca aurait pu être grave hein .....

Marcuss a dit:
ouais, franchement, désolé pour les belges dans le forum, mais on a encore un bel exemple de belge ne comprenant rien à la vie.

Je en vois pas en quoi nous ne comprenons rien à la vie, tout simplement parcqu' un imbécile a voulu faire parler de lui ... Excusez-moi mais si cet idiot avait été Français, cette affaire aurait été prise différement.  :roll:

Ok, mise à part quelques Ladies du forum à qui ça aurait bien plu, je ne vois pas ce qu' il peut y avoir d' agréable à se faire aspirer (pour éviter le terme sucer  :roll: ) les testicules, vous vous imaginé pas la pression qu' il y a dans ces trucs là lorsqu' un objet bloque  :-D