Accident mortel sur Poseïdon en 2005

Zig-Zou

Membre
10 Septembre 2009
1 411
0
25
Drancy - Ile de france
garyroachprod.wix.com
Ha oui la tu risque carrément de te faire incendié.
Mais pour répondre a ta question quand même , ce genre d'ouverture sont prévue pour les évacuations , donc en dehors de la gare , chaque attractions possède un système de ce type , par exemple les trains vekoma on des pédales. Mais ce genre de sécurité sont faites de sorte a ce que personne a bord puisse le faire , par contre il me semble qu'il y a une pseudo sécurité qui quand on force très très fort d'une certaines façon sur la lap bar, elle s'ouvre ( Comme l'accident a crush coaster ou le mec avait ouvert sa lap bar de force )

Minijul

Membre
14 Mai 2009
5 662
1
43
Lyon
www.minijul.com
6 ans, tu dois être crevé à creuser autant pour déterrer des topics de 2008 !

Mais au moins cela me conforte dans ce que je disais souvent quand j'étais modo : les topics sont souvent lus longtemps après leur création, d'ou l'importance de la lisibilité des posts !

[JULIΣN]

Membre
25 Mai 2010
4 120
15
25
Grenoble
Minijul a dit:
6 ans, tu dois être crevé à creuser autant pour déterrer des topics de 2008 !

Mais au moins cela me conforte dans ce que je disais souvent quand j'étais modo : les topics sont souvent lus longtemps après leur création, d'ou l'importance de la lisibilité des posts !

De 2006... Ça fait 8 ans  :idiot:
En tout cas, je n'avais jamais entendu parlé de cet accident.

KingRCT3

Membre
7 Juin 2005
9 071
40
28
Moi je me suis rappelé de cet accident récemment aussi, quand justement sur DCP des cast-members disaient que c'est normal qu'on puisse sortir de soi-même d'un wagon de BTM... :roll:

D'ailleurs depuis ça, les bateaux de Poséidon passent en lap-bar individuelles, non ? Il m'a semblé avoir vu deux modèles lors de mon dernier passage, en juin.

Sandusky

Membre
4 Juin 2014
334
0
21
Ouep, il y a deux modèles : des bateaux en lap bar collectives, et des bateaux en lap bar individuelles. Personnellement c'étais un bateau a lap bar individuelle, et les trous si situent a coté de chaque siège, et dévérouille que la lap bar du siège en question.

Robin

Membre
30 Août 2014
558
0
22
Strasbourg
J'en ai jamais entendu parlé.
Je pense que EP à essayé plus ou moins d’étouffer l'affaire pour pas nuire à sa réputation.
Je pense aussi que la lap-bar devait avoir mal été fermée.  C'est assez solide et dur à ouvrir.

Rem10

Membre
12 Juillet 2014
5 047
44
Ce n'est plus du up de topic, c'est de l'archéologie^^

Je n'avais jamais entendu parler non plus de cet accident...