Accidents & incidents dans les coasters ou les parcs

C'est quand même très naze comme chronique, non ? :? Dire qu'ils sont payés pour passer deux minutes par jour et sortir ça quoi.. :-(
 
Non c'est pas que ce soit violent ou quoi... c'est juste pas drôle. :-D Je ne parle pas forcement de l'incident du coaster, mais le "concours de saut de pets" par exemple... 'fin voilà quoi. :roll:
 
Bon alors la je pense avoir battu tous les records en terme de déterrage de topic, mais pas grave x)
Hier j'étais a EP, et lorsque j'ai fait Poseidon, un truc m'a énormément étonné...
Lorsque j'ai fermé ma lap bar, j'ai, boulet comme je suis, coincé ma veste... J'ai alors demandé a l'opé de deverouiller les lap bar avant de lancer le train pour que je puisse remettre ma veste correctement. Et la, l'opé est arrivé avec un bout en fer ressemblant a un espèce de stylo, et l'a enfoncé dans un petit trou, qui se trouve à côté de chaque place du bateau, sur la partie noire, et cela a deverouillé ma lap bar. J'ai alors tout de suite pensé à cet accident, et que tout le monde avait été etonné que le mec arrive a ouvrir sa lap bar, et bien est-ce qu'il n'avait pas prévu son coup, et avait pas tout simplement un stylo sur lui, qu'il a enfoncé dans ce trou, et aurait réussi a ouvrir sa lap bar ? Ou le truc de l'opé êtais-ce une clef avec une forme spéciale, ou est ce que ce procédé ne marche qu'en gare?
 
Ha oui la tu risque carrément de te faire incendié.
Mais pour répondre a ta question quand même , ce genre d'ouverture sont prévue pour les évacuations , donc en dehors de la gare , chaque attractions possède un système de ce type , par exemple les trains vekoma on des pédales. Mais ce genre de sécurité sont faites de sorte a ce que personne a bord puisse le faire , par contre il me semble qu'il y a une pseudo sécurité qui quand on force très très fort d'une certaines façon sur la lap bar, elle s'ouvre ( Comme l'accident a crush coaster ou le mec avait ouvert sa lap bar de force )
 
6 ans, tu dois être crevé à creuser autant pour déterrer des topics de 2008 !

Mais au moins cela me conforte dans ce que je disais souvent quand j'étais modo : les topics sont souvent lus longtemps après leur création, d'ou l'importance de la lisibilité des posts !
 
Minijul a dit:
6 ans, tu dois être crevé à creuser autant pour déterrer des topics de 2008 !

Mais au moins cela me conforte dans ce que je disais souvent quand j'étais modo : les topics sont souvent lus longtemps après leur création, d'ou l'importance de la lisibilité des posts !

De 2006... Ça fait 8 ans  :idiot:
En tout cas, je n'avais jamais entendu parlé de cet accident.
 
Moi je me suis rappelé de cet accident récemment aussi, quand justement sur DCP des cast-members disaient que c'est normal qu'on puisse sortir de soi-même d'un wagon de BTM... :roll:

D'ailleurs depuis ça, les bateaux de Poséidon passent en lap-bar individuelles, non ? Il m'a semblé avoir vu deux modèles lors de mon dernier passage, en juin.
 
Ouep, il y a deux modèles : des bateaux en lap bar collectives, et des bateaux en lap bar individuelles. Personnellement c'étais un bateau a lap bar individuelle, et les trous si situent a coté de chaque siège, et dévérouille que la lap bar du siège en question.
 
J'en ai jamais entendu parlé.
Je pense que EP à essayé plus ou moins d’étouffer l'affaire pour pas nuire à sa réputation.
Je pense aussi que la lap-bar devait avoir mal été fermée.  C'est assez solide et dur à ouvrir.
 
Ce n'est plus du up de topic, c'est de l'archéologie^^

Je n'avais jamais entendu parler non plus de cet accident...
 
Un incendie est en cours sur l’attraction « Seven Dwarfs Mine Train » de Walt Disney World en Floride. L’incendie aurait été provoqué par les retombées du feu d’artifice. L’attraction a été évacuée, on ne dénombre aucun blessé.

More of the fire!
 
C'est le début ou la fin de l'incendie sur la video? si l'incendie reste aussi petit et ne grandis pas il n'y aura que peu de dégât et c'est tant mieux pour le parc.
 
L’intervention rapide des pompiers du Resort ont pu éviter toute propagation malgré un accès difficile sur le site. Les visiteurs présents sur l’attraction ont été immédiatement évacués par le personnel, on ne dénombre aucun blessé. Fort heureusement seul des dégâts mineurs ont été constatés.

ob_95d8f7_1.jpg


ob_c38227_2.jpg


Via Fox 8